Golf R sw 2015

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Jarv
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 15 déc. 2019, 09:17
Voiture : GOLF 7 R SW
Localisation : Dordogne

Golf R sw 2015

Message par Jarv »

Bonjour à tous.

Avant Noël j'ai sollicité votre avis sur une nouvelle golf gti. Il manquait quelques options que je voudrais, alors j'ai décidé d'attendre.

Ma recherche initiale était pour un golf R mais il n'y avait rien dans mon secteur. Le CC qui avait la gti a maintenant été en contact avec un Golf R qui pourrait être intéressant et je voulais vous demander à nouveau vos réflexions svp.

Je vois la voiture demain matin et les informations dont je dispose jusqu'à présent sont ..
20/10/29015
Blanc Oryx
40000 kms.
caméra de recul
Contrôle vocale telephone
DCC
Interface bluetooth "Premium"
Keyless access
Sellerie cuir Vienna
Discover pro
TO
Dynaudio
Pallettes

Le concessionnaire importe la voiture d'Allemagne. J'ai lu le forum avec beaucoup d'intérêt concernant les choses à vérifier avec des voitures non originaires de France et les options à vérifier. Je ne peux pas dire à partir des quelques photos que j'ai si la voiture a un régulateur de vitesse / ACC et c'est sur ma liste pour vérifier demain. Y a-t-il d'autres options que je devrais vérifier en particulier s'il vous plaît?.


Merci d'avance


Image
Modifié en dernier par Jarv le 07 févr. 2020, 00:28, modifié 1 fois.
-yann01-
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 15 sept. 2019, 21:17
Voiture : clubsport

Re: Golf R sw 2015

Message par -yann01- »

Rien a voir, mais juste niveau calcul de ta taxe, les 500€ me paraissent courts !
Pour ma CS il y a 6 mois, j'ai payé l'ensemble carte grise + écotaxe un peu plus de 2000€ soit environ 1300€ d'écotaxe, alors, même si j'imagine que ca met pas a mal ton "budget plan" ... quand même...
Modifié en dernier par -yann01- le 02 févr. 2020, 18:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
timor
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Enregistré le : 08 août 2014, 17:00
Voiture : TCR
Localisation : Saar-Lor-Lux

Re: Golf R sw 2015

Message par timor »

Si le co2 est de 159g, c'est 880 euros le malus
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
Jarv
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 15 déc. 2019, 09:17
Voiture : GOLF 7 R SW
Localisation : Dordogne

Re: Golf R sw 2015

Message par Jarv »

Il est cité à 168. J'ai lu que le malus diminue en raison de l'âge de la voiture, cela pourrait-il être la raison?
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: Golf R sw 2015

Message par NmissaN »

Bonsoir,

Simple question, pourquoi ne pas se tourner sur une occasion française plus récente dans le genre de celle-ci? :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1650700915.htm/
Jarv
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 15 déc. 2019, 09:17
Voiture : GOLF 7 R SW
Localisation : Dordogne

Re: Golf R sw 2015

Message par Jarv »

Vous avez raison mais je je ne suis pas trop fan du noir (ou plutôt l’entretien) et assez loin de chez moi. Comme d’habitude on trouve un peut de tous au niveau prix sur Lbc etc. D’origine je préfère une voiture française mais que la blanche est à vendre par ccvw me donne du reassurance et au future acheteurs un jour. Sur un 7.5 si possible et de préférence mais en générale avec même équipement, kilométrage elles sont plus chères je crois.
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Golf R sw 2015

Message par Micka33 »

Jarv a écrit : 02 févr. 2020, 20:49
Il est cité à 168. J'ai lu que le malus diminue en raison de l'âge de la voiture, cela pourrait-il être la raison?
Oui, à raison d'1/10è par an.
Jarv
Débutant
Débutant
Messages : 26
Enregistré le : 15 déc. 2019, 09:17
Voiture : GOLF 7 R SW
Localisation : Dordogne

Re: Golf R sw 2015

Message par Jarv »

Merci Micka.

Alors normalement je la récupère jeudi (mon anniversaire Image) donc maj du presentation à faire.
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »