Yoh69 a écrit :Petite question que je me suis posé ce matin :
Après avoir signé le bon de commande est-il possilble de le modifier afin de rajouter par exemple des accessoires ?
En parlant d'accessoires je me demandais si le jeu de tapis était fourni à la livraison ?
Aucun problème de ce côté là ...
Comme tu le dis toi même ce sont des "accessoires" NON PAS UNE OPTION et donc ça n'a aucun rapport avec la production de véhicule.
Tu peux les commander quand tu veux et demander que tout soit installé le jour ou tu viendra chercher ta Golf.
Par exemple pour ma part j'ai demandé au vendeur de me rajouter plusieurs accessoires (protection de seuil de chargement, seuil de porte en acier, embout d'échappement etc..) issu uniquement du catalogue Volswagen et pour ça il me passera un coup de fil 15j avant la date de livraison afin de les commander et tout faire installer.
Ce sera donc une facture à part.. et ces accessoires n'apparaissent pas de toute manière sur le bon de commande.
Il est donc encore temps de réfléchir à ce que tu veux (tapis de sol, becquet, protection en tout genre) et les commander quelques semaines avant la livraison