Capteur d’arbre à came défaillant

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Répondre
Avatar du membre
azzaro
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 11 févr. 2015, 19:13
Voiture : Golf VII GTE

Capteur d’arbre à came défaillant

Message par azzaro »

Bonjour à tous ,
J’ouvre un nouveau sujet pour tracer mon retour d’experience sur le problème que j’ai eu avec le capteur de position d’arbre à came.

Image

Image

Image

Image

Déposée le lundi matin à ma concession, récupérée réparée mercredi soir , facture de 310€ , ils avaient fait une demande de prise en charge qui a été refusée , la voiture totalisant 25000km je vais relancer le service client , ça fait court en durée de vie pour un capteur.....
,
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Capteur d’arbre à came défaillant

Message par Nounou74 »

Merci de ce retour ;)
Avatar du membre
azzaro
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 11 févr. 2015, 19:13
Voiture : Golf VII GTE

Re: Capteur d’arbre à came défaillant

Message par azzaro »

Bonjour à tous,
Une semaine après avoir récupéré ma GTE , à nouveau le même message , qui a disparu puis revenu , j´ai envoyé un e-mail à ma concession pour prévenir celle-ci étant fermée confinement oblige , la responsable d’atelier m’a confirmé que je pouvais continuer a rouler sans risque , quelque jours avant le déconfinement j’ai eu un rdv pour faire le diag à la valise , bilan : le deuxième capteur d’arbre à came (oui il y en a deux) hs , remplacement de celui ci , je refuse de payer la main d’œuvre seulement le capteur soit 42€ ajouter au 310€ de la première intervention j’ai exprimé mon mécontentement à la concession de la non prise en charge pour une voiture entretenue dans le réseau et qui totalise seulement 26000 km.
J’entreprends de contacter le service client VW pour défendre mon cas sans trop d’espoirs, la personne me demande de faire un mail avec les factures expliquant le dossier, à ma grande surprise une semaine après , je reçois une réponse favorable et un avoir de 350€ à utiliser dans les deux ans.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Capteur d’arbre à came défaillant

Message par Nounou74 »

:Top:
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »