[Snike] GOLF VII GTD 221cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4084
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Et pour les dos d'âne?? pas trop de soucis?
Vu qu'en France on est champion des dos d'âne hors norme....
Vu qu'en France on est champion des dos d'âne hors norme....
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
je suis technicien auto depuis 30 ans et passionné et donc je me fais tout moi même !
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4084
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Ca c'est la classe
Je me débrouille sur certains points mais je ne suis qu'un simple autodidacte qui s'intéresse à tout!!
Mais je ne suis pas spécialiste
Je me débrouille sur certains points mais je ne suis qu'un simple autodidacte qui s'intéresse à tout!!
Mais je ne suis pas spécialiste
Modifié en dernier par Snike le 08 janv. 2021, 21:26, modifié 1 fois.
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4084
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Donc pour du -30mm sur châssis de base, avec la mienne qui est déja à -15mm , cela m'apporterait un gain de -15mm supplémentaire par rapport à ce que j'ai aujourd'hui.
Corrige moins si je me trompe.
Corrige moins si je me trompe.
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Par contre c'est un karting...la puissance est une chose et une autre aussi voir plus importante est la tenue de route ! Est là... le summum !
je peux te garantir que dans certaines portions de route tu peux "enterrer" n'importe quelles autres véhicules même voir bien plus puissant.
je peux te garantir que dans certaines portions de route tu peux "enterrer" n'importe quelles autres véhicules même voir bien plus puissant.
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4084
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Ok !!.........donc va falloir que je cherche tout ce qui serait compatible sur la mienne pour effectuer ce changement.
Je suppose que la tenue de route doit bien changer.
Je suppose que la tenue de route doit bien changer.
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Mais il faut le coupler à tout ce que j'ai marqué avec... Les ressort plus court ce n'est rien du tout... qu'un commencement. Il faut faire un peu plus ou sinon cela ne sert strictement à rien !
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4084
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Il est vrai que, sur le chemin pour aller au taf, en traversant une partie de forêt montagneuse, je remarque que si je me laisse aller une peu sur l'accélération, elle chassera du cul.
Alors qu'avec mon ancienne golf (golf 4 tdi 150 4motion carat Oettinger 175cv) elle ne chassait pas du tout. Au contraire, je m'amusait à calmer certains petits joueurs dans les montés et les virages. J'en ai souvent rigolé de ça !! Après c'était une 4motion !! pas la même chose
Alors qu'avec mon ancienne golf (golf 4 tdi 150 4motion carat Oettinger 175cv) elle ne chassait pas du tout. Au contraire, je m'amusait à calmer certains petits joueurs dans les montés et les virages. J'en ai souvent rigolé de ça !! Après c'était une 4motion !! pas la même chose
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
si tu veux des conseils de spécialistes et de connaisseur à ce sujet demande moi! sans me mettre en avant. Car je l'ai fait sur toutes mes voitures que j'ai eu auparavant. Et j'en ai eu tu peux me faire confiance... Léon Fr, golf 5...6...7...
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
-
- Débutant
- Messages : 31
- Enregistré le : 14 avr. 2020, 17:46
- Voiture : golf 7 tdi 2.0 TDI 200
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Et sans compté que mon véhicule est en stage 1 en 200cv et 476 Nm !!!
- jf6206
- Membre actif
- Messages : 170
- Enregistré le : 28 juin 2020, 16:18
- Voiture : Golf 7 GTI Performance Gris Carbone
- Localisation : Alpes Maritimes
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Très jolie GTD Si j'avais eu besoin d'un diesel j'aurais certainement pris cette config
Hâte de la voir avec les nouvelles roulettes Les Brescia c'est ca ?
Hâte de la voir avec les nouvelles roulettes Les Brescia c'est ca ?
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4084
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Alors......j'ai trouvé une info sur la section des différents modes sur Golf 7
Effectivement lorsque le mode sport est enclanché il y a "Durcissement de l'amortissement avec l'option DCC"
Donc reste à savoir qi je peux changer facilement ou non mes amortisseurs sans perdre ça !!
Effectivement lorsque le mode sport est enclanché il y a "Durcissement de l'amortissement avec l'option DCC"
Donc reste à savoir qi je peux changer facilement ou non mes amortisseurs sans perdre ça !!
- Snike
- Membre Expert
- Messages : 4084
- Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
- Voiture : Golf GTD 221cv 2016
- Localisation : Alsace 68
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Pour être plus précis, voici les infos concernant le mode sport :
- Durcissement de la direction
- Freinage plus réactif
- Accélérateur plus sensible
- Durcissement de l'amortissement avec l'option DCC.
- Effet sonore sur l'échappement
- Durcissement de la direction
- Freinage plus réactif
- Accélérateur plus sensible
- Durcissement de l'amortissement avec l'option DCC.
- Effet sonore sur l'échappement
Re: Snike - GOLF VII GTD 220cv DSG6 GRIS CARBONE de 2016
Chez KW, par exemple, il y a des combinés filetés compatibles DCC : les KW DDC