GTE d'occasion

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Phil Lipp
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2020, 15:45
Voiture : V60

GTE d'occasion

Message par Phil Lipp »

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter vos avis et expériences en vue de l'achat potentiel d'une Golf GTE en occasion.

J'aurais une opportunité pour une GTE de début 2016, 75.00km, à 19.000 €. J'ai un trajet quotidien domicile-travail d'environ 30km aller, dont les 2/3 sur autoroute. J'ai des panneaux solaires à domicile qui produisent bien plus que nos besoins (donc pas de coût électrique à prévoir) et une recharge au travail gratuite également.

Pourriez-vous me donner vos avis sur une acquisition de ce type ? Est-il possible de compter sur une utilisation presque nulle de l'essence sur ces trajets domicile-travail) ? Quid de l'état des batteries qui ont 4,5 ans environ, faut-il craindre l'autonomie réduite, ou un coût élevé de remplacement à venir ?

Merci d'avance pour vos retours.

Bien cordialement,

Philippe
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11961
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: GTE d'occasion

Message par Nounou74 »

:coucou: ,

Tu as le profil type pour une hybride rechargeable. La Golf GTE fera très bien le job.
La seule question est l'état de la batterie au bout de 4 ans. Essaye d'en savoir plus sur son ancienne utilisation.

A savoir qu'elle est garantie 8 ans / 175 000 kms par VW. Pense aussi à te renseigner sur le rappel d'étanchéité de l'été dernier.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41505
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: GTE d'occasion

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Phil Lipp je déplace dans la bonne section.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Phil Lipp
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 02 juil. 2020, 15:45
Voiture : V60

Re: GTE d'occasion

Message par Phil Lipp »

Désolé pour le post au mauvais endroit. Merci
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »