J'ai le Discover Pro sur ma Golf. Comment faire pour avoir la vidéo en roulant? J'ai posé cette question sur le site de Ankk il y a plusieurs mois sans obtenir la réponse.
J'aimerai bien aussi, mais dépenser 250 € (ou 300 avec K-line, mais je ne sais pas ce que c'est) ça fait un brin cher pour débloquer 1 fonction, surtout que personnellement le VCP ne me servirait plus après, c'est couillon
Si y'a quelqu'un sur la Bretagne qui a de quoi faire ça, je dis pourquoi paaaaaaas
Pour ceux qui viennent au rasso et qui souhaite la VIDEO en roulant , vinceheyy a le cable et, est capable de le faire.
C'est lui meme qui s'est occupé de mon discover pro et ma évite l'achat d'un coûteux cable juste pour cette activation.
Bien entendu j'ai participé un peu pour cette activation , ce qui est normal vu la dépense qu'il m'a fait économiser .
Celui intéresse je l'invite à en faire autant , les infos qu'il ns donne ns on parfois aider, l'entraide ça va dans les 2 sens
Dite moi! rien à voir avec le fait de regarder un film en roulant,mais es-qu’il y a quelqu'un parmi vous qui aurai l'option discoveri pro ainsi que le dynaudio car j’aimerai avoir un retour sur la compatibilité de ces deux option car moi je rencontre un souci de son quant je veux regarder un dvd "à l’arrêt "cité déjà sur un autre sujet sans réponses ... Merci d'avance
Je peux pas compter sur Ankk il ne répond pas à mes emails.
C'est peut être une bonne idée une journée en Belgique. A réfléchir donc. Sinon c'est pas trop longue la manip ?