[Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Présentation de votre Golf 7 1.5 TSI 130/150
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Vanquish »

Vivement la prochaine ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par titi73 »

+1, on attend tes infos :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Pochon 74 »

On va pouvoir suivre ses aventures dans un autre topic! :cheers:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Golf24Carat »

:coucou: @Bawakuda

Une nouvelle page va s'ouvrir. :D
Vivement la page de présentation de ta prochaine, a partir de quand ?
Qui est ce nouveau membre qui te l'a acheté ?

Si il nous lit qu'il vienne se présenter sur cette page. :coucou:


:coucou:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Bawakuda »

Je suis resté volontairement discret pour lui laisser le soin de s'en charger s'il le souhaite, mais on me dit dans l'oreillette que ça ne devrait pas tarder, laissez lui le temps de se remettre de son périple d'aujourd'hui, sacré histoire à raconter !

Pour ma suite à moi, le projet est plutôt bien défini, grâce à vos conseils d'ailleurs, encore qq hésitations et détails à peaufiner.

J'attends une proposition commerciale mais ça traine un peu à mon goût, maintenant que la Golf est partie je vais pouvoir relancer sérieusement et vous tiendrai au courant.

D'après ce que j'ai compris la fin d'année est surchargée avec l'annonce des malus entre autre, et le contexte covid m'inquiète un peu, je crains que les délais s'allongent si les usines tournent aux ralentis ainsi que les différents acteurs de l'ensemble de la chaine.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Golf24Carat »

:D
Parfait nous l'attendons. :D
Impatient de connaitre cette histoire maintenant. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Mika73
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 15 oct. 2020, 21:06
Voiture : Golf 7
Localisation : Chambéry (73)

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Mika73 »

Hello tout le monde !

Pour vous récompenser de votre patience, je vous annonce avec une joie non dissimulée, que je suis l’heureux chanceux que le destin a bien voulu choisir pour être le nouveau propriétaire de la somptueuse et magnifique Golf 7 de Bawakuda !

Effectivement, après moultes rebondissements que ce soit de sont coté, comme du mien, nous avons pu enfin nous rencontrer et conclure la transaction que j’attendais avec beaucoup d’impatience.

Il aura fallu un coup de pouce du président de la république lui-même pour que nous nous mettions d’accord sur la date qui m’a plutôt arrangé car Noël est arrivé plus tôt cette année et je n’ose même pas imaginer si j’avais dû attendre des semaines supplémentaires après que Bawa m’ai désigné comme futur propriétaire !

Donc pour résumer, j’avais posté une annonce pour avoir vos conseils sur une occasion que j’avais repéré sur LeBonCoin, et le seul et le meilleur endroit où je pouvais demander des conseils ne pouvait être qu’ici (d’ailleurs je souhaitais vous remercier pour tout ces messages, tutos, infos … et la qualité du forum qui est à disposition de tout le monde sans rien demander, une vrai mine d’or…) et même s’il n’y avait pas d’avis négatif de votre part sur cette annonce, j’ai su prendre mon temps car ayant déjà eu de mauvaises surprises par le passé en passant par un revendeur soit disant ‘’pro’’, je ne souhaitais pas reproduire les mêmes erreurs…

Et j’ai bien fait, car peu de temps après, un peu comme par magie, un message privé est apparu dans ma boite, avec un petit message de Bawakuda. Tout en restant simple, il m’a juste posté son annonce et le lien de sa bio et presque 10 pages d’infos, (qui en tant que futur propriétaire, fait qu’il n’y a pas de surprises sur son futur achat) + les photos et avec tout ça, il a su éveiller ma curiosité et même me faire changer d’avis, car je m’étais obstiné à vouloir un toit ouvrant sur ma future voiture.

Après quelques jours de réflexion, et après avoir lu, relu et rerelu son annonce, je me suis dit que le toit ouvrant n’était peut-être pas vital et j’ai eu l’occasion de voir aussi que certains d’entre vous, malgré tout le soin et l’entretien que vous pouvez apporter à votre voiture, il arrive que vous ayez quelques soucis … et après mettre décidé, c’est Bawa qui à testé ma patience, seulement quelques heures heureusement, et nous nous sommes mis d’accord sur un jour pour que je viennes la chercher, étant de Savoie et Bawa d’a coté de Paris, il fallait un minimum d’organisation.

Mais voilà, à la suite du discours de Manu, je me suis dit que ça allait être compliqué et repousser la transaction mais heureusement que Bawa est quelqu’un de génial, sur qui on peut vraiment compter car j’ai pu m’arranger pour faire le trajet en train dès le lendemain. Sa disponibilité, sa bienveillance et son sérieux ont fait que nous avons pu signer les papiers à midi ! Le trajet retour a été assez long, presque 2 heures de bouchons pour rejoindre l’A6 et 650 km plus tard, je suis arrivé chez moi vers 20h, bien fatigué de ma journée, mais je tiens à souligner que le trajet passe beaucoup mieux quand on conduit une bonne voiture !!

Fin du gros pavé, vous savez tout, merci de m’avoir lu. Encore merci à @Bawakuda pour sa confiance et j’ai hâte de voir ton futur bijou arriver chez toi ! Désolé pour la photo mais je sortais juste du boulot. En attendant des paysages qui la mettront plus en valeur, je vous la montre dans son nouvel environnement ! Reste a voir quelle signature je pourrais mettre maintenant !

Image
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Bawakuda »

@Mika73 :Top:

Une belle rencontre, que dire de plus tu as très bien résumé, vraiment ravi d'avoir fait un heureux, çà en fait même 2 car je la sais entre de bonne main, les mains d'un "chic type" comme dirait l'autre.

Profites-en bien et longue route à tous les 2 :vroum:

Cette 1ère :pictures: est déjà fort folie, ça promet :jaime:
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Golf24Carat »

:coucou: @Mika73
Mais je la connais cette voiture. :lol!:

Bienvenue à toi avec la voiture de notre ami Bawakuda et félicitation pour ton achat. ;)
Avec tous ces périples si on veut bien le croire c'est qu'elle t'était destiné. :D

Nous attendons maintenant les suites de ton histoire avec cette nouvelle Golf qui nous fera plaisir et j'imagine aussi énormément à Bawakuda.
Personnellement après avoir vendu mes anciennes voitures je me suis toujours posé la question de ce qu'elles étaient devenues mais sans avoir de réponse à mes questions.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par titi73 »

:D @Mika73 je me suis douté que c'était toi ...
Bawakuda a écrit : 29 oct. 2020, 20:35
Au passage elle rejoint une région où elle croisera probablement d'autres copines :coucou: car je crois savoir que c'est une zone densément envahie par le fofo :Top:
Tu travailles aussi sur Technolac ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Vanquish »

Félicitations à toi Mickaël :cheers: nouveau propriétaire d'une sublime "Golf 7" :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Cool77 »

:coucou:

Ca le fait grave, superbe Golf, inévitablement. :Top:


Image

;)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Mika73
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 15 oct. 2020, 21:06
Voiture : Golf 7
Localisation : Chambéry (73)

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Mika73 »

Merci à vous pour ces messages ! Ca fait bien plaisir, ainsi que de faire partie de cette belle communauté.

Oui @titi73, à l'INES, je pense que tu vois. Tu es de quel coté toi ? Dans la zone, les Golfs se comptent sur les doigts de deux mains. D'ailleurs il y a une Sirocco et une G7 GTI juste magnifique qui sont garés par là-bas, j'en ai déduis que les 2 voitures sont à la même personne car je ne les vois jamais en même temps, mais impossible de savoir à qui elles sont !

@Golf24Carat J'ai vendu ma Golf 4 y'a pas très longtemps, et je vois bien ce que tu veux dire. Le gars habite pas très loin de chez moi, dés que j'en aurai l'occasion, je pense que j'irai bien jeter un coup d'œil par curiosité ! Et oui, je te confirme que je vais essayer de faire aussi bien que Bawakuda pour reprendre le flambeau !

Merci @Vanquish !! Sublime c'est exactement ça !

Maintenant, je suis à la recherche de mon prochain achat qui sera un pack jantes alu équipé en pneus neige !
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Golf24Carat »

Bien sur :D
Pareil pour Aymeric avec sa prochaine :D
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par titi73 »

:coucou: @Mika73 je suis dans la même rue que l'INES, en face du stade de foot.

:Moderateurs: Profite du week-end pour créer un nouveau sujet pour ta Golf.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Kroko
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 11 juil. 2020, 15:59
Voiture : Golf VII IQ Drive 1.5 TSI 150 DSG7

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Kroko »

Jolie histoire et joliment bien racontée, chose rare :)
Et en cette période si le 24 décembre est quelque peu avancé, c’est de toute façon une bonne chose que de l’avoir anticipé ...
Après 5 000 kms ~ je ne peux que plussoyer cet achat ne serait ce que pour la mécanique qui est un régal d’onctuosité et de souplesse associée à la dsg, répondant avec une énergie tranquille à chaque sollicitation, qu’elle soit mesurée ou frénétique :D
Bravo pour cette précieuse acquisition :Top: 8)
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par titi73 »

La suite de l'aventure de cette Golf dans le sujet https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 53&t=24029, encore une Golf qui change de mains mais pas de forum, un bon point pour celui-ci :cheers: (je fais un peu de pub quoi :roll: )
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par Bawakuda »

Et oui, une page se tourne :study: mais l'aventure continue :welcom:

Pas vraiment besoin de faire de pub à ce forum, sa réputation le précède, et puis sincèrement il n'y a pas d'intérêt à vouloir grossir absolument, j'ai vu ça sur d'autres groupes et ça ne ressemble plus à rien depuis que leur comu' à exploser avec à la clé un ramassis de toxic, il vaut mieux un comité contenu mais de qualité et bien encadré, au passage chapeau aux modos :Moderateurs:

Je me suis d'ailleurs demandé s'il n'y aurait pas intérêt à fusionner avec le FG8, je trouve qq part dommage de séparer la comu, bcp se retrouvent sur les 2 et ceux qui ne le sont pas perdent en infos, à réflechir.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41547
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par titi73 »

On l'avais évoqué fut un temps avec Thomas, quand il avait lancé le forum généraliste Volkswagen, fermé depuis d'ailleurs.
Je pense que FG7 a encore de beaux jours devant lui, FG8 démarre doucement.

Edit : au passage merci pour ta pensée envers nous @Bawakuda :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16788
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Bawakuda] Golf VII (facelift) 5p - Carat - 1.5 TSI EVO 150 DSG7 - Gris Indium

Message par stef816 »

Félicitatins a vous deux pour cette tres belle transaction :) :Top:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.5 TSI 130/150 »