Cela fait désormais 6 mois que je roule avec ma golf GTE stage 1 ( léger promis ^^ )
Options :
Intérieur cuir noir pour une sobriété germanique toujours plus prononcée !
Toit ouvrant pour économiser la clim en été ( parce que toi-même tu sais que ça te bouffe 10 km d'autonomie électrique )
Jantes 18 pouces Serron parce que OUI c'est plus beau que du 16 puces même si ça consomme plus !
Stage 1 : pour 240 ch et 390 nm
Lane-assist, Front-assist, ACC, Park-assist ( qui utilise vraiment ce truc, qui pourtant marche bien hein !
Sièges chauffants parce que j'aime cultiver mes hémorroïdes !
Key-Less Parce que j'aime changer la pile de ma clé tout les 6 mois !
Couleurs :
Extérieure : Blanc Pur
Intérieure : Noir
La voici avec sa grande sœur, mon deuxième véhicule Scirocco 2.0 TDI 170 Carat ( excellente voiture, je ne peux pas me résoudre à m'en séparer )
6 mois d'usage et j'en suis ravi, en été 45 km de conduite réelle en 100% électrique, mon trajet travail maison fait 50Km, j'arrive donc à taper du 0.8L/100km ( dont pentes raides, voies à 80/90/110 )
la prépara la rend vraiment très performante, c'est un réel plaisir à conduire, tant en électrique qu'en hybride qu'en GTE
1st1 - Golf VII Carat 1.4 GTE Blanc Pur
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: 1st1 - Golf VII Carat 1.4 GTE Blanc Pur
Pourquoi hésiter entre un "Scirocco" et une "Golf 7", ce qui était mon cas il y a 5 ans, quand on peut posséder les 2
-
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 18 déc. 2019, 17:49
- Voiture : VW Golf VII GTE blanc pur Carat
Re: 1st1 - Golf VII Carat 1.4 GTE Blanc Pur
on est bien d'accord! et c'est assez fou les similitudes entre ces deux voitures d'ailleurs, c'est l'univers Vw, quand on s'est habitué, c'est dificille d'en sortir