Regrets ou pas ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Avatar du membre
ftrifiro
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:21
Localisation : Région parisienne (val de marne)

Regrets ou pas ?

Message par ftrifiro »

Bonjour,

Un conseil avant achat d'une forme singulière et qui les vaut peut-être tous :) !
Est-ce que quelqu'un parmi vous regrette son achat de Golf 7 ? Tout simplement ?

Merci, Frédéric
Avatar du membre
Juve87
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Enregistré le : 11 janv. 2013, 16:17
Localisation : Hainaut, Belgique
Contact :

Re: Regrets ou pas ?

Message par Juve87 »

Je ne regrette pas du tout, se lever chaque matin avec le sourire jusqu'aux oreilles parce que tu sais que t'iras travailler avec ta Golf 7, équipée comme tu l'as choisie. J'ai hâte qu'il fasse bon pour pouvoir la laver parce qu'avec toute cette pluie, le noir intense devient vite un noir intensément sale :lol:
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Regrets ou pas ?

Message par Spartoo »

moi je regrettes un peu oui

Bon je suis terre a terre un peu donc je me dis une voiture c'est une voiture donc mettre autant dedans c'est de la folie :lol:

AUtrement a l'heure actuelle si j'aurais eu a refaire ce choix je n'aurais pas pris une 7 car avec 2 gamins j'aurais pris plus grand ou plus haut en empattement

Et je serais parti sur essence car je ne roule pas beaucoup..

voila tu sais tout 8-)
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Regrets ou pas ?

Message par j-gui »

regret oui mais sur la couleur et 1-2 options, pas sur la voiture... ou alors il aurait fallu que je gagne au loto entre temps :)
avec un peu de recul, j'aurais pris la même G7 carat 1.4 TSI mais en DSG7, en bleu pacifique avec Drive assist II / DCC et le TO... (puis les jantes Rotary)... soit quasi 5000€ d'options supplémentaires + les jantes.

mais sinon quand la R sera proposée... :roll: ... mais je doute que madame accepte...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: Regrets ou pas ?

Message par Nonax »

Aucun regret ..
Je suis amoureux de ma G7..
Un régal et un plaisir à chaque fois que je monte dedans :D
Je ne m'en lasse pas..
Et s'il y a une chose que j'adore dans cette voiture c'est le "Park Assist"..
Je l'utilise SYSTEMATIQUEMENT dans Paris ! Encore cette après-midi dans un parking sous-terrain : je descends au -3 sous sol, je vois une place entre un gros Range Rover et une camionnette, ni une ni deux je mets le cligno, j'appuie sur le "P", je me mets sur R et là un moment de bonheur :D
La voiture se loge parfaitement .. j'ouvre toujours ma vitre pour montrer aux gens cette manip' incroyable :P
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
merlusien
Débutant
Débutant
Messages : 22
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:12
Voiture : Golf. 4

Re: Regrets ou pas ?

Message par merlusien »

J'ai pris aussi le park assist, bcp m'ont dit que ce n'était qu'un gadget. Mais j'ai cru lire ailleurs que celui de la Golf 7 était assez performant!
@Nonax: Dans Paris, quel espace doit il y avoir au minimum pour qu'elle puisse se garer en créneau?

Pour revenir au sujet des regrets, je continue de me demander si j'ai pris la bonne couleur (Noire intense). Je crains qu'elle fasse un peu trop "kéké" avec les jantes madrid. :? En gris c'est plus sobre.
Réponse dans moins d'une semaine 8-)
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: Regrets ou pas ?

Message par Nonax »

merlusien a écrit :
J'ai pris aussi le park assist, bcp m'ont dit que ce n'était qu'un gadget. Mais j'ai cru lire ailleurs que celui de la Golf 7 était assez performant!
@Nonax: Dans Paris, quel espace doit il y avoir au minimum pour qu'elle puisse se garer en créneau?
L'espace de ta G7 tout simplement..
Si trop petit elle ne fera pas la manip'
Superbe !
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Regrets ou pas ?

Message par Spartoo »

Moonwatch71 a écrit :
Spartoo, tu aurais du attendre la G7 +. Elle va bien finir par sortir.
Petit renseignement technique pour toi:
-empattement= distance entre les deux axes de roues (entre roue avant et roue arriére).
-garde au sol= distance entre le sol et le bas de caisse.
;)
je vais plutot m'orienter vers une golf 6 plus je pense plus tard ou un Tiguan..

je me rends compte qu'une voiture neuve comme la golf 7 avec des gamins c'est galere..
ils salissent tout meme avec des protection de partout..je crise tous les jours et je nettoie car je suis un grand maniaque

donc je me resoud a l'avenir a prendre une voiture un peu moins cher (genre un tiguan occasion c'ets moins cher j'ai regardé) et ne plus etre stressé des lors qu'un de mes gosses met de la terre partout :lol: :lol: :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 20 déc. 2012, 09:24
Voiture : Golf VII 140 TSI
Localisation : Nord

Re: Regrets ou pas ?

Message par dbelscal »

Ce n'est quand même que du matériel, fait pour être utilisé et usé, avec un peu de plaisir dans le cas de voitures sympas telles que la golf 7 équipée comme vous l'avez chacun décidé selon vos goûts (et budget alloué) ... prends un peu de hauteur, si tu as déjà ton véhicule, garde-le et sinon, en effet, si ça doit te monopoliser l'esprit et te stresser continuellement, achète une occasion ... mais pour moi, voiture neuve et salissure, usure ou autres, sont compatibles ... ce n'est pas un objet à mettre en vitrine
dbelscal
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Enregistré le : 20 déc. 2012, 09:24
Voiture : Golf VII 140 TSI
Localisation : Nord

Re: Regrets ou pas ?

Message par dbelscal »

Bien sûr que tu as déjà ta golf 7 Spartoo, dis-toi que maintenant, c'est une occase, comme ça tu ne stresseras plus ... jusqu'à ta prochaine voiture ...
j'ai des sièges gris clair et déjà 2 petites tâches ... et elle est sale à l'intérieur (tapis) comme c'est pas permis (terre de mon jardin avec cette pluie) ... mais j'ai toujours autant de plaisir à la conduire ... et je verrai prochainement si je secoue les tapis ... dès que le soleil sera revenu
Avatar du membre
Zinzin1970
Membre actif
Membre actif
Messages : 210
Enregistré le : 19 déc. 2012, 11:01

Re: Regrets ou pas ?

Message par Zinzin1970 »

Je regrette ma B7..... mais pour l'instant très happy de la Golf... ça me fait plutot rajeunir de rouler une voiture plus petite qui vire instantanément... peut être un regret c'est de ne pas avoir attendu la GTD ou une essence avec les changement de fiscalité...
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Avatar du membre
Spartoo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 555
Enregistré le : 14 nov. 2012, 14:49

Re: Regrets ou pas ?

Message par Spartoo »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas mal Apple et jolie histoire..

C'est vrai je devrais relativiser un peu... :mrgreen:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »