Information sur la garantie et les entretiens

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Avatar du membre
lamazzi
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 27 mars 2020, 19:07
Voiture : Golf 7.5 GTI Performance
Localisation : Liège (BE)

Information sur la garantie et les entretiens

Message par lamazzi »

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une Golf 7 en Allemagne.
A cause du confinement, je n'ai pas pu faire les démarches de dédouanement et d'immatriculation.
Je vais bientôt commencer.
J'ai une petite question: la personne à qui je l'ai acheté m'a dit que la voiture était sous garantie encore deux ans (elle date de 2017) et qu'à son avis, les entretiens étaient compris dans le prix d'achat du véhicule.
Effectivement j'ai trouvé un document en allemand qui parle d'entretien inclus avec des limitations.
Ma question est comment est-ce que je peux vérifier le statut de la garantie ? Je sais que je peux passer en concession mais je ne suis pas sûr qu'ils me donneront l'information comme ça ?
Idem pour les entretiens, si c'est bien correct, c'était valable Allemagne mais est-ce valable en dehors de l'Allemagne ?

Merci pour vous retour.
lamaZZi
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Information sur la garantie et les entretiens

Message par Micka33 »

"à son avis" ? Vous ne lui avez pas demandé d'éléments plus concrets ? Cette garantie est délivrée par Volkswagen ou un prestataire ?

Commencez déjà par ça, pour savoir à qui vous adresser (volkswagen ou le prestataire quand aux conditions de cette garantie), parce que si ce n'est pas une garantie Volkswagen, je doute qu'un concessionnaire français puisse faire qq chose.
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »