Avis Golf 7 1.6 tdi 115

Demandez l'avis des membres pour votre config
Romingo
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2021, 12:51

Avis Golf 7 1.6 tdi 115

Message par Romingo »

Bonjour à tous :coucou:

Etant actuellement en pleine recherche d'une nouvelle voiture, mon choix s'est arrêté sur une Golf, les retours ici et ailleurs ont finit de me convaincre.

Seulement voilà je suis un pur novice en terme de voiture/achat, je n'ai eu que des voitures de société jusqu'à présent et je comptais sur votre expertise pour me conseiller :D

Je fais pas mal de route, donc un diesel est optimal, j'ai un budget assez serré, pas plus de 15K.

Hier, en écumant les sites je suis tombé sur une Golf 7 1.6Tdi 115ch Trendline de fin 2017 (phase 2) pour 13900e et 52 000 km, garage multi-marque.

L'offre me paraît plutôt intéressante, qu'en pensez vous ? Quels autres critères dois-je prendre en compte ?

Merci pour vos retours :Top:
Avatar du membre
1PourAvis
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Enregistré le : 23 mai 2020, 02:11

Re: Avis Golf 7 1.6 tdi 115

Message par 1PourAvis »

Il faut chercher en détail sur internet, mais j'ai en tête que le moteur de 1.6 TDI n'était pas au top en fiabilité.

D'ailleurs il a été abandonné par VW et seul le 2.0 litres reste a la vente en 115 cv ou 150 ou plus.
Ma femme utilise une golf 7 TDI 150 depuis 2015 sans aucun soucis et consommation (trajet travail a 45 km) plus que minimum. Très bonne tenue dans le temps sur les sièges et plastiques. Les pneus sont encore d'origines a presque 70 000 km
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Avis Golf 7 1.6 tdi 115

Message par Micka33 »

Vous avez le droit de donner un avis, mais aussi de vous abstenir quand c'est parler pour affirmer des propos sans même les étayer sur le 1.6 TDI :study:
Les commentaires du genre "j'ai entendu dire que" pour répandre des salades ça devient sincèrement pénible sur ce forum :shock: