[Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Feelies70 »

Superbe brillance. :Top:
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par boby049 »

@Feelies70 Oui étonnant comment ce produit donne ce resultat :Top:

Modifs effectués depuis achat de la R :

-- palettes au volant plus grosses --> OK
-- autocollant sur le coté du pc avant --> OK
-- Jantes Dijon Hiver --> OK
-- Mise à jour du GPS --> OK
-- Un bon gros nettoyage --> OK
-- Tapis Hiver OEM --> OK
-- Catback --> OK
-- Discover Pro MIB3 --> OK
-- Admission R600 --> OK
-- Bac de coffre VW --> OK
-- Barres de Toit OEM --> Ok
-- Frein de la Pack Perf -->
Modifié en dernier par boby049 le 10 juil. 2020, 13:09, modifié 1 fois.
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par GoodWood »

Top. L'hydrosylex est un très bon produit, moins durable qu'une vraie céramique mais un rendu très très sympa. Ultra "glossy".

Sa tenue dépendra de l'entretien que tu lui accordera. Il faut à minima un shampoing chargé en sio2.
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par boby049 »

Alors de news de mes soucis de mon DP3 acheté chez Coding VAG France .

En premier lieu , si vous voulez du travail de professionnel , oubliez cette enseigne .
Réception du premier 5F , des pièces se baladent à l’intérieur , je l'appel de suite .
Il me dit , pas grave monte le et essai le .Ce que je fais de suite , pas de son au niveau microphone et pas codé pour ma voiture .
Il me dit que c'est certainement lors du craquage de l'unité qu'il y a eu un beug .

Je négocie pour qu'il me le change , il me renvoi une unité 5F, qui la fonctionne à moitié , cartographie dans les choux malgré une mise à jour .
Idem mal codé , vu que j'ai perdu des options (rear traffic et capteurs d'angles morts) , plus d'unité non plus , plus de reset pression des pneus et autres joies .

Je le contact à plusieurs reprises sur mon messenger , pas de reponses sauf vas chez VAG , ils vont te coder ça correctement .
Je ne sais pas coder le rear traffic ni le capteur d'angle mort (il me dit qu'il demandera à @Florian13 son pote et associé) .
Etonnement Florian ne veut plus rien à voir à faire avec lui , donc lui refuse de lui donner les lignes de codes

Je vais chez VAG , ils essaient pendant 8 h de coder cette unité , mais ça bloque une fois logué sur les serveurs de vw allemagne en effet ma golf est fourni avec un dm2 .
Je l'en informe , il me dit ce sont des guignol , ils n'y connaissent rien .
Ah oui j'oubliai , c'est un craque donc vos véhicules ne sont pas reconnu par VW avec cette nouvelle modif comme toutes les autres qu'il installe ( ce sont des craques et non des licences officiel comme il s'en vante)
Ma CC me fait remarquer que l'ecran presente des pixels de morts , etant sous garantie ils essaient de ma passer l'ecran en SAV , refus de vw france vu que pas d'origine.
Ma CC test un ecran en stock pour verifier si c'est ça ou autre chose .Ecran neuf tout fonctione .

Je recontact donc Ridha qui me dit que c'est une histoire de cable et qu'il faut que je lui achète un cable à 150€ , ce que je refuse.
Je lui demande de faire le SAV qu'il doit vu qu'il est "pro" , entre temps si vous avez suivi mes aventures , vous voyez que j'ai réussi à corriger quelques mauvais codage sans son aide .

Et la , pour SAV vu qu'il ne donne plus de signe de vie , je lui "fait de la pub sur les groupes Facebook ou il sévit " , et la etonnement j'ai de nouveau de ses nouvelles mais pas celles que j'espérai .

Il me menace de descendre avec ses potes pour me faire la peau à moi et mes proches , il a menacé d'autres membres aussi via messenger .
Nous sommes plusieurs à nous Echanges ces fameux échanges et constatons le meme SAV .
Ah oui à titre infos nous sommes tous des pigeons (ses clients) ce sont ses propres mots (écris sur messenger) .Donc ceux qui le contact de temps en temps espèrent un SAV vous savez à quoi vous attendre

Entre temps , nous avons tous publiez sur la page de @Florian13 nos soucis de Sav avec notre fournisseur et demandons tous de l'aide à Flo .
S'en suit un Bannissement de Ridha et des suppression de boite à MP pour d'autres .

Ayant eu un bon contact avec Florian , celui-ci accepte de me faire le SAV malgé tout .
Et depuis 15 jours , j'ai un 5F qui fonctionne nickel , avec retour de mes options et surtout le 5F est codé à l'identique de mon ancien DM2 .
Me reste à changer mon ecran pour avoir un DP3 nickel , et commander les antennes chez @Florian13 pour que les options de mon 5F soient reconnu (antenne DAB)

Donc moralité , choisissez bien vos fournisseurs si vous faites un retrofit .
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
GoodWood
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 2968
Enregistré le : 15 mars 2016, 18:50
Voiture : RS4 B7 V8 4.2

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par GoodWood »

Affligeant...
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par eyo »

C'est dingue de ne pas avouer ses faiblesses :shock:
Avatar du membre
Feelies70
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4576
Enregistré le : 13 mai 2017, 16:29
Voiture : BMW 535i xDrive F10
Localisation : 92 & 44

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Feelies70 »

Avec ton retour d’expérience, on sait qui sont les pros :Top: et qui sont les zéros :Nul: .
BMW 535i xDrive F10
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par boby049 »

@GoodWood comme tu dis et ça se dit pro :pale:
@eyo ça fait surtout perdre des €€€ d'avouer ses faiblesses dans ce milieu .
@Feelies70 et oui ça permet de connaitre qui est à recommander et qui est à éviter .
D'ailleurs , ya qu'a regarder mon topic avec les pages ou je parles de mes soucis de codage ou la photo de mon ecran avec les lignes de pixels HS

En tout cas , je sais à qui faire de la pub et a qui ne pas en faire .

Je suis quelqu'un de cool , il m'aurait dit ok je te change l'ecran et je t'envoi vers Florian pour qu'il code ce que je ne sais pas faire , ça lui aurait rien couté .
Mais bon c'est pas la politique de la maison , en attendant des Belges , des Français et des Allemands attendent toujours un SAV de sa part .

D'autres ont été dépannés pas vinceheyy que j'ai contacté et qui m'a refusé le SAV quand il a sut d'ou venait mon DP3 , c'est pour dire .
D'ailleurs celui-ci refuse les SAV de ce vendeur , et il en refuse à la pelle des Belges .

Moi etant cool , j'ai dépanné Florian13 suite à son soucis mécanique , je lui ai donné des pistes de pannes qui se sont avéré bonnes .
Sa voiture ronronne comme un petit chat maintenant , et moi il m'a dépanné en me fesant le SAV d'un autre .
En contrepartie il a trouvé un clients pour mes modifs .

Forcars a refusé aussi de me faire le SAV tout comme d'autres .

Au moins ici les messages ne sont pas supprimés comme sur Facebook , ça laisse une trace .J'ai de quoi prouver mes propos (fichiers messenger et vocale , un reste de mon ancien travail :lol!: et des anciens collègues qui sont encore dans la branche qui m'ont donnés quelques biscuits au cas ou :Rouge: )
Modifié en dernier par boby049 le 29 juil. 2020, 10:55, modifié 1 fois.
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par eyo »

C'est sur que ça coute chère les conneries,
mais je voulais rester soft( je le connais pas)
Avatar du membre
NmissaN
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2390
Enregistré le : 08 oct. 2017, 23:08
Voiture : Golf GTI Clubsport

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par NmissaN »

:Merci: pour ton retour d'expérience :Top:

Aucun doute sur les compétence de @Florian13 avec qui j'étais rentré en contact via sa page pour un devis. Pourtant d'autres "pro" sont bien moins loin de chez moi.. ;)
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par stef816 »

Désolé pour toi @boby049 :(

Il faut croire qu'on a pas tous eu la même expérience avec lui.

Perso, tout mon rétrofit vient de chez lui, et tout fonctionne a merveille :tantpis

Et pour le SAV des deux trois petits soucis que j'ai eu, il a assuré grave.

Et je ne suis pas le seul sur ce fofo.

Le principal est que tu te retrouve avec du matos completement fonctionnel aujourd'hui :Top:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par boby049 »

@stef816 , temps mieux si tu n'as pas eu de soucis avec lui .Etonnement , nous sommes pleins à avoir des soucis avec lui .
Que ce soit des membres de ce forum ou de facebook , rien que sur le forum on est pas mal à avoir des soucis .
Il ne sait pas coder le Blind Spot,rear traffic il devait contacter @Florian13 pour avoir les lignes de codes .
Donc temps mieux si tout fonctionne chez toi , alors qu'il ne sait pas coder certaines options .
Peu etre à t'il évoluer depuis mais vu le nombre de "pigeons" qui espèrent un sav j'en doute .

Rien que le performance monitor , il a vendu du reve à pleins de membre avec son pote mappeur qui pourrait mettre à jour les calculateurs .
Etonnement , ceux qui l'ont fait ca fonctionne pas .

Oui comme tu dis , la j'ai un vrai pro qui lui sait coder :Top: et mon matériel fonctionne comme sorti d'usine .
Perso , je ne ferai pas de pub à mon "premier pro" , temps mieux si toi tu n'as pas de soucis avec .
Son sav est déplorable et les menaces digne de son C-J : Mouhah:
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par stef816 »

Alors il a du evoluer car rear traffic, blind spot et tout le reste fonctionne chez moi.
Et pour ma part son SAV a été au top avec nous :tantpis

Tout est bien qui fini bien et c'est le principal. :)
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par boby049 »

@stef816 peu etre , toi apres t'avais un dp2 --> dp3 , y a juste à copier ta ligne de code .
Temps mieux si toi , il a su gérer le sav , d'autres non pas eu cette chance .
J'en ai contacté et me suis fait contacté par mal de monde qui ont ou avaient des soucis

Enfin , sujet clos sur cela , maintenant tout fonctionne et pas grace à lui
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:05
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch
Localisation : 71

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Goal »

:Top: Si tu as résolue tes problèmes, et je vois que ça n'a pas était simple .
:cheers: Moi je viens de m'apercevoir qu'il me manque le menu réglage d'ambiance et c'est grâce a @Golf24Carat .
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Florian13 »

@Goal Je vais pas tarder a réparer ca a @Golf24Carat donc je te donnerai la solution aussi mais après a distance pas évident. @Golf24Carat a le menu mais ne peut pas régler l'éclairage au pied je pense a un souci de BCM trop ancien mais j'arrive pas a lui trouvé une mise a jour. Mais je vais y arriver.
Avatar du membre
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:05
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch
Localisation : 71

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Goal »

Merci @Florian13
Cela va faire un ans que j'ai le DP 3 et je viens seulement de m'en rendre compte .
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par boby049 »

@Goal comme beaucoup , qui n'utilisent que rarement certaines options ou page .
Comme moi , avec mon DP3 je me suis rendu compte des mauvais codages en voulant faire le reset après passage en pack hiver .
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:05
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch
Localisation : 71

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Goal »

Eh oui tous activer Plug And Play comme y dit :sexe:
Après je peux régler via la parti réglage.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Boby049] Golf 7 R Bleu Lapiz

Message par Golf24Carat »

:coucou: @Florian13 @Goal @boby049

Vous inquiétez pas les amis rien de grave, puis j’ai entièrement confiance en Flo, il pourra vous dire à quel niveau je suis perfectionniste et il est tout autant que moi donc aucune crainte. :)
Sûrement un codage différent à faire entre les différentes générations de Discover. :scratch:
Car je pouvais le faire avec mon DM1 d’origine ça fonctionnait parfaitement.

Moi pour l’éclairage aux pieds il m’arrivait de le monter ou de le baisser si jamais je suis en ville avec ma sacoche au sol la nuit je préfère la luminosité basse dans cette circonstance par exemple mais l’éclairage d’ambiance sur les portes toujours à fond. ;)

Pour le Rest des pneus par contre je n’ai pas fait attention, il me semble que oui il est présent mais je m’en sers rarement.
Mais à mon prochain changement de pneus je pense installer les capteurs de pression. :)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre

Retourner vers « Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310 »