Photos de selleries alcantara ?

Catalogues, moteurs, équipements, prix et couleurs
Répondre
Avatar du membre
ftrifiro
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:21
Localisation : Région parisienne (val de marne)

Photos de selleries alcantara ?

Message par ftrifiro »

Bonjour,

On trouve toujours les mêmes choses en concession, c'est frustrant... Qu'avez-vous choisi comme selleries, notamment sur votre Carat ? Je n'arrive pas à bien m'imprégner des différentes teintes disponibles du revêtement alcantara...
Auriez-vous des photos à me proposer ?
Merci :)

Frédéric
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par glasdo »

Bonjour à toi
Je t'invite à aller voir ma présentation, tu as une photo des places arrières.

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =29&t=1750

C'est un gris très très claire, qui tire énormément sur le crème.
Très beau, mais très salissant...

J'en suis tout de même très satisfait
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Avatar du membre
cemaco
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:31
Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6
Localisation : Nancy

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par cemaco »

C'est le cuir vienna ça, c'est pas de l'alcantara :!:
Avatar du membre
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 870
Enregistré le : 04 avr. 2013, 19:25
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat
Localisation : Haubourdin, Nord

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par glasdo »

Autant pour moi :D
Je sors :arrow:
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
xlitex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 24 févr. 2013, 23:45
Voiture : Golf VII
Localisation : Belgique

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par xlitex »

Dans ma présentation il y a des photos de l'interieur :

http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 9&start=50



Voila ;)
Avatar du membre
cemaco
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:31
Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6
Localisation : Nancy

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par cemaco »

La d'accord :D
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par Chtigolfiste »

Les sieges de la mienne: http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 4&start=20
Gris shetland
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Avatar du membre
cemaco
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Enregistré le : 01 avr. 2013, 15:31
Voiture : Golf 7 Carat TDI 150 DSG6
Localisation : Nancy

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par cemaco »

Très chouette :!:
bdg94
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mars 2013, 13:14
Voiture : G7 Carat 140TSI Tungstène
Localisation : Paris RP

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par bdg94 »

ftrifiro a écrit :
Bonjour,

On trouve toujours les mêmes choses en concession, c'est frustrant... Qu'avez-vous choisi comme selleries, notamment sur votre Carat ? Je n'arrive pas à bien m'imprégner des différentes teintes disponibles du revêtement alcantara...
Auriez-vous des photos à me proposer ?
Merci :)

Frédéric
Bonjour à toi,
J'ai eu le même soucis à la pré-commande de ma G7 Carat, quelle sellerie Alcantara choisir ?
C'est plutôt rare en effet de voir des "carat" en showroom des concessions, mais n'hésite pas à demander au CC de te faire voir des intérieurs de Carat en attente de livraison (tu ne pourras pas t'installer dedans car elles sont déjà vendues, mais le CC m'a ouvert les portes et tu jettes un coup d'oeil à l'intérieur).
J'ai tout de suite éliminer le gris shetland (BEIGE): beaucoup trop salissant sur les sièges (traces de jean, etc...) et surtout sur les contre-portes et boite à gant (tout est beige crème)...aie aie aie les traces de chaussures du passager avant :(
Il reste 2 autres choix: le noir titane et le gris anthracite
Après c'est une question de gôut...et d'harmonie avec la couleur extérieure de ta G7
Pour ma part, j'avais sélectionné le Noir Titane sur les conseils du CC (sans l'avoir vu), et qd il m'a ouvert une G7 "noir titane", j'ai trouvé l'intérieur vraiment trop sombre: tout est NOIRRRR :) sauf le pavillon de toit qui lui est gris clair dans cette version.
J'ai donc modifié ma commande avec une sellerie alcantara GRIS ANTHRACITE; dans cette version la sellerie possède 2 tons de gris, les contre-portes et la boite à gant sont également grises (plus lumineux à mon gout que le noir), et le la pavillon de toit est gris shetland (beige) ce qui est harmonieux avec le gris des sièges et pas trop salissant car il s'agit du toit.
Ils ont installé dans ma CC la semaine dernière une "carat" en showroom en alcantara GRIS ANTHRACITE et je ne regrette absolument pas mon choix. C'est très joli et moins sombre que tout noir. Cela m'a conforté dans mon choix.
Un membre du forum m'a mis en lien une vidéo de présentation d'une carat en Gris anthracite, çà te donne une idée.
Tu peux retrouver ce lien à la suite de ma présentation des membres datant du 16mars13: BDG94
bdg94
Membre actif
Membre actif
Messages : 51
Enregistré le : 16 mars 2013, 13:14
Voiture : G7 Carat 140TSI Tungstène
Localisation : Paris RP

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par bdg94 »

http://www.youtube.com/watch?v=0wPxwa4BPws

lien envoyé par pelote69, merci à lui
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2012, 13:14
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Localisation : Lille

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par Chtigolfiste »

C'est vrai qu'un intérieur clair est toujours plu ssalissant mais tout dépend de l'usage que tu en fais..
Si tu as 3 enfants en bas âge ou que tu as l'habitude de manger en voiture, ouiblie!

Sinon, si comme moi, tu es la majeure partie seul en voiture et que tu es un minimum soigneux, cela ne devrait pas poser de problème.
De plus, avant la livraison, les garnitures ont reçu un traitement anti-tâches (offert pa mon CC).
Ce qu'il y a de sympa avec l'intérieur shetland, c'est qu'il est complètement coordonné avec le ciel de toit, ce qui donne un ensemble vraiment harmonieux.

Enfin pour info, j'ai été agréablement surpris quand j'ai reçu la voiture, de constater que les accoudoirs de portes et l'accoudoir central avant étaient recouverts de cuir et non de tissu. Je ne pense pas que ce soit le cas pour les garnitures plus foncées (à confirmer par les intéressés).
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Avatar du membre
ftrifiro
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:21
Localisation : Région parisienne (val de marne)

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par ftrifiro »

J'ai vu le gris anthracite (ou perle je ne sais pas), et il est joli en effet. Néanmoins, entre le pavillon beige, la console noire, et le reste gris, je me demandais si ça ne faisait pas trop de couleurs différentes ?

Avec le bleu pacifique, que j'envisage, j'hésite donc entre les deux gris, celui qui tire sur le beige (le shetland) et celui qui est plus soutenu.

J'ai une petite fille en bas âge mais elle est sage en voiture :) ; Globalement, je suis seul en voiture et assez soigneux.
Avatar du membre
oeufmollet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 391
Enregistré le : 15 janv. 2013, 19:57
Voiture : Seat Leon FR Tsi 180 DSG (modèle 2017)
Localisation : Chartres / Bourges

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par oeufmollet »

Autre problème pour les sièges clairs, quand on n'a pas d'enfants, c'est quand tu dois faire de la route en etant bien humide, les sièges vont absorber l'humidité et il restera des taches.
Ca me l'a fait sur ceux de la Prius, après un jogging en mode inondations ... depuis je mets toujours une serviette sur le siège après avoir couru.
Seat Leon 2017 FR Tsi 180 DSG
Avatar du membre
ftrifiro
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:21
Localisation : Région parisienne (val de marne)

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par ftrifiro »

Sinon, l'autre solution est de ne pas transpirer et de ne pas sortir les jours de pluie :)

Quand on écrit un truc comme ça sur un forum, on doit ajouter : je sors :D !
Avatar du membre
lilite76
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Enregistré le : 26 févr. 2013, 13:22
Voiture : Golf 7 TSI140 Carat Bleu Pacifique

Re: Photos de selleries alcantara ?

Message par lilite76 »

ftrifiro a écrit :
J'ai vu le gris anthracite (ou perle je ne sais pas), et il est joli en effet. Néanmoins, entre le pavillon beige, la console noire, et le reste gris, je me demandais si ça ne faisait pas trop de couleurs différentes ?

Avec le bleu pacifique, que j'envisage, j'hésite donc entre les deux gris, celui qui tire sur le beige (le shetland) et celui qui est plus soutenu.

J'ai une petite fille en bas âge mais elle est sage en voiture :) ; Globalement, je suis seul en voiture et assez soigneux.
Hello !

Clairement avec le bleu pacifique, le shetland est juste magnifique ! (vu en concession sur une voiture en attente de livraison)
De mon côté, la raison a primé sur le coeur, j'ai choisi le gris anthracite car j'ai eu vraiment peur que ça soit trop salissant :(
Faut dire que je ne suis pas hyper tatasse avec mes voitures, alors c'était plus raisonnable... Mais si ca ne te fait pas peur, alors fonce, c'est la plus jolie combinaison selon moi...
Répondre

Retourner vers « La Gamme, les finitions, les couleurs »