Annonce publicitaire
Intéressé par la Golf VIII ? Retrouvez-nous sur notre nouveau site www.ForumGolf8.fr

LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Nouveau ! Modules à led pour plaque d'immatriculation

Leader de l'éclairage Auto à Leds
Règles du forum
:!: forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
Répondre
LedPerf
Membre Silver
Membre Silver
Voiture : Golf 7

LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Nouveau ! Modules à led pour plaque d'immatriculation

Message par LedPerf »

Bonjour à tous,

L’équipe LedPerf vous informe du lancement de ses nouveaux modules à leds pour l’éclairage de plaque de votre Golf 7.

Ces modules de plaque, composés de 18 leds de haute puissance par module, vous permettent d’avoir un rendu blanc pur, un look moderne et sans erreur ODB.

Pour le montage, remplacez simplement vos modules d'origine par les nouveaux modules de plaque à leds pour Golf 7.

Pour plus d'informations, accédez directement au produit via le lien ci-dessous :

http://www.ledperf.com/pack-modules-a-l ... 11636.html

Nous vous rappelons également qu’en tant que membre du forum forumgolf7.fr, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur simple demande sur ce topic : viewtopic.php?f=48&t=2553

Ci-dessous, les photos des modules et du rendu :

Image

Image

Image

Bonne navigation

L’équipe LedPerf

Annonce publicitaire
jordan5959
Membre Bronze
Membre Bronze
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 110 ALLSTAR gris carbone

Re: LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Nouveau ! Modules à led pour plaque d'immatriculation

Message par jordan5959 »

Bonjour,
Je suis intéressé par vos nouveaux kits LED H7 haute puissance Philips, mais quel rendu par rapport à vos nouveaux kits HID Xenon H7 ?
Car presque le même prix mais je souhaite avoir un bon rapport puissance d'éclairage sur route.
Merci d'avance.

LedPerf
Membre Silver
Membre Silver

Re: LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Nouveau ! Modules à led pour plaque d'immatriculation

Message par LedPerf »

Bonjour,

Les avantages des kits leds par rapport aux kits HID est une installation plus simple, un éclairage instantanée, pas de risque d'éblouissement.

Avec les kits leds vous aurez une puissance supérieur à une kit HID 35W mais inférieur à une kit HID 55W.

Si vous avez d'autres questions, pour plus de rapidité, n'hésitez pas à nous contacter via le site : http://www.ledperf.com/contact_us.php

Cordialement

L'équipe LedPerf

Warfesuly
Membre Bronze
Membre Bronze
Voiture : Golf 7 1.6 TDI 105 ch reprog Stage 1

Message par Warfesuly »

Bonjour, j'ai acheté ce kit LED pour ma G7. Alors j'en suis content mais je trouve qu'ils éclairent vraiment beaucoup.... En ville ça peut passer mais sur une route non éclairée par exemple j'ai peur que ça éblouisse pour les gens de derrière. Y a t-il un moyen (technique ou codage) pour réduire l'intensité ?

LedPerf
Membre Silver
Membre Silver

Message par LedPerf »

Bonjour Warfesuly,

Si vous souhaitez des conseils techniques pour régler le kit led, merci de contacter notre service client ici : https://www.ledperf.com/contact_us.php

Bonne navigation sur notre site.

L'équipe LedPerf.com

Annonce publicitaire
Répondre

Retourner vers « LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Remise de 10% »