Rafales de questions avant achat

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
Avatar du membre
gco
Membre actif
Membre actif
Messages : 87
Enregistré le : 20 févr. 2013, 14:46
Voiture : G7 1.4TSI, DSG, Carat

Rafales de questions avant achat

Message par gco »

Bonjour,

Suite à ma présentation, je viens ici avec des questions :

Question 1 : je fais approximativement 20000 km/an, principalement de la route de campagne. Je pense prendre une essence (140tsi dsg7), est-ce judicieux ?

Question 2 : j'ai peur que le chassis de la carat soit un peu dur (par rapport à ma vieille 206) c'est pour cela que je prend le dcc. Aux utilisateurs du dcc, voit-on une différence concrètement entre une carat avec / sans dcc ?

Question 3 : Est-il intéressant de faire un crédit chez eux ? Même si cela est plus cher qu'ailleurs, est ce que cela apporte quelque chose (garanties supplémentaires...) ?

Question 4 : Quelqu'un a t-il pris une extension de garantie ? Genre 3 de +, 100 000 km. Question afin de savoir ce que cela couvre concrètement ?

Question 5 : Bien sur le cc m'a fait un premier devis où il y a une petite remise (je n'ai pas calculé car il n'a pas mis toutes les options citées ?!?, je ne sais pas pourquoi). Quand j'ai lu le montant final à la cc, je me suis dit intéressant mais à tête reposée, ce n'est pas la même chose. De toute façon, les premières nego vont commencer la semaine prochaine. Mais bon, sur quoi on peut négocier?, pour l'instant je lui ai dit pas de reprise, peut on gagner sur le credit?, sur l'extension de garantie, sur une reprise d'un véhicule?

Merci pour toutes les réponses qui viendront
G7 1.4 ACT DSG carat blanc oryx,
Drive assist 2 - TO - BiXenon dir - Feux LED - Jantes Madrid - Odb couleur - Attelage rétractable - Alarme - Roue secours - Palettes volant -Extension garantie + 3 ans
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »