[Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
mcdandan
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2021, 19:50
Voiture : Golf 7 FL GTI Performance
Localisation : 13 - Aix-en-Provence

Re: [Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Message par mcdandan »

:Merci:
mcdandan
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2021, 19:50
Voiture : Golf 7 FL GTI Performance
Localisation : 13 - Aix-en-Provence

Re: [Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Message par mcdandan »

Hello !
Petit update des modifications sur la voiture :Rouge:

-Clignotants dynamiques OSRAM


-Module mémoire Start&Stop
Image

-Cache batterie et Cache partie basse moteur
Image

-Face avant avec Lame, paupière de phare et plaques noir
Image
(déja baptisé sur un ralentisseur : Mouhah: )

-Centre de roues rouge et valves VW
Image

-Stickers Insta
Image
https://www.instagram.com/adam_mk7gti/ Allez faire un tour pour les :pictures: :D

+Commande Maxton pour le diffuseur et le becquet, commande Badgeskin pour les logos VW noir et commande Vagshop pour les rétro noir en cours :Top:

Petite photo bonus où on voit bien le trottoir qui m'a sauter dessus : Mouhah:
Image
Avec tout ça l'esthétique sera fini (maybe les jantes du coup ?).
Et il faut que je vois pour passer les éléments plastiques en noir brillant.
Si vous avez les refs des pièces en noir brillants ou déjà fait avec une bonne adresse (vers Toulouse) je prends :Merci:

Et pour le moteur j'ai bien envi de prendre une admission RacingLine et peut être defap :lol!:
Je réfléchis pas mal aussi pour le passage en flexfuel (ce mois ci 400€ d'essence... ça fait beaucoup la non ?)
Si vous avez des retours ou des connaissance la dessus (Quelles pièces changer injecteurs pompe bougies bobines ?) je suis preneur, j'ai commencer a lire le sujet sur le fofo (c'est long xD).

Voila voila c'est déjà pas mal :D soon des photos des nouveautés !
Avatar du membre
Alex88p
Membre actif
Membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 26 sept. 2020, 17:05
Voiture : golf 7 gti 245 performance

Re: [Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Message par Alex88p »

:coucou: effectivement 400€ d'essence par mois c'est un sacré budget, un passage à l'hétanol serait vite amorti, il me semble qu'il faut juste changer les bougies,
Pour l admission R600 je l ai installé sur ma golf, le bruit est vraiment atypique, on entend énormément le souffle du turbo, personnellement j adore
mcdandan
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2021, 19:50
Voiture : Golf 7 FL GTI Performance
Localisation : 13 - Aix-en-Provence

Re: [Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Message par mcdandan »

Salut à tous,

Pas mal de modifications ces derniers mois :D

Déjà, la lame que j'avais fait monté s'est dévissé sur autoroute et s'est cassé, rien d'autre n'as été touché heureusement.
Image

Du coup je suis passer sur du MaxtonDesign pour compléter avec le diffuseur et le becquet.
Avec passage des logos avant et arrière en noir et coques de rétro noir.
Image
Image

Et enfin, j'ai fait installer l'admission RacingLine R600 avec la durite d'air, l'inlet, l'outlet, la durite de liquide de refroidissement, le bouchon de lave glace et la jauge d'huile. Ca rends la baie moteur vraiment clean et le son maintenant est vraiment kiffant.
Image

Le rendu en vidéo (Ca rends vraiment mieux en vrai :D)


Voila voila la suite bientôt :bounce:
mcdandan
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2021, 19:50
Voiture : Golf 7 FL GTI Performance
Localisation : 13 - Aix-en-Provence

Re: [Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Message par mcdandan »

Hello à tous !

Encore pas mal de modifs ces derniers mois :Rouge:
Pour commencer, j'ai eu une bonne occasion pour des jantes et j'ai pas pu résister :lol!:
J'ai aussi mis quelques détails en rouge (lame, diffuseur, bas de caisse et rétro) je pensais que ça ferait trop mais je trouve ca top :Top:
Image
Image
Image

Et maintenant les choses sérieuses, je me suis enfin décider à faire une reprog éthanol, reprog DSG et j'ai décata en même temps :evil:
J'ai été surpris de voir que la golf n'avais pas de FAP, elle est pourtant de début 2019 française :scratch: par contre elle avait 2 catas (toujours plus : Mouhah: )
Bref, la reprog stage 2 sort 350cv pour 500nm :shock: je ne m'attendais pas a tant mais mon préparateur m'a assurer que c'était dans les limites du reste des pièces, vous en pensez quoi ?
Image

Et pour finir une petite vidéo du son avec la ligne complète Milltek :vroum:
Avatar du membre
Alex88p
Membre actif
Membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 26 sept. 2020, 17:05
Voiture : golf 7 gti 245 performance

Re: [Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Message par Alex88p »

Salut je pense que ta Gti a été fabriqué début 2018 et qu'elle a traînée en concession ou en W garage, ce qui explique l absence du fap,
Avec le décata et le stage de boite tu as le dsg fart ou c'est comme d'origine?
mcdandan
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 10 avr. 2021, 19:50
Voiture : Golf 7 FL GTI Performance
Localisation : 13 - Aix-en-Provence

Re: [Mcdandan] Golf 7 GTI Performance 245 Facelift

Message par mcdandan »

Salut, BR m'a expliqué que le dsg fart était en contradiction avec le but de la reprog de boîte donc en gros ils me l'ont activé quand j'accélère mais pas pied plancher car la boîte va priorisé la perf mais elle le fait pas non plus si j'accélère tranquillou ou à bas régime.
Voilà voilà pour toute la technique (de ce que j'ai compris et sans les termes précis car je n'y connais rien 😅) mais les farts sont vraiment sympa du coup j'ai un réel sur mon insta si tu veux le rendu 😉
Sinon le son decata intermediare et silencieux full milltek est top je peux rouler tranquille elle paraît d'origine et quand j'accélère elle gueule 🥰
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »