Bonjour à tous ,
Donc je m'appelle Giuseppe (peppe sur les forums), j'habite en Suisse sur la Côte , j'ai 22 ans et je suis automaticien pour entreprise Suisse de l'emballage .
Il y a trois semaine j'ai signé le bon de commande pour ma futur Golf VII GTI Performance qui vient remplacer ma Polo GTI de 2011 avec laquelle j'ai eu beaucoup de plaisir à son volant ... Je voulais une voiture un peu plus grande pour plus de comfort lors de mes vacances et longs trajets donc j'ai craqué pour la grande soeur de ma polo .....
Normalement ma Golf entre en production le 12 Mai , pour une reception de la voiture fin Mai - début Juin
Voici ma Configuration en plus del'équippement de base ( en Suisse le Keyless n'est pas de série comme en France et assez chère donc je nel'ai pas prit) :
- 5 Portes
- Couleur carbon steel grey métallisée
- Accoudoir central
- Pack miroirs: rétroviseurs extérieurs rabattables électriques, etc
- Système proactif de protection des passagers
-Réglage des feux de route "Light Assist"
- Caméra de recul "Rear Assist"
- Sélection de profil de conduite pour mode normal,sportif, éco et individuel
- Régulation automatique de distance ACC et système desurveillance périphérique «Front Assist » avec fonction de freinage d’urgence
- Jantes en alliage léger "Santiago" 7.5J x 19 - pneus 225/35 R 19
- Assistance au stationnement «Park Assist » avec ParkPilot à l’avant et à l’arrière
- Cuir "etoffe/Alcantara
- Pack hiver ( sièges et buse de lave glace chauffants).
- Système radio "Composition Media" et préparation pour portable (Bluethooth
Voila maintenant il me reste plus qu'a attendre encore un petit mois et elle est là !!
Au plaisir de vous connaitre un peu mieux avec vos Golf !
A bientôt