alainbab a écrit :Sans parler de l'inintérêt d'un tel bricolage sur une voiture déjà remarquablement sobre tu es surtout assuré de voir VW faire sauter ta garantie quand ils soulèveront le capot en cas de problèmes mécaniques quels qu'ils soient ... Pour eux tu auras " bricolé" ton moteur et c'est automatiquement le refus de garantie.
giome a écrit :Aucune utilité.
Et évite de placer des liens pour des pages qui militent pour dieudonné.
Zorglub-77 a écrit :Elle sautera d'autant moins que ce truc, ne servant à rien d'autre que de vider le portemonnaie de l'acheteur, est du pipo en barreet n'est même pas à acheter pour en faire décoration dans les WC :lol:

Je ne suis pas en premiere :suspect: Je suis arreté, le moteur n'est meme pas démarré. Regardes bien c'est ma conso moyenneJakki a écrit :c'est normal qu'elle consomme autant tu es en 1er donc pour faire bougé la turv qu'elle peut monter jusqu'au 35l/100 mais sa baisse en passant le 2emedump a écrit :Pour ceux qui pensent que leurs Golf consomment, je vous mets une photo de la conso de ma deuxième voiture, ça vous fera relativiser...dump a écrit :Conso moyenne sur 35000km avec ma 2.0 TDI 150ch5,6l/100km
:lol:

Je vais être franc:Jakki a écrit :giome a écrit :Aucune utilité.
Et évite de placer des liens pour des pages qui militent pour dieudonné.
C QUOI LE rapport avec dieudonné
je place de lien pour le contenue et non pour satisfaire certaine personne
cordialement

Bon, je m'étais un peu planté!Gaufman a écrit :Tu as une boîte 6 comme tu es en 4RM. Sur autoroute, ça doit jouer certainement un peu par rapport à la boîte 5. Tiens d'ailleurs, quand tu es à 130, à combien de trs/min ton moteur tourne-t'il? Moi avec ma boîte 5 je suis aux environs de 2400trs.

Ça dépend: je fais mini 35km de double voie limitée à 110, 2 fois/jour et environ 25km de nationale également 2 fois/ jour. Il y a 2 points sur lesquels la golf est "sensible" niveau consommation:anthonyrom a écrit :Vous roulez a 90 pour avoir des consos pareilles c'est pas possible