[Kay] Golf GTE blanc pur

Présentation de votre Golf 7 GTE
Répondre
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [Kay] Golf GTE blanc pur

Message par regis31 »

La tu es un peu loin dans les idées reçu. Moi il y a deux ans j ai fait une partie des vacances à l ocean et l autre en méditerranée et bien à ma grande surprise énormément de hollandais en tesla dans les deux coin. Ça m'a fait prendre conscience que avec une autre vision des longs trajets c est faisable. Et même facilement en tesla.
J ai un collègue qui comme toi m à dit mais moi je m arrête jamais et il faut au mini 500 km avant un arrêt.
J étais comme ca aussi mais les temps changent.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Kay] Golf GTE blanc pur

Message par Bawakuda »

Rappelez vous Thanksgiving 2019 en Californie, il y avait une queue monstre aux bornes de recharge et la station n'est pas petite... quand tout le monde aura été contraint de passer à l'électrique c'est ce qu'il se passera, perdre son temps et la moitié de ses vacances à charger sa bagnole :sexe:

Kay
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Enregistré le : 07 déc. 2014, 19:38
Voiture : Golf GTE

Re: [Kay] Golf GTE blanc pur

Message par Kay »

Bonjour,
En effet, le San Luis Obispo superchargeur était défavorablement connu pour sa file d’attente de 20+ voitures, filmée pendant Thanksgiving 2019. A l’époque, c’était le seul superchargeur du coin. Depuis, 3 autres superchargeurs ont été ouverts, notamment 28 stalls à Paso.
Petit rappel, à peu près en même temps, en décembre 2019, le blocage des raffineries a provoqué des files d’attente aussi en France et beaucoup de stations étaient à sec… Evitons donc les conclusions hâtives !

Pour mémoire, j’ai toujours dit que la GTE était une voiture géniale et je n’ai jamais prétendu que tesla était mieux. Si je change maintenant, ce n’est pas parce que je n’en suis pas satisfait mais par crainte du vieillissement et des pannes possibles de sa mécanique complexe. Mes besoins aussi ont évolué et après avoir fait l’apprentissage de l’hybride rechargeable avec la GTE, je suis prêt maintenant à 100% électrique.
Avatar du membre
Bawakuda
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2466
Enregistré le : 03 juil. 2015, 17:55
Voiture : Tiguan II FL
Localisation : Vexin (95/78)

Re: [Kay] Golf GTE blanc pur

Message par Bawakuda »

Comparer Thanksgiving, ou tout autre phénomène culturel équivalent et récurrent, à une manifestation :scratch: c'est comparer des torchons et des serviettes :NonNon:
Tu dis que 3 nouveaux superchargeurs ont ouverts, sont-ils bien fonctionnels ? et pour combien de nouvelles Tesla misent en circulation depuis ? c'est incomplet sans rapporter cela aux besoins des utilisateurs.

Pour suivre un peu le développement du VE, le réseau de recharge en France est très très compliqués à utiliser, 70% à 80% des bornes de charge rapide ne sont pas fonctionnelles, la plupart du temps en panne ou pas en service, sinon réservés à des abonnés.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »