Sauf l'aileron qui, comme je l'espérais moi aussi déjà il y a quelques temps avec les photos de la TCR, serait mieux avec la partie inférieure noire à l'instar de la Clubsport
Je ne sais pas si çà été dit mais la config r-line est disponible.
En Allemagne çà commence à partir de 29600€ et en Belgique 27300€ (1.0 tsi) avec le 1.5tsi manuel mais je ne sais pas pourquoi il ne fait plus que 130ch c'est 28900€ et le 1.5tsi dsg 150ch c'est 32560€...
On ajoute à cette dernière des jantes de 18", le pack drive (comprenant les phares led IQ, la caméra de recul, module hiver, side assist, rétro rabattable), clim 3 zones (1 d'origine c'est un peu peu), une alarme, interface pour téléphone confort, kit harman kardon, roue temporaire.
Pas de keyless, pas de toit pano, pas de DCC, pas de siège chauffant.
Facture au final sans remise ni bon: 40760€...
Et les couleurs mon dieu... il n'y a pas grand chose qui me plait.
Et moi à l'inverse , je la trouve moche .On dirait l'avait d'une Renault , l’intérieur j'accroche pas du tout .
Et l'arrière , bof aussi c'est la première golf qui ne me fait pas vibrer .
Ma prochaine si je dois changer de voiture sera une Audi RS3 à choisir
Les avis diverges, c'est le moins qu'on puisse dire! @GoodWood , Luc, j'étais plié pendant les premières secondes de la vidéo et j'ai pensé direct à toi! https://www.youtube.com/watch?v=3R0dwfP_8pU&t=616s
Les avis diverges, c'est le moins qu'on puisse dire!
@GoodWood , Luc, j'étais plié pendant les premières secondes de la vidéo et j'ai pensé direct à toi! https://www.youtube.com/watch?v=3R0dwfP_8pU&t=616s
Il suffit de regarder les prix d'une série 1 ou classe A.
Même la leon et l'Octavia montent la facture.
Un pari dangereux.
La série 1 ou la class A c'est pas vraiment le même segment. La golf se bat avec la 308, la focus, etc.. même si en effet la 7 pouvait en effet titiller la série 1.
J'ai pas encore comparé le prix de la léon qui pour le moment me plait bcp mieux voir même les cupra
Modifié en dernier par mikematrix le 04 juil. 2020, 13:16, modifié 1 fois.