[saxo07] Golf GTE blanc pur

Présentation de votre Golf 7 GTE
Répondre
saxo07
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2015, 18:58
Voiture : Golf gte

[saxo07] Golf GTE blanc pur

Message par saxo07 »

Bonsoir à tous,
Je viens de réceptionner il y a quelques jours ma gte que j'avais commandé en novembre 2014, avec l'option DCC.

Comme certains d'entre vous, j'ai un souci avec l'option DCC.

Le bon de commande stipulait : " système d'amortissement piloté avec sélection du profil de conduite. L'amortissement est piloté en permanence en fonction de l'état de la chaussée et de votre style de conduite. Le DCC inclut la sélection du profil de conduite proposant plusieurs mod (code PDW) prix : 1035 €."

Après avoir cherché tout le week-end comment sélectionner les différents profils (et pas trouvé) , j'en conclu que l'option a tout simplement été oublié.
Appel au CC qui me confirme que le DCC a bien été saisi sur le bon de commande. J'amène la voiture, il cherche désespérément la sélection des profils et admet qu'il n'y est pas et me propose sans tiquer de commander une autre voiture conforme au bon de commande.

Aujourd'hui, autre son de cloche. Le DCC serait bien présent. En fait, on aurait payé 1035 € pour avoir des amortos qui s'adapte en permanence à la route, et qui durcissent en mode gte.

Je me suis débrouillé pour avoir la confirmation qu'avec mon numéro de série il apparaît que j'ai un amortissement régulé... Subtile précision.

Alors pour tirer cette affaire au clair serait-il possible qu'un propriétaire de gte avec DCC nous confirme si il peut sélectionner un profil de conduite via un bouton ou un menu de l'ecran tactile.

L'idéal serait qu'un de vous qui possède une gte sans cette option me donne (en MP, c'est plus sur) son numéro de série, et je verrai bien au niveau des références des amortos s'il y a une différence et si on c'est fait embrouillé...

Pour ceux qui souhaite se faire rembourser l'option ça va être chaud, car apparemment il y a bien un amortissement régulé mais, c'est clair, pas conforme à la description du bon de commande.

Tenez nous au courant (si je puis dire...) si on vous rembourse l'option.

C'est dommage ça gâche un peu le plaisir de cette golf.

Merci pour votre aide.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41491
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [saxo07] Golf GTE blanc pur

Message par titi73 »

:coucou:

sujet traité ici
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
saxo07
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2015, 18:58
Voiture : Golf gte

Re: [saxo07] Golf GTE blanc pur

Message par saxo07 »

:roll: Oups.... Désolé, j'avais pas vu... Bon ben j'ai les réponses à mes questions... C'est quand-même limite cette option, surtout comme elle m'a été présentée, comme le DCC des autres versions :x

Ceci dit, je regrette pas mon achat, ça reste une auto fantastique !
Portman07
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 18 juin 2014, 15:20
Voiture : Aucune...attente Golf GTE commandée

Re: [saxo07] Golf GTE blanc pur

Message par Portman07 »

Salut Saxo07,

Tu peux aussi aller voir ce sujet http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... te#p146115

IPA a également le DCC sur sa GTE et il va se faire rembourser l'option qui n'est pas conforme à ce qui est dit sur le bon de commande.
saxo07
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2015, 18:58
Voiture : Golf gte

Re: [saxo07] Golf GTE blanc pur

Message par saxo07 »

Ouep.... Si j'avais su, j'aurai pris le toe ! Sinon je regrette pas les Rio 17" que je trouve pas mal. Quant au remboursement de l'option DCC, je pense que ça sera compliqué. C'est clair que sur le bon de commande, l'intitulé est repris à partir du DCC des autres versions, mais dans l'absolu il y a bien un amortissement différents en fonction du mode gte et des autres modes... A voir...
bdt35
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 17 janv. 2015, 11:59
Voiture : golf gte

Re: [saxo07] Golf GTE blanc pur

Message par bdt35 »

voici ce que j'ai trouvé dans une doc VW

Image
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »