[lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
- calaan
- Membre bavard
- Messages : 924
- Enregistré le : 04 oct. 2014, 02:30
- Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Félicitation, elle est vraiment très belle et les jantes Rio sont finalement pas si mal du tout!
Par contre, je la trouve un peu haute!
Par contre, je la trouve un peu haute!
- piccolo.djoe
- Membre actif
- Messages : 69
- Enregistré le : 13 déc. 2014, 22:09
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Oui elles sont superbes ces jantes Rio.
Par contre elles sont exactement comme montrées dans la brochure tarifaire plutôt que celles du configurateur sur le site de VW.
Les parties en V à l’intérieur des jantes sont noires et pas aspect alu.
Par contre elles sont exactement comme montrées dans la brochure tarifaire plutôt que celles du configurateur sur le site de VW.
Les parties en V à l’intérieur des jantes sont noires et pas aspect alu.
- Zaz94
- Membre Expert
- Messages : 2641
- Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:07
- Voiture : Golf VII TDI 150 BVM Carat
- Localisation : 94-77
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Félicitations elle est chouette !
Grace à toi on peut enfin avoir un visuel des Rios digne de ce nom, et je les trouves vraiment chouettes !
Grace à toi on peut enfin avoir un visuel des Rios digne de ce nom, et je les trouves vraiment chouettes !
Golf VII Carat TDI 150 BVM6 Blanc Pur+TO+pack hiver+jantes Madrid+DYNAUDIO+intérieur anthracite
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Impec
Par contre pense à cacher la plaque sur les premières photos ^^
Par contre pense à cacher la plaque sur les premières photos ^^
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 18 avr. 2013, 16:09
- Voiture : golf 7 carat 1.6 TDI 105
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Vivement tes retours sur le confort la conso...
profite bien
profite bien
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Tout comme cela a deja été dit, merci pour le retour et surtout les photos des Rios!! Ca rassure les acheteurs comme moi qui trouvaient les images de syntheses etranges mais voulaient des 17p, au final elles sont top!
Aller on attend encore de news :-)
++
Aller on attend encore de news :-)
++
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Sur le configurateur du site VW, lorsqu'on choisi les jantes Rio, on a bien les même mais il y a des zones qui ont couleur alu alors qu'elles sont noires sur les photos de ta voiture. Malgré cette petite différence, je trouve qu'elles sont très belles. Le 17" est un bon compromis look/confort.
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Magnifique ces photos ...
Tu as beaucoup de chance ! j'espère qu'un jour je pourrais aussi poster des photos de ma GTE
Tu as beaucoup de chance ! j'espère qu'un jour je pourrais aussi poster des photos de ma GTE
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
C'est clair, y'aurait pas les cales ??calaan a écrit :Félicitation, elle est vraiment très belle et les jantes Rio sont finalement pas si mal du tout!
Par contre, je la trouve un peu haute!
Sinon, félicitations lefred, elle est magnifique !!
Bonne route !!
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Non il n'y a pas de cales c'est la hauteur normale.
A la CC ils ont reçus 4 GTE elles sont toutes à la même hauteur.
C'est probablement l'angle de prise de vue qui donne cette impression.
Sinon pour l'instant tout marche bien la conso en roulant normalement sur parcours
mixte se situe à 3.4 litres à l'ODB.
Recharge de la batterie tous les 2 jours autonomie en cette saison 40 Kms environ (chauffage et éclairage).
Je roule beaucoup en mode "B" afin de recharger la batterie en décélération et freinage.
L'utilisation du chargeur est un peu déroutante ont peu choisir plusieurs modes de charges allant de 3h30 à 5h30 pour faire le
plein de la batterie sur prise 20 A et compteur EDF à 12 Kw.
A la CC ils ont reçus 4 GTE elles sont toutes à la même hauteur.
C'est probablement l'angle de prise de vue qui donne cette impression.
Sinon pour l'instant tout marche bien la conso en roulant normalement sur parcours
mixte se situe à 3.4 litres à l'ODB.
Recharge de la batterie tous les 2 jours autonomie en cette saison 40 Kms environ (chauffage et éclairage).
Je roule beaucoup en mode "B" afin de recharger la batterie en décélération et freinage.
L'utilisation du chargeur est un peu déroutante ont peu choisir plusieurs modes de charges allant de 3h30 à 5h30 pour faire le
plein de la batterie sur prise 20 A et compteur EDF à 12 Kw.
Modifié en dernier par lefred le 23 déc. 2014, 16:16, modifié 2 fois.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Merci pour les photos des rio ! On peut enfin avoir un aperçu réel de ces jantes. Et je dois reconnaitre qu'elles rendent très bien. A tel point que maintenant j'hésite entre rio et serron.
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16528
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Bon Anniversaire à toi Frédéric :bougie:
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Merci Vanquish.
Absent du forum depuis quelques temps, j'ai du m'absenter à l'étranger pour raison professionnel mais me voilà de retour.
pendant mon absence c'est madame qui a fait rouler le GTE elle ne peut plus sans passer, elle a beaucoup de mal à reprendre sa Renault modus.
j'ai quand même réussi à suivre de loin les topics du forum.
Pendant mon absence le commercial de chez VW à appelé il voudrait que l'on prennent rendez-vous afin de faire un bilan des 4 premiers mois et 4000 Kms d'utilisation de la GTE.
Je suis vraiment désolé pour ceux qui sont dans l'attente et l'énorme retard de leurs GTE.
Lorsque je verrais mon commercial je lui demanderais si il est au courant de quelque chose et je ferais un petit retour de mon RDV.
Absent du forum depuis quelques temps, j'ai du m'absenter à l'étranger pour raison professionnel mais me voilà de retour.
pendant mon absence c'est madame qui a fait rouler le GTE elle ne peut plus sans passer, elle a beaucoup de mal à reprendre sa Renault modus.
j'ai quand même réussi à suivre de loin les topics du forum.
Pendant mon absence le commercial de chez VW à appelé il voudrait que l'on prennent rendez-vous afin de faire un bilan des 4 premiers mois et 4000 Kms d'utilisation de la GTE.
Je suis vraiment désolé pour ceux qui sont dans l'attente et l'énorme retard de leurs GTE.
Lorsque je verrais mon commercial je lui demanderais si il est au courant de quelque chose et je ferais un petit retour de mon RDV.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Hier RDV avec mon commercial de la CC et le chef d'atelier pour un bilan des premiers mois avec la GTE.
Depuis que j'ai reçu la mienne en décembre la CC à livrée 8 GTE, ils viennent dans recevoir 3 autres visiblement le retard dans les livraisons est dû à une très forte demande de la GTE sur le premier trimestre 2014 et l'usine à mis du temps à s'adapter, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Sinon pour la GTE pas de problème particulier, pas de mise à jour en prévision, pas de modification non plus pour la périodicité de l'entretien.
D'après le chef d'atelier la GTE est un véhicule bien né. Deux clients de la CC ont eu des problèmes de charge voyant rouge qui s'allume sur le chargeur. Après une batterie de tests Cela ne vient ni de la GTE ni du chargeur mais tout simplement de leur installation électrique qui est non conforme. Le chef d’atelier m'a rappelé qu'il faut brancher la GTE sur une ligne dédiée (16A en 2,5mm2) il faut que sur cette dernière il n'y ai pas de gros consommateurs. Moi perso j'ai installé une green up en direct avec le compteur EDF.
Depuis que j'ai la GTE j'ai parcouru 4123 Kms pour une consommation de 4,8 ltrs à l'ODB.
Je suis reparti de la concession avec une invitation VIP pour la présentation de la Passat GTE à la fin du mois de juin.
Depuis que j'ai reçu la mienne en décembre la CC à livrée 8 GTE, ils viennent dans recevoir 3 autres visiblement le retard dans les livraisons est dû à une très forte demande de la GTE sur le premier trimestre 2014 et l'usine à mis du temps à s'adapter, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre.
Sinon pour la GTE pas de problème particulier, pas de mise à jour en prévision, pas de modification non plus pour la périodicité de l'entretien.
D'après le chef d'atelier la GTE est un véhicule bien né. Deux clients de la CC ont eu des problèmes de charge voyant rouge qui s'allume sur le chargeur. Après une batterie de tests Cela ne vient ni de la GTE ni du chargeur mais tout simplement de leur installation électrique qui est non conforme. Le chef d’atelier m'a rappelé qu'il faut brancher la GTE sur une ligne dédiée (16A en 2,5mm2) il faut que sur cette dernière il n'y ai pas de gros consommateurs. Moi perso j'ai installé une green up en direct avec le compteur EDF.
Depuis que j'ai la GTE j'ai parcouru 4123 Kms pour une consommation de 4,8 ltrs à l'ODB.
Je suis reparti de la concession avec une invitation VIP pour la présentation de la Passat GTE à la fin du mois de juin.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 11966
- Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Fred,
Je viens prendre quelques nouvelles de ta GTE, vu que cela va bientôt faire 18 mois qu'elle est tienne. Vu que tu as été un des premiers livrés du forum, as-tu des choses à nous apporter sur ta GTE après cette année et demie d'utilisation ?
Je viens prendre quelques nouvelles de ta GTE, vu que cela va bientôt faire 18 mois qu'elle est tienne. Vu que tu as été un des premiers livrés du forum, as-tu des choses à nous apporter sur ta GTE après cette année et demie d'utilisation ?
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Hé oui bientôt 18 mois d'utilisation de la GTE et 17000 kms au compteur.
Certes je ne suis pas un gros rouleur mais pour moi la GTE est le meilleur compromis entre le tout diesel et le tout essence.
Un récent article de l'argus automobile démontre que le prix de revient au Kms d'une essence hybride rechargeable et largement inférieur à un diesel de nouvelle génération pour un conducteur ne dépassant pas 15000 kms par an.
En ce qui concerne ma consommation de carburant je me situe entre 4,8 L et 5,2 au 100 Kms sur routes ou autoroutes en parcours urbain je suis en 100 % électrique.
Sauf que 2 fois par an je tracte un bateau de 1200 Kg pour rendre service à un couple d'amis entre Limoges (87) et St palais/Mer (17) là la conso passe à 7 litres au 100.
La GTE est excellente pour tracter grâce à son gros couple au démarrage, mais bien sur ce n'est pas son domaine premier.
En été 2015 avec mon épouse nous avons fait le tour de la Corse et impossibilité de recharger sur secteur durant notre séjour, nous sommes parti de Limoges batterie pleine 50 Kms et au retour la batterie affichait 34 kms, utilisation de la régénération au maximum dans les descentes (En Corse il y a de belles et longues descentes de cols),
La plus grosse intervention sur la GTE fût le changement de la batterie HT en Juin 2015 à 6500 Kms suite à un rappel de VW (la charge ne dépassait pas 45 Kms).
En passant un grand bravo à la concession de Limoges agréée « E-Mobility » depuis 2012 avec un personnel très compétant.
Depuis plus de problème avec la nouvelle batterie la charge est fixe à 50 Kms.
Révision des 1 an ou 15000 Kms pas de problème particulier si se n'ai une grosse mise à jour de l'électronique.
J'effectue moi même le mise à jour de la carto du GPS.
J'ai acheté et fait installer une WallBox (VE-Tronic) (650 € tout compris) dans mon garage afin de pouvoir charger en 2 heures. Avec le crédit d'impôt cela me revient à 473 €.
Les pneumatiques Good Year en 225/45/17 tiennent bien le choc usure régulière, le seul bémol ils sont bruyant au roulage et j'ai l'impression que plus ils s'usent plus ils deviennent bruyant.
En résumé pour moi et mon utilisation le GTE est un excellent véhicule.
Certes je ne suis pas un gros rouleur mais pour moi la GTE est le meilleur compromis entre le tout diesel et le tout essence.
Un récent article de l'argus automobile démontre que le prix de revient au Kms d'une essence hybride rechargeable et largement inférieur à un diesel de nouvelle génération pour un conducteur ne dépassant pas 15000 kms par an.
En ce qui concerne ma consommation de carburant je me situe entre 4,8 L et 5,2 au 100 Kms sur routes ou autoroutes en parcours urbain je suis en 100 % électrique.
Sauf que 2 fois par an je tracte un bateau de 1200 Kg pour rendre service à un couple d'amis entre Limoges (87) et St palais/Mer (17) là la conso passe à 7 litres au 100.
La GTE est excellente pour tracter grâce à son gros couple au démarrage, mais bien sur ce n'est pas son domaine premier.
En été 2015 avec mon épouse nous avons fait le tour de la Corse et impossibilité de recharger sur secteur durant notre séjour, nous sommes parti de Limoges batterie pleine 50 Kms et au retour la batterie affichait 34 kms, utilisation de la régénération au maximum dans les descentes (En Corse il y a de belles et longues descentes de cols),
La plus grosse intervention sur la GTE fût le changement de la batterie HT en Juin 2015 à 6500 Kms suite à un rappel de VW (la charge ne dépassait pas 45 Kms).
En passant un grand bravo à la concession de Limoges agréée « E-Mobility » depuis 2012 avec un personnel très compétant.
Depuis plus de problème avec la nouvelle batterie la charge est fixe à 50 Kms.
Révision des 1 an ou 15000 Kms pas de problème particulier si se n'ai une grosse mise à jour de l'électronique.
J'effectue moi même le mise à jour de la carto du GPS.
J'ai acheté et fait installer une WallBox (VE-Tronic) (650 € tout compris) dans mon garage afin de pouvoir charger en 2 heures. Avec le crédit d'impôt cela me revient à 473 €.
Les pneumatiques Good Year en 225/45/17 tiennent bien le choc usure régulière, le seul bémol ils sont bruyant au roulage et j'ai l'impression que plus ils s'usent plus ils deviennent bruyant.
En résumé pour moi et mon utilisation le GTE est un excellent véhicule.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Bonjour,
Je suis étonnée du tarif de ta wallbox ( installation comprise ?)
Les pneus sont assez horrible niveau bruit ... On perd un des intérêts du e mode. Ma femme qui roule en électrique la trouve trop bruyante
Je suis étonnée du tarif de ta wallbox ( installation comprise ?)
Les pneus sont assez horrible niveau bruit ... On perd un des intérêts du e mode. Ma femme qui roule en électrique la trouve trop bruyante
- lefred
- Membre actif
- Messages : 55
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:03
- Voiture : Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7
- Localisation : LIMOGES (87)
Re: [lefred] GOLF 7 GTE Gris tungstène
Bonjour,
La WallBox (VE-Tronic) est à 590€ + 60€ d'installation par un artisan électricien.
La WallBox (VE-Tronic) est à 590€ + 60€ d'installation par un artisan électricien.
Volkswagen T-Roc 1.5 TSI DSG7 Carat White silver livré le 12/06/2018