[stef74] golf GTE gris carbone
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11962
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
3) Il faut avoir le pied sur le frein et simplement être patient quelques secondes.
- nono06
- Membre actif
- Messages : 129
- Enregistré le : 17 juin 2015, 12:36
- Voiture : Golf 7 GTE
- Localisation : 06
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Tout a fait il faut etre patient
Si tu appuies sur le bouton et que tu actives directement le boîtier de la DSG alors le moteur ne démarre pas!
Si tu regardes l'écran du compteur tu verras qu'il y a écrit démarrage moteur qd tu appuies sur start and stop tant que ce message (très rapide) n a pas disparu tu ne dois pas passer de vitesses!
Si tu appuies sur le bouton et que tu actives directement le boîtier de la DSG alors le moteur ne démarre pas!
Si tu regardes l'écran du compteur tu verras qu'il y a écrit démarrage moteur qd tu appuies sur start and stop tant que ce message (très rapide) n a pas disparu tu ne dois pas passer de vitesses!
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
On continue les experirences ... après quelques AR boulot à 43km sans thermique ... ce we on testé la montagne.
Objectif 168 Km allez ... puis 168 retour le lendemain. Départ de la roche sur foron ... direction Arolla. Autoroute ... monté à chamonix ... col des Montets ... Col de la forclaz ... Martigny Arolla. Pas mal de deniv ... une 40ème de Km d'autorute au début (pas pris l'autoroute suisse car la vignette est sur le Van).
Il y un mode sans vignette sur le GPS c'est plutôt cool (sinon ca oblige à bricoler avec le GPS pour eviter l'autoroute suisse ... et pas la francaise).
Bilan à l'allez 5.1 L/100 ... en ayant bien appuyé mais pas trop (pas de GTE ... ma femme insupporte le bruit).
Elle l'a conduit au retour est finallement bien aimé ... un peu d'intertie à l'accelaration donc ca part fort mais avec un delais de latence (elle conduit une elec au quotidien).
On remarque que la regeneration est plus efficace en E-Mode qu'en Hybride. Donc en montagne en descente il faut repasser en E-Mode.
Objectif 168 Km allez ... puis 168 retour le lendemain. Départ de la roche sur foron ... direction Arolla. Autoroute ... monté à chamonix ... col des Montets ... Col de la forclaz ... Martigny Arolla. Pas mal de deniv ... une 40ème de Km d'autorute au début (pas pris l'autoroute suisse car la vignette est sur le Van).
Il y un mode sans vignette sur le GPS c'est plutôt cool (sinon ca oblige à bricoler avec le GPS pour eviter l'autoroute suisse ... et pas la francaise).
Bilan à l'allez 5.1 L/100 ... en ayant bien appuyé mais pas trop (pas de GTE ... ma femme insupporte le bruit).
Elle l'a conduit au retour est finallement bien aimé ... un peu d'intertie à l'accelaration donc ca part fort mais avec un delais de latence (elle conduit une elec au quotidien).
On remarque que la regeneration est plus efficace en E-Mode qu'en Hybride. Donc en montagne en descente il faut repasser en E-Mode.
-
- Membre bavard
- Messages : 307
- Enregistré le : 08 juil. 2015, 08:03
- Voiture : Laguna Coupé Monaco GP
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Je confirme.Nounou74 a écrit :3) Il faut avoir le pied sur le frein et simplement être patient quelques secondes.
J'ai appliqué et cela ne m'arrive plus.
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Je capte pas le fonctionnement du frein à main ...
Je suis sur auto-hold ... au début tout bon je demarré sans soucis le frein s'enleve tout seul.
Maintenant depuis 2 jours quand je demarre j'ai le voyant frein à main rouge et je suis obliger de le désserrer en appuyant sur le bouton.
Autre truc dont j'ai pas encore capter la logique ... les essuie glace. Il n'y pas de position auto comme j'en avait sur mes anciennes voitures ... mais il sont configurer en auto dans le discover, mais si je lance pas l'intermittent ca semble pas démarrer. Il y une sensibilité à regler ?
Je suis sur auto-hold ... au début tout bon je demarré sans soucis le frein s'enleve tout seul.
Maintenant depuis 2 jours quand je demarre j'ai le voyant frein à main rouge et je suis obliger de le désserrer en appuyant sur le bouton.
Autre truc dont j'ai pas encore capter la logique ... les essuie glace. Il n'y pas de position auto comme j'en avait sur mes anciennes voitures ... mais il sont configurer en auto dans le discover, mais si je lance pas l'intermittent ca semble pas démarrer. Il y une sensibilité à regler ?
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11962
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Quel voyant ? Car il y a un " P " qui s'allume en rouge lorsque le frein à main est mis. Il s'allume en vert quand l'Auto-Hold fonctionne.
Concernant les essuie-glaces, laisse les en permanence sur la seconde position (qui est la position auto). Tu peux en plus, régler leur intermittence.
Concernant les essuie-glaces, laisse les en permanence sur la seconde position (qui est la position auto). Tu peux en plus, régler leur intermittence.
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Effectivement j'ai fini par trouver mon problème tout seul ... c'était la ceinture. En sortant de chez moi je l'ai met juste avant la route. En sortant d'un parking publique je la met de suite.
Dernier "soucis" j'avais bien pris le keyless en main ... mais là quand je "carresse" la poignée pour ouvrir ca verouille on dirait je suis au obliger de deverouillé ... aucun soucis à la fermeture.
Si quelqu'un a la notice electronique je prends ... un peu penible de chercher dans la notice papier
Dernier "soucis" j'avais bien pris le keyless en main ... mais là quand je "carresse" la poignée pour ouvrir ca verouille on dirait je suis au obliger de deverouillé ... aucun soucis à la fermeture.
Si quelqu'un a la notice electronique je prends ... un peu penible de chercher dans la notice papier
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11962
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Pour déverrouiller le véhicule, il suffit de passer la main derrière la poignée, puis de la tirer
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Sans même la tirer : passer la main devant la poignée ça ferme, passer la main "dedans" ou "derrière", Ça ouvre.
- Bawakuda
- Membre Pro
- Messages : 2466
- Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
- Voiture : Tiguan II FL
- Localisation : Vexin (95/78)
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Bien vu pour la ceinture, content d'avoir pu t'aider.
Pour le manuel en ligne, jette un oeil ici : [Téléchargement] Notice VW Golf 7 en français
Pour le manuel en ligne, jette un oeil ici : [Téléchargement] Notice VW Golf 7 en français
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
Petit reccord aujourd'hui
Parti 47km ...
1er trajet : 2,5 km ca monte un peu
2ème trajet : 22,5 km deniv fiable mais des petites monté / descente , quelques rond points. Arrivé à 21km à l'odb ... je me dis c'est mort pour rentré
3ème trajet : 21km ... il m'en reste encore 3.
Total : 25+21+3 = 49km ... soit plus que les 47 prévus
Bon la technique un tracteur à 40km/h et pas trop de monde (même si j'ai du m'arreter quelques fois au rond point).
Parti 47km ...
1er trajet : 2,5 km ca monte un peu
2ème trajet : 22,5 km deniv fiable mais des petites monté / descente , quelques rond points. Arrivé à 21km à l'odb ... je me dis c'est mort pour rentré
3ème trajet : 21km ... il m'en reste encore 3.
Total : 25+21+3 = 49km ... soit plus que les 47 prévus
Bon la technique un tracteur à 40km/h et pas trop de monde (même si j'ai du m'arreter quelques fois au rond point).
Re: [stef74] golf GTE gris carbone
10,6 KWh/100 c'est incroyable !!! mais bravo pour les 46km + 3km restant