Non mais allo quoisonycat a écrit :bonjour,
moi aussi problème en mode 2 cylindres constaté sur une rocade à 110 km/vibrations désagréables dans la pédale d'accélérateur; limitées dans le volant et la voiture.
pas plus d'info car je roule peu!
golf gti perf , fabriqué mi janvier 2014, livrée début février et à ce jour fin mai que 676 kms au compteur.....
je trouve cela plus que "moyen" de la part de WOLKWAGEN d'inclure des technologies pas vraiment au point.
maintenant , je guette le passage en mode 2 cylindres pour revérifier si c'est systématique d'avoir des vibrations pire que sur mon vieux( 307) gasoil de 2002...
à suivre....

Effectivement, je n'ai rien demandé à la concession. Je connaissais cette histoire de came non conforme, mais je n'imaginais pas que ma golf était concernée.franck0811 a écrit :C'est la concession d'elle-même qui t'a dit qu'il fallait procéder au remplacement sans que tu ne leur aies rien demandé ?
Cela signifierai qu'il y a un rappel sur des voitures précises. Ca doit s'indiquer lorsqu'ils ouvrent le dossier je pense.
Franck.
Je trouve également, mais impossible d'avoir plus de détails sur le sujet, je n'ai pas vu la note et me base sur ce que l'on m'a dit...bilboquet a écrit :900€ je trouve la note très peu élevée pour ce genre d'intervention

Cela ne doit même pas couvrir le prix des pièces, et le "visuellement" me fait sourire car pour voir les cames il faut démonter le couvre culasse, ce qui n'est pas prévu dans le cadre de la révision.SeriousNico44 a écrit :Je trouve également, mais impossible d'avoir plus de détails sur le sujet, je n'ai pas vu la note et me base sur ce que l'on m'a dit...
En insistant j'ai pu voir la liste du matériel remplacé. Sachant que l'opération a été faite sous garantie, ils sont peu loquace sur la question.

Oui, on m'a bien confirmé qu'il y avait une note technique, et que ma voiture était concernée, ceci dit, en dehors de ma visite d'entretien, je n'aurais jamais rien soupçonné.bilboquet a écrit :Cela ne doit même pas couvrir le prix des pièces, et le "visuellement" me fait sourire car pour voir les cames il faut démonter le couvre culasse, ce qui n'est pas prévu dans le cadre de la révision.
Donc ils avaient forcement une note de rappel concernant ton véhicule.