Light Assist ou Dynamic Light Assist ?

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
Max54229
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:05
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz
Localisation : Occitanie

Light Assist ou Dynamic Light Assist ?

Message par Max54229 »

Hello,

Me voici en possession d'une R fraîchement échangé contre ma GTD qui est du 06/2015 mais produite le 11/2014 et je me pose une question concernant l'assistance des feux de routes.

La voiture est full options except le park assist, donc possède la caméra du lane assist mais également les feux directionnels qui fonctionnent bien en virages y'a pas de problème. Seulement lorsque les feux de routes sont en marche, si elle capte un autre véhicule, ils se coupent simplement alors qu'elle devrait être en mesure de corriger le faisceaux ayant de base le xénon directionnel non ?

Y'a t'il un moyens de vérifier sur un codage vcds a été effectué ou bien si la voiture n'a pas le DLA ?
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Light Assist ou Dynamic Light Assist ?

Message par Nounou74 »

Es-tu équipé du Pack Drive Assist II ? As-tu regardé les réglages d'activation (bout du commodo des clignotants + Discover, onglet " CAR ") ? Quel mode de conduite utilises-tu ?
Max54229
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:05
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz
Localisation : Occitanie

Re: Light Assist ou Dynamic Light Assist ?

Message par Max54229 »

Elle n'a pas le park assist donc voiture allemande et pas de pack, cependant les feux de routes s'allument seuls mais ils se coupent si elle détecte une voiture, ce que je ne comprend pas c'est que j'avais une gtd de la même année quasiment et les feux ne se coupaient pas, le faisceau des phares s'ajustait en fonctions des phares en face.
Pour le mode de conduite, je suis le plus souvent en normal. (Je sais qu'en eco, les phares fonctionnent en light assist et non en dynamic)
Max54229
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:05
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz
Localisation : Occitanie

Re: Light Assist ou Dynamic Light Assist ?

Message par Max54229 »

Bon, je viens de regarder et je n'ai pas la séquence de masquage de la lentille lors du démarrage de la voiture chose que j'avais sur la GTD donc je pense qu'elle n'a pas les optiques pour le mode dynamique...

Je passerais en concession pour avoir la liste des options exacte mais je savais pas que c'était encore une option en plus ce mode dynamique... :(
Max54229
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Enregistré le : 11 juil. 2015, 15:05
Voiture : Golf 7 R Bleu Lapiz
Localisation : Occitanie

Re: Light Assist ou Dynamic Light Assist ?

Message par Max54229 »

Donc pour répondre à mon sujet, j'ai récupérer la liste d'option chez VW et la voiture n'a même pas de light assist sortie usine, d'après moi c'est quelqu’un qui à fait un codage vcds grâce à la caméra du lane assist présente.
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »