De mémoire, les FL ne sont pas concernées.JevoGTE a écrit : ↑26 sept. 2019, 21:11Bonjour, en tant que potentiel acheteur de cette belle GTE, j'ai demandé à mon vendeur, situé en Allemagne, si le problème était connu et si ce rappel avait déjà été effectué sur cette voiture et si elle avait déjà été rentrée pour des soucis de batterie. Il m'a répondu ne pas être au courant de ce rappel.
Il s'agit d'une GTE de 12000 km de août 2018 ayant déjà été 1x à l'entretien...
Le mystère reste entier.
Bonne soirée
Défaut Système Hybride
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Défaut Système Hybride
- crimic
- Débutant
- Messages : 48
- Enregistré le : 23 mars 2015, 13:55
- Voiture : GOLF VII GTE
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Défaut Système Hybride
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai eu un affichage furtif (moins de 2 secondes) d'un triangle orange avec comme annotation "atelier + mettre en position P".
Pas de renseignement complémentaire concernant ce message d'alerte.
Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre d'affichage ?
Un neutrinos dans l'OdB ?
Merci pour votre diagnostic.
Tout à l'heure j'ai eu un affichage furtif (moins de 2 secondes) d'un triangle orange avec comme annotation "atelier + mettre en position P".
Pas de renseignement complémentaire concernant ce message d'alerte.
Quelqu'un a-t-il eu déjà ce genre d'affichage ?
Un neutrinos dans l'OdB ?
Merci pour votre diagnostic.
En ligne
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: Défaut Système Hybride
@Crimic: A priori, il s'agirait d'un soucis au niveau du capteur de position du levier de vitesse. (lu sur un groupe Facebook sur la GTE)
Une personne a pu le faire changer sous garantie (""Remise en état du sélecteur de vitesse suivant tpi").
La mienne l'affiche de temps en temps, de manière furtive (et ce depuis que je l'ai, j'ai parcouru depuis 70.000km sans incidence sur mes parcours).
Une personne a pu le faire changer sous garantie (""Remise en état du sélecteur de vitesse suivant tpi").
La mienne l'affiche de temps en temps, de manière furtive (et ce depuis que je l'ai, j'ai parcouru depuis 70.000km sans incidence sur mes parcours).
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Re: Défaut Système Hybride
Réparation effectuée, cela venait du capteur de position de l’arbre à came défaillant.
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : 22 oct. 2020, 13:50
- Voiture : Golf GTE
- Localisation : asnieres sur seine
Re: Défaut Système Hybride
Bonjour j'ouvre de nouveau ce forum et j'aimerai surtout communiquer avec AntoineP
je suis dans le même cas que lui
reprog E85 et VW qui fait peur quant a la prise en charge
il y'a 2 semaines j'ai eu le voyant rouge "système hybride stop"
ma femme roulait en électrique puis a l'arret au feux rouge la voiture n'est plus repartie
nous avions rdv 3 jours après pour cette campagne de rappel "mesure qualité 91U9 CRIT03" et "mesure qualité 93C9 CRIT 01"
et ce matin voici le mail reçu
"Bonjour, j'ai le regret de vous informer que votre panne n'a rien à voir avec l'action de rappel émise par Volkswagen. De plus, et c'est là que ca se complique, nous sommes en attente d'informations auprès de Volkswagen car votre véhicule est TD1. Ce qui signifie qu'il a subit une modification du calculateur moteur.
Le fait que votre véhicule soit TD1 pose problème dans la prise en charge d'une potentiel garantie, comme pour la réalisation dans son ensemble de l'action de rappel.
A l'heure actuel votre véhicule est toujours non roulant.
Veuillez m'excuser pour le manque de communications, nous avons eu deux pannes internet et ma ligne était saturée jusqu'à encore ce matin.
Je reviendrais vers vous dès cette après midi normalement
Cordialement"
je suis dans le même cas que lui
reprog E85 et VW qui fait peur quant a la prise en charge
il y'a 2 semaines j'ai eu le voyant rouge "système hybride stop"
ma femme roulait en électrique puis a l'arret au feux rouge la voiture n'est plus repartie
nous avions rdv 3 jours après pour cette campagne de rappel "mesure qualité 91U9 CRIT03" et "mesure qualité 93C9 CRIT 01"
et ce matin voici le mail reçu
"Bonjour, j'ai le regret de vous informer que votre panne n'a rien à voir avec l'action de rappel émise par Volkswagen. De plus, et c'est là que ca se complique, nous sommes en attente d'informations auprès de Volkswagen car votre véhicule est TD1. Ce qui signifie qu'il a subit une modification du calculateur moteur.
Le fait que votre véhicule soit TD1 pose problème dans la prise en charge d'une potentiel garantie, comme pour la réalisation dans son ensemble de l'action de rappel.
A l'heure actuel votre véhicule est toujours non roulant.
Veuillez m'excuser pour le manque de communications, nous avons eu deux pannes internet et ma ligne était saturée jusqu'à encore ce matin.
Je reviendrais vers vous dès cette après midi normalement
Cordialement"
Re: Défaut Système Hybride
Salut à tous,
Je rejoins ce groupe pour le problème - défaut système hybride STOP -
Véhicule de avril 2015
60000kms
Acquise le 30 novembre dernier...
Demain matin à la première heure je vais chez VW pour une prise en charge...
VW prête un véhicule ou pas, sachant que ma garantie cours encore?
La réparation dure si longtemps que ça, 2 semaines au moins...
d’avance de vos retours.
Je rejoins ce groupe pour le problème - défaut système hybride STOP -
Véhicule de avril 2015
60000kms
Acquise le 30 novembre dernier...
Demain matin à la première heure je vais chez VW pour une prise en charge...
VW prête un véhicule ou pas, sachant que ma garantie cours encore?
La réparation dure si longtemps que ça, 2 semaines au moins...
d’avance de vos retours.
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : 22 oct. 2020, 13:50
- Voiture : Golf GTE
- Localisation : asnieres sur seine
Re: Défaut Système Hybride
Moi elle est toujours chez VW et ce depuis fin octobre et sans voiture de prêt
Re: Défaut Système Hybride
Je vous donne des news de l’aventure...
1- VW villemomble refuse de prendre ma GTE car le garagiste agrée hybride est en chômage partiel...
La blague!!!
Comme ci c’était mon problème.
Idem pour pavillons sous bois...
Seul Noisy le Grand a accepté de la prendre.
Pour informations quand un véhicule vient de l’assistance aucune concession peut refuser sinon ils paieront des amendes salées.
2- l’assistance le bloque un véhicule 2 jours
(Ford focus - la joie)
3- prolongation de l’assistance de 4 jours
Je vais rappeler la concession pour encore prolonger ma location.
C’est mon combat de 2021.
Bonne année quand même
Re: Défaut Système Hybride
Voici la fin de mes péripéties avec ma GTE.
Je l’ai récupérer le 8 février.
D’après le diagnostic c’était un problème de chauffage et non de batterie!!!!!
2 mois pour réparer une pièce
Je l’ai récupérer le 8 février.
D’après le diagnostic c’était un problème de chauffage et non de batterie!!!!!
2 mois pour réparer une pièce
Re: Défaut Système Hybride
Bonjour,
Et bien voilà un nouveau cas et retour d'expérience à venir.
Hier en me garant au boulot, apparition du message défaut système hybride avec un point d'exclamation rouge. Plus moyen de rien faire, même en coupant plusieurs fois le contact, en changeant le mode électrique, hybride auto, battery charge.
Il s'agit d'une GTE 9/2015 avec maintenant environ 91000 KM.
Avant de l'envoyer chez VW, j'ai fait un diag de la voiture et cela vient des batteries hautes tension de la voiture.
Voici ce qui en ressort, quelqu'un a-t-il les connaissances pour décrypter les valeurs données et en savoir plus sur le problème rencontré ?
Voilà je tiendrai informé du diagnostique et du suivi de chez Volkswagen.
Et bien voilà un nouveau cas et retour d'expérience à venir.
Hier en me garant au boulot, apparition du message défaut système hybride avec un point d'exclamation rouge. Plus moyen de rien faire, même en coupant plusieurs fois le contact, en changeant le mode électrique, hybride auto, battery charge.
Il s'agit d'une GTE 9/2015 avec maintenant environ 91000 KM.
Avant de l'envoyer chez VW, j'ai fait un diag de la voiture et cela vient des batteries hautes tension de la voiture.
Voici ce qui en ressort, quelqu'un a-t-il les connaissances pour décrypter les valeurs données et en savoir plus sur le problème rencontré ?
Voilà je tiendrai informé du diagnostique et du suivi de chez Volkswagen.
Re: Défaut Système Hybride
J’espère que ça ne durera pas autant de temps que moi.
Avec quel « outil » tu as fait ton diag?
Avec quel « outil » tu as fait ton diag?
-
- Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : 22 oct. 2020, 13:50
- Voiture : Golf GTE
- Localisation : asnieres sur seine
Re: Défaut Système Hybride
J’avais exactement le même souci que toi.
De quelle région es-tu car ils ne sont pas tous habillés
De quelle région es-tu car ils ne sont pas tous habillés
En ligne
- Ced07
- Membre Pro
- Messages : 2119
- Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
- Voiture : Golf VII e-Golf
- Localisation : Ardèche
Re: Défaut Système Hybride
@Mangusta
Une concession naturiste? C'est au Cap d'Agde?
Une concession naturiste? C'est au Cap d'Agde?
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Défaut Système Hybride
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic