[Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Parce que la passion ne se limite pas à la Golf
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Cool77 »

:coucou:

On se régale par ici !!!

La tablette de la Golf8 ne vaut pas :

Image

Superbe ! :jaime: :jaime: ;)

:Alcooliques:

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Bawakuda »

@Nounou74 Tu as vu ça, impressionnant ce 1.5 TSI :) je ne sais pas comment il font pour donner cette sonorité à ce moteur, j'avais déjà noté cela sur la Golf et dans le Tiguan c'est encore différent ça ronronne un peu plus encore.

@Jul01 Merci des conseils, c'est à peu près ce que j'avais en tête aussi, elles sont posées maintenant :cheers:

Oui sympa ce petit échantillon, je ne l'avais pas encore ouvert, je comprends pourquoi, cette odeur de bonbon est dingue :Rouge:
En plus il a l'air bien ce shampoing, pas impossible que je bascule dessus ensuite (le marketing aura fonctionné), les produits de la marque Alchimy semblent être vraiment top.

@Pochon 74 Au moins elle a l'air droite malgré le rivet blanc dans la lettre (il en existe des noirs), on en voit des fois dans la rue de traviole ça me fait toujours rire.

@Cool77 Merci Alain, le style de cette époque G7/Tiguan est clairement ce qu'ils ont fait de mieux, pas du tout fan de nouveau design des ODB de la G8, qu'est-ce qu'ils ont tous à reprendre ce flat design depuis les tuiles de windows tant décriées...

Produits reçus, paré pour faire une beauté à la bête :D si le temps veut bien un jour car la cata continue, c'est pluie jusqu'à mercredi...

La Guyzm'o a l'air vraiment top et le gant aussi, très doux et en fait il est semi-rigide à l'intérieur, les MF Kirkland sont impressionnantes pour le prix, rien à voir avec les amazon basics, les 36 serviront :Top:

Image
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par titi73 »

Il va falloir astiquer maintenant que tu as le matos :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Jul01 »

:coucou: De rien. :Top:

Te voilà bien équipé, il n'y a que du bon là ! ;)

Le gant à l'air d'être un vrai doudou rien qu'à le voir sur ta photo, il doit être d'une douceur incroyable ! :cheers:
Je suppose que tu vas utiliser le Stoner Invisible Glass "classique" (la bouteille avec l'étiquette bleue) pour faire l'intérieur et le Clean & Repel qui est hydrophobe pour l'extérieur ?

C'est vraiment un bon plan ces MF Kirkland, le rapport qualité/prix est juste excellent (quand le prix ne grimpe en flèche sur Amazon) ! :accord:

Tu ne seras pas déçu du shampoing Alchimy7, par contre c'est un shampoing soft idéal pour l'entretien régulier d'un véhicule ciré...Il faudra miser sur un shampoing hard si tu veux faire une préparation complète avec décontamination (par exemple M7 de la même marque qui est d'une efficacité remarquable apparemment).
La plupart des produits Alchimy7 sont en effet excellents, je suis loin d'avoir tout testé chez eux mais je n'ai jamais été déçu. @Benn pourra en témoigner, il ne jure que par cette marque ! :D
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Bawakuda »

@titi73 Thierry, je n'attends que ça :bounce: mais la météo n'est pas de cet avis :NonNon: une vrai catastrophe depuis mai juin :(
Je pensais profiter de ma semaine de repos mais il ne fait que pleuvoir depuis samedi :tantpis le retour du soleil est annoncé à partir de jeudi ils annoncent pas trop mauvais et même des chaleurs le week end prochain 8) bon si c'est pour que ça repette en orage juste derrière :clown:

Il faut absolument que je réussisse à en profiter car je voudrais pouvoir cirer le Tiguan avant de faire la 1ère grosse virée qui s'approche :vroum: pour l'instant il est au chaud dans le garage et en attendant on peut toujours faire un peu de karaoké sur le thème :



@Jul01 Je te confirme que la douceur du gant est incroyable, incomparable avec le Meguiars et le Chemical Guys que j'avais, il ne va pas falloir que je le laisse trainer sinon j'en connais qui vont élire domicile dessus, alias les chats.

Tu supposes bien, c'est ce que je compte faire, je pense que le Clean & Repel suffira pour l'été (quand il ne fait pas un temps de chien), je traiterais les vitres avec un produit hydrophobe type Rain-X, Glaco ou Aquapel à l'approche de l'automne et pour l'hiver, le Tig dormant au chaud je pense que cela aidera à prolonger la durée du produit tout comme de la cire.

J'avais fait l'inventaire des produits qu'il me restait un peu plus haut et pour le shampoing hard, j'ai le très classique Citrus Wash & Gloss de Chemical Guys.
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Bawakuda »

Et comme il faut s'occuper avec les niesses qui sont à la maison pendant les vacances, soirée pizza, c'est de saison à la place du barbecue :

Image

Image

Image
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par titi73 »

:Top: j'ai trouvé un sérieux concurrent côté cuisine :cheers:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Nounou74 »

C'est pas mal ça :Top:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Golf24Carat »

:coucou:
Elles sont pas très rondes mais ca n'empêche pas que je voudrais bien les gouter. :lol!:
Mais vraiment sympas ca le four à pizza. :Top:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Jul01 »

:coucou: Ah c'est sûr que les chats vont aller dormir dessus si tu le laisses traîner ! :lol!: Bon bah je sais quel gant acheter lorsque l'un des miens sera usé. :)
Une petite astuce pour redonner de la douceur à ton gant et à tes MF après les lavages (je fais ça avec les miennes), tu laisses sécher à l'air libre comme il est conseillé de le faire et une fois sec tu les remets une vingtaine de minutes au sèche linge avec un cycle "air frais"...ça redresse les fibres et ils redeviennent tout doux. :jaime:

Le Clean & Repel fera parfaitement l'affaire pour les saisons peu pluvieuses, je ne mets pas non plus de protection durant cette période, c'est inutile. J'ai seulement un additif hydrophobe Stoner dans mon lave-glace Alchimy7 toutes saisons et c'est largement suffisant.
Par contre à l'approche de l'hiver, j'applique l'Aquapel qui me donne entière satisfaction, il tient 6 mois sans problème si il est correctement posé. Par contre il est un peu difficile à poser, il peut laisser des traces si il n'est pas essuyé rapidement. Le Glaco sera moins exigeant et offre un résultat similaire...en revanche le Rain X ce n'est pas terrible question tenue (1 mois).

Je l'ai aussi le Citrus Wash & Gloss, ça fait le job. :Top:


Bravo pour les pizzas, c'est bien appétissant ! :Faim:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Benn »

Au boulot le pizzaiolo du mardi ! :Faim:

Il est vrai que cette marque, Alchimy7, a su me convaincre par la qualité de ses produits mais moins par ses prix. :tongue:
Jusqu'à maintenant le Extremys est mon shampoing favori. Je dois tester un concurrent, le Bear Car Care Immaculate, mais j'ai peur de ne pas être impartial. :lol!:

@Jul01 Merci pour la technique. J'aurais eu tendance à les mettre directement au sèche linge. :Top:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Jul01 »

De rien @Benn. ;)
Au début j'ai fait quelques essais en les mettant directement en sortie de machine avec un cycle basse température, ça marche aussi mais ça les malmène plus je trouve.
On sait que les MF n'aiment pas trop la chaleur, donc je me suis dit autant éviter de les sécher intégralement au sèche-linge. Le but étant de redonner du volume avec le souffle de l'appareil, un passage rapide (avec de l'air pulsé frais) une fois qu'elles ont fini de sécher à l'air libre suffit largement pour leur redonner de la douceur. :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Bawakuda »

@titi73 @Nounou74 @Golf24Carat En bon épicurien on fait ce qu'on peut ;)
C'est clair que le four a pizza dans la cuisine c'est assez exceptionnel et très sympa pour les soirées, d'autant plus qu'on adore la pizza à la base :Faim:
Nous n'en sommes qu'à notre 2nd essai et encore loin d'être des pizzaiolo, mais plutôt content du résultat pour l'instant, en fait la pizza c'est tout un art et plein de technique, théoriquement il faudrait 2 pelles à pizza ce qui explique leur forme :tantpis Et pour l'anecdote le lendemain on réchauffe les reste dedans tellement c'est encore assez chaud :tongue:

@Jul01 Merci pour l'astuce une fois de plus :Top:
Je n'avais pas été mécontent du Rain-X loin de là, je m'en sers aussi sur les Velux, paroi de douche... mais possible qu'il passe un peu vite, j'essaierai le Glaco à l'automne, j'aime bien les produits facile à utiliser pour les amateurs comme moi ne voulant pas trop se prendre la tête, sinon j'ai vu que la cire hybrid ceramic meguiars pouvait aussi se mettre sur les vitres, ce produit me tente pour plein de raisons.

@Benn Je testerai l'Extremys au prochain lavage :bounce: il me fait trop envie

Bon sinon je ne me souvenais pas que laver et cirer une voiture était aussi long et fatiguant, il m'a fallu faire tout ça en 2 jours pour prendre le temps de faire correctement les choses, voici quelques retours des différentes étapes :

- Prélavage à l'Ultimate Snow Foam de Meguiars en dilution 1:8~ dans le canon à mousse de mon Karcher Bosch (je ne suis pas équipé d'un vrai canon à mousse et 1ère fois que je fais ça) et ouverture réglée sur la moitié : ça part très vite :shock: 1 seul passage a permit de couvrir tout juste l'ensemble du véhicule.
J'ai trouvé la mousse un peu trop liquide sur la voiture du coup elle coule vite et je n'ai pas eu l'impression que ça ait eu un grand intérêt, bon la voiture n'était pas très salle non plus, j'augmenterais la dose à la dilution recommandée 1:5 et réglerais l'ouverture au 3:4 la prochaine fois.

- Lavage au Citrus Wash & Gloss en dilution 30ml pour 10L : bon je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, je n'ai pas retrouvé beaucoup de mousse, je l'ai mis dans de l'eau de pluie de la cuve donc froide, je ne sais pas si c'était une bonne idée, je testerai la prochaine de la chauffer et retournerai sur le dosage que je pratiquais avais soit 50ml dans 8L d'eau.
Le gant Extremo v2 est un vrai régal, aucun risque de rayer avec un truc si doux, par contre il faut appuyer/frotter un peu plus pour décrocher les saletés collées sur la carrosserie, j'avais finalement quand mal pas mal de toute petit taches noires qui n'ont pas été si évident que ça à enlever, je garderais mes 2 autres gants pour les parties basses vraiment salissantes pour les gants.

- Séchage avec la Guizm'o XXL : pouarf un vrai régal :jaime: elle absorbe tout sans risque, par contre elle pèse 10 tonnes à la fin tellement elle a bu, possible que je prenne aussi la version normal pour en avoir une autre moins grande.
Sans oublier à porter de main la soufflette du compresseur pour les recoins et piège à eau, bien pratique :tongue: surtout vu le design des pare choc R-Line bien tortueux de partout, une galère à nettoyer, sécher, cirer...

- Nettoyage des vitres au Stoner Invisible Glass et les 2 gaufrettes : Ce produit est vraiment efficace aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, par contre ne pas lésiner un 2èmùe passage pour l'essuyage avec une 2ème gaufrette sèche, j'ai voulu jouer à juste retourner mais au bout d'un moment ça ne suffit plus, 2 MF est vraiment le minimum.

- Protection des jantes au Sonax : toujours aussi facile d'utilisation et le rendu est vraiment brillant et profond tout en protégeant les jantes, les 19" m'ont permit de passer quasi partout :D

- Application du dressing pneu Endurance Meguiars : en 1 passage que je n'ai pas essuyé d'où le rendu très brillant, mais vu la durée de vie je ne voulais pas y passer trop de temps, l'objectif était surtout de protéger le flanc et c'est vrai que ça fait quand même plus joli.

- Cirage avec la Ultimate Wax et buffage avec la MF Ultime de Meguiars : étant assez grand je ne suis d'habitude pas embêté par ma taille, mais bon, là pour le toit il ma fallu un tabouret marche pied :)
C'est assez long à faire pour tout traiter, les intérieurs d'encadrement de portes et de coffre y sont passés aussi :accord:
Il est aussi plus dur à voir où on est passé sur le blanc qu'une couleur foncée, je trouve le pad Meguiars fatigant à la longue, et vers la fin il est tellement gorgée de cire qu'il est tout mou, je pense qu'il faut encore que je perfectionne ce point.

Un détail sur le Tiguan (3008 aussi) que je connaissais mais dont j'ai vraiment compris l'intérêt sont les bas des portes qui recouvrent les bas de caisse : c'est bien pensé pour éviter les salissures et faciliter le nettoyage :Top:

- Finition à la cire éclair Ultime Meguiars : je n'avais pas encore utilisé ce produit, comme le snow foam j'avais profité d'une promo, mais je suis totalement conquis, il est d'une simplicité exemplaire et offre un résultat très satisfaisant, appliquer avec une microfibre Meguiars, je voulais mettre une couche par dessus la cire pour prolonger la protection et j'en suis vraiment très content :Top: (Un peu comme la préco Alchimy avec la AIO + Luminance)
Je ne sais pas quel est le produit équivalent dans la gamme hybrid ceramic car il y a 2 spray, un vert et un bleu :scratch: mais c'est vraiment agréable à appliquer, je renouvellerai.

Le Tig' est prêt à aller barouder :vroum: Place à quelques :pictures:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4617
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par pinguin »

The Beast ! :Top:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Jul01 »

:coucou: beau travail, ça brille de mille feux ! :jaime:

Tu devrais investir dans une vraie foam lance si tu veux pouvoir faire des prélavages efficaces. C'est un outil qui a son importance mine de rien, le plus gros est évacué durant cette étape avant d'aller au contact avec le gant...je t'encourage vivement d'en prendre une de qualité, une fois que tu auras maîtrisé le fonctionnement et les dosages, tu ne voudras plus t'en passer. :accord:

Concernant les petites tâches noires que tu as eu du mal à faire partir, c'était probablement du goudron. Tu devrais investir dans un dégoudronnant, ça t'évitera de frotter avec insistance au risque de faire des micro rayures.

La Guyzm'O XXL c'est une tuerie, mais comme tu le soulignes elle devient vite lourde tellement elle absorbe d'eau.
Tu auras tout intérêt à mettre un cycle d'essorage rapide quand tu la laveras, sinon elle va retenir une grande partie de l'eau du tambours et pèsera 1 tonne en fin cycle (c'est du vécu...plus de 24H pour la faire sécher à l'air libre) ! : Mouhah:

Pour les vitres 2 MF c'est en effet le minimum, 1 pour l'essuyage et 1 pour la finition. :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Benn »

Bon boulot, le T-Guan arrose l'objectif ! :Top:

Eau de pluie trop calcaire ? :tongue:
Pourtant, c'est le dosage recommandé. Avec 50ml de Citrus pour 8L d'eau, ça doit mousser. :accord:
En prélavage, on va recommander de l'eau chaude mais dans le seau, j'ai toujours utilisé de l'eau tiède.

Au niveau cirage, on a tendance à saturer le pad de produit... Je le sais mais je continue à le faire. :roll:

Si t'as Instagram, tu peux aller voir la page de Meguiar's. Tu trouveras des vidéos Tuto.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Nounou74 »

Il est :jaime:
Le toit ouvrant panoramique ne manque pas ?
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Bawakuda »

@pinguin Merci ;)

@Jul01 Merci, Je retiens l'idée de la Foam Lance mais je ne veux pas non plus partir dans des extrêmes et rester raisonnable, pour le moment je vais essayer de perfectionner l'utilisation avec ce que j'ai, c'est à dire en augmentant le dosage à la dilution recommandé de 1:5, en augmentant l'ouverture du canon au 3/4, et en mettant de l'eau chaude et en laissant un peu plus agir.

Du goudron déjà :shock: possible, ou des crottes de mouchettes, je n'ai pas insisté avec le gants car je ne trouve pas adapté, elles sont partis en frottant délicatement avec le doigt, je n'ai jamais utilisé de dégoudronnant, j'essaie de repousser le plus possible mais possible qu'un jour ou l'autre je sois contraint d'y avoir recours.

La Guizm'o XXL a effectivement mis un peu de temps à sécher (pas loin des 24h) malgré un essorage à 800tr/min et un environnement propice (véranda avec un taux d'hygrométrie très bas et un courant d'air).

@Benn Merci, Le gros avantage de la cuve de récupération d'eau de pluie est qu'elle n'est pas du tout calcaire, donc le séchage en est grandement facilité, limite il peut sécher tout seul ça ne fait presque pas de trace, avec la MF c'est très rapide et sans risque de micro rayure.
L'inconvénient est qu'elle doit être légèrement acide (comme toute eau de pluie) mais je ne pense pas que cela ait un impact sur le véhicule, en revanche peut être pour le mélange avec le savon.

Cette eau de pluie, en plus d'être gratuite est donc bien pratique mais il me faut la chauffer, madame ne voulant pas me prêter sa bouilloire, je vais devoir en acheter une dédiée.

Ce n'est pas bon de saturée le pad de cire (surtout vers la fin) ?

@Nounou74 Merci, non pas spécialement, je n'ai pas été habitué à avoir un toit ouvrant donc ça ne me manque pas, je préférais éviter les soucis de fuite associée, le surpoids et la rigidité que cela amène, et puis j'aime garder l'odeur du neuf le plus longtemps possible donc que je ne l'ouvrirais pas, par ailleurs, cela doit aussi faire rentrer pas mal de poussière dans l'habitacle.

Ce week end, quelques balades de prévues avec le Tig', ça permettra d'avancer le rodage, je n'ai même pas encore fini le 1er plein :vroum:
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par Cool77 »

:coucou:
Il faut te suivre !!!!!!!!

:Faim:

Que du rêve par ici, il y fait vraiment tellement bon vivre sur ton topic....... :Top: :Top:

:Alcooliques: :Alcooliques:

;)

8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4617
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Bawakuda] VW T-Guan II Facelift - R-Line - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Blanc Oryx

Message par pinguin »

Pour le dégoudronnant, pas de stress, c'est fait pour.
Surtout sur du blanc.

De temps en temps, un coup sur tout le tour de caisse, comme le décontaminant ferreux.
Pour le goudron, tu laisses agir et ensuite tu frottes avec le doigt pour bien retirer les points.
Tu rinces et relaves.
Répondre

Retourner vers « Audi, Seat, Skoda, Porsche, VW »