reponse generale c est le moins cher qui emporte le marche
ce sont des pneus fin de serie en general
le but remettre la meme marque l ors du renouvellement
rien d autre a signaler
reponse generale c est le moins cher qui emporte le marche
ce sont des pneus fin de serie en general
le but remettre la meme marque l ors du renouvellement
rien d autre a signaler
Je n'ai pas compris pourquoi remettre la même marque ???
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
c est une affaire de marketing il est prouve que l on remet la meme marque de pneus lors du renouvellement a 70% est cela est verifie en pratique. Autrement pourqoi se sacrifier au depart si c est pour rien recuperer apres.
c est une affaire de marketing il est prouve que l on remet la meme marque de pneus lors du renouvellement a 70% est cela est verifie en pratique. Autrement pourqoi se sacrifier au depart si c est pour rien recuperer apres.
Je n'ai toujours rien compris. lol. Tu dis que l'on remet en général la même marque de pneu que ceux qui ont été livrés avec la voiture ??? Et pas compris non plus l'histoire de sacrifice et de récupération de quoi ??
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
bonjour cedric lac
mystere marketing :si tu est fidele a vw c est que tu en est content ou tu peux en changer pour beaucoup d autre raison sans avoir eu de probleme
il y a eu quelques milliers de bouquins qui ont ete ecrit sur les motivations mais chacun a ses idees et des comportements differents et la resultante se retrouve au niveau des statistiques mais on sort du debat technique
quelqu'un peut-il faire un retour (longévité, adhérence sur sol sec, mouillé, neigeux ... je sais c'est l'été ) sur les pneus en 18" ?en particulier pour les Potenza S001 225/40R18 92Y ?
Merci
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
tous les pneus sont type pluie les meilleurs sont les pneus allemands uniroyal ou continental
le pneu bon partout n existe pas la moyenne c est la marque francaise
question bruit voyez l etiquette sur pneu c est indique
question longevite au moins deux parametres la conduite et la temperature exterieure
Sur ma 308 hdi136 j'avais monté des continental en 225 40 18, non seulement ils tenaient bien la route, y compris sur le mouillé (les pirelli p zero de la monte d'origine m'ont toujours fait serré les fesses sur la pluie), mais il me semble que niveau longévité ils étaient assez raisonnables.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Livraison de notre Golf 7 CUP TSI 105, bleu pacifique hier. Elle est équipée de pneus hankook ventus prime 2.
On verra à l'usage ce que vaux ces pneus, je n'ai jamais eue de voiture équipée par cette marque.
Cordialement.