Fiabilité des moteur golf 7

Demandez l'avis des membres pour votre config
Florian Simon
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 08 déc. 2018, 20:06
Voiture : Golf 4

Re: Fiabilité des moteur golf 7

Message par Florian Simon »

merci pour vos réponse
finalement j'ai vue que le 2l tdi 150 exister avec le 4 motion du coup avec les route de montagne que je fait je pars sur le 2l tdi pour l'instant j’espère pas changer d'avis avant février :lol!:
ps j’achète pas une voiture pour la revendre en général je la garde 250 a 300k km donc même si le prix chute ça me dérange pas
je prendrait encore le temps dans discuter avec mon garagiste pour le choix du moteur avant de la prendre mais le 4 motion me serait bien utile
joyeux noël :coucou:
Avatar du membre
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 605
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:34
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch
Localisation : Ile de La Réunion

Re: Fiabilité des moteur golf 7

Message par YanCT »

avec le 2L TDI tu va etre tranquil et pleinement satisfait un bon moment, crois moi, c'est un vrai guerrier ce moteur ! excellent choix
Fiable robuste endurant plaisant
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Fiabilité des moteur golf 7

Message par Micka33 »

Guerrier, mouais. Il est coupleux et affiche des perfs correctes ok, mais il ne délivre pas les mêmes sensations ni le même rapport puissance/perfs que des générations précédentes (1.9 TDI 130 ou 150). On y a clairement perdu.
Je reste sur ma faim pour un bloc censé proposé 150ch. En cause, le système de dépollution qui étouffe le moteur en particulier ses perfs et on est quelques uns à s'en être rendu compte. Le 4 motion est un très bon choix :)
Florian Simon
Débutant
Débutant
Messages : 30
Enregistré le : 08 déc. 2018, 20:06
Voiture : Golf 4

Re: Fiabilité des moteur golf 7

Message par Florian Simon »

:Merci:
je posterai une photo une fois achetée
j’espère bientôt c'est pas que la golf 4 est une mauvaise voiture mais j'ai essayé la golf 7 de mon père j'ai hyper hâte maintenant :lol!:
Doby
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:29
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Carat

Re: Fiabilité des moteur golf 7

Message par Doby »

Que choisir vient de publier, en association avec ses confrères européens, son enquête sur la fiabilité des modèles par catégorie. Dans celle des compactes, les Golf essence 1.2 et 1.4 (depuis 2012) se classent honorablement aux 9 et 15èmes places, derrière les hybrides Toyota notamment. Les versions diesel 1.6 et 2.0 sont plus en retrait (32 et 34), mais restent dans la 1ère moitié du classement. A noter quand même que l'Audi A3 1.4 essence se place en 4eme position et la 1.6 D en 8ème, preuve d'une certaine fiabilité quand aux moteurs eux-mêmes. Les plus récents 1.0 et 1.5 TSI ne sont pas encore évalués, faute de recul.
Avatar du membre
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 605
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:34
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch
Localisation : Ile de La Réunion

Re: Fiabilité des moteur golf 7

Message par YanCT »

Je ne trouve pas le dossier dont tu parle.... et pourtant j'ai épluché leur site.
Doby
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Enregistré le : 17 nov. 2013, 18:29
Voiture : Golf 7 1.5 TSI 130 EVO DSG7 Carat

Re: Fiabilité des moteur golf 7

Message par Doby »

N° 589 de mars 2020, page 57
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »