Golf 7 2.0 tdi allstar 2016

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
LDS13
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2020, 22:46

Golf 7 2.0 tdi allstar 2016

Message par LDS13 »

Salut à tous,

Alors voilà j'ai visité en Allemagne une golf 7 2.0 tdi150 ch de 2016. C'est chez un concéssionaire officiel du groupe VAG.
La voiture est très propre à l'interieur comme à l'exterieur, il y a juste un petite griffe sur le pare-choc arrière.
Comme option on retrouve les trucs habituels:
navigation,
cruise control + control tel sur le volant
klimatronic,
détecteur de pluie, phare automatique etc...

La voiture a 108400 km au compteur et le prix demandé est de 13400 EUR. Le concéssionaire s'occupe de l'exportation ( elle donne les plaques transit + Tüv etc.. ) et me donne aussi 1 an de garantie.
il y un carnet d'entretien, ils ont été fait + ou - vers 32000 km, 65000 km et 92000 km. Quand j'ai démarré la voiture il y avait en Allemand l'affichage avec une clé (pour entretien nécessaire je pense) mais le vendeur m'a dit que quand ils là vendent ils mettent tout en ordre. Par contre j'ai oublié de regarder sous le capot :oops: :oops:. et je n'ai pas pu rouler avec, la voiture se situait au milieu de centaine d'autre et leur parc automobile étant immense ( il y a VW, Audi, Skoda nouveau + occasion).

Concernant l'historique qu'il m'a donné: c'était une voiture de leasing pour une société, et apparement jamais accidenté. Il m'a aussi dit que la garantie comprend une franchise de 150 EUR, donc si moteur HS par exemple, tout es pris en charge mais j'ai une franchise à payer.

Qu'en pensez-vous ?

Je vais voir si j'arrive à mettre quelque photos...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Golf 7 2.0 tdi allstar 2016

Message par titi73 »

Vu la finition, l'âge et le kilométrage je la trouve cher pour un import Allemagne, surtout que la garantie ne semble pas être une garantie directe réseau VW.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Golf 7 2.0 tdi allstar 2016

Message par Nounou74 »

A l'inverse, je trouve l'offre dans les clous.
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »