[Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
-
- Membre Pro
- Messages : 2301
- Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
- Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
- Localisation : 77
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
Avec de l’habitude on arrive à gérer ça
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
@Pnikko en tout cas ce nouveau logo , j'aime bien .Ca va bie navec le logo GTI de la 8
Reste à voir comment vous allez gerer pour l'arrière
Reste à voir comment vous allez gerer pour l'arrière
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
En ligne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41512
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
La R reste le choix idéal pour profiter de la puissance facilement, c'est ma préférée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
En ligne
- stef816
- Membre addict
- Messages : 16783
- Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
- Localisation : 95
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
La on parle pas du chassis mais du train avant.
Malheureusement comme déjà dit, la Golf (tout modeles confondus) ne sait pas passer la puissance sur le seul train avant, Problème bien connu et référencé.
J'en ai moi même fait l'expérience sur mon ex Gti.
Malheureusement comme déjà dit, la Golf (tout modeles confondus) ne sait pas passer la puissance sur le seul train avant, Problème bien connu et référencé.
J'en ai moi même fait l'expérience sur mon ex Gti.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
@Pnikko à la c'est plus en adéquation avec ce que sortent les GTI 245 Cv , sachant que tu as l'inlet/outlet et admission de mémoire .
Schifech tours à passé une Golf 8 GTI avec et sans admsision VW Racing et elle a pris 10-15 cv avec l'admission .
Ils ont testé avant et apres avec le meme ban .Regarde sur le Facebook .
Cool au moins elle va bien changer avec la reprog , la courbe semble différente de la dernière fois aussi ?
Schifech tours à passé une Golf 8 GTI avec et sans admsision VW Racing et elle a pris 10-15 cv avec l'admission .
Ils ont testé avant et apres avec le meme ban .Regarde sur le Facebook .
Cool au moins elle va bien changer avec la reprog , la courbe semble différente de la dernière fois aussi ?
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
Remplacer les bougies si tôt ? Pourquoi ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
@Kyle certainement dut à la reprog et un diag !
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
-
- Membre Pro
- Messages : 2301
- Enregistré le : 26 juil. 2013, 11:02
- Voiture : Golf 7.5 GTI TCR Akrapovic
- Localisation : 77
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
Elles sont sensées apporter quoi ces bougies ?
- stef816
- Membre addict
- Messages : 16783
- Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
- Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
- Localisation : 95
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
Je sais pas mais pour moi des bougies origines en bon état feront tres bien le job.
On est sur un stage 1 là.
On est sur un stage 1 là.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
@francky93 un meilleur allumage et de facto meilleur combustion .
Comme la elle est reprog ils préconisent des bougies plus performantes
Voici ce qu'elles apportent
MAIS POURQUOI INSTALLER DES BOUGIES D'ALLUMAGE HAUTE PERFORMANCE ?
Les bougies D'allumage haute performance racing de chez NGK, sont des bougies dite froides. Elles sont le plus souvent destinées à une préparation moteur très élevée (moteur avec un turbo biturbo ou kit kompressor, modification des temps d'injection et d'allumage moteur, haut rendement, haut taux de compression moteur etc... ).
Les bougies d'allumage NGK haute performance représentent la solution technique idéale la plus aboutie du marché. elles possèdent une pointe ultra fine en Platinium sur l'électrode centrale, cette pointe est soudée au laser par un procédé spécial propre à NGK
Les bougies NGK de compétition sont les bougies qui peuvent apporter une très grande souplesse à votre moteur et ainsi pouvoir prétendre a des montées en régime beaucoup plus rapide.
Remplacer ses bougies d’origine par des bougies d'allumage haute performance laisse place à un meilleur agrément de conduite et aussi à une baisse de consommation sensible de carburant de votre véhicule.
Comme la elle est reprog ils préconisent des bougies plus performantes
Voici ce qu'elles apportent
MAIS POURQUOI INSTALLER DES BOUGIES D'ALLUMAGE HAUTE PERFORMANCE ?
Les bougies D'allumage haute performance racing de chez NGK, sont des bougies dite froides. Elles sont le plus souvent destinées à une préparation moteur très élevée (moteur avec un turbo biturbo ou kit kompressor, modification des temps d'injection et d'allumage moteur, haut rendement, haut taux de compression moteur etc... ).
Les bougies d'allumage NGK haute performance représentent la solution technique idéale la plus aboutie du marché. elles possèdent une pointe ultra fine en Platinium sur l'électrode centrale, cette pointe est soudée au laser par un procédé spécial propre à NGK
Les bougies NGK de compétition sont les bougies qui peuvent apporter une très grande souplesse à votre moteur et ainsi pouvoir prétendre a des montées en régime beaucoup plus rapide.
Remplacer ses bougies d’origine par des bougies d'allumage haute performance laisse place à un meilleur agrément de conduite et aussi à une baisse de consommation sensible de carburant de votre véhicule.
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
- Kitsune
- Membre bavard
- Messages : 402
- Enregistré le : 27 janv. 2020, 18:29
- Voiture : Golf 7 GTI perf 245 dsg 07/2017
- Localisation : 74 entre Annecy et Annemasse
Re: [Pnikko] - Golf 7 FL GTI 245 Perf DSG - Dark Iron Blue
Salut @Pnikko
Je cherchais un poste sur reprogrammation dsg d'une GTI 245 perf et je suis tombé sur ton post.
Je viens de faire un stage amélioration de conduite TVS engineering (équivalent dokter dsg) Pour le moment je ne suis pas satisfait... Le régulateur de vitesse adaptatif est devenu incohérent... Et je l'utilise beaucoup. Comment se comporte le tien désormais ?
Je suis d'accord avec ton préparateur qui dit que le programme d'origine est déjà bien, hormis la tendance au sous régime et la première qui passe rarement.
Du coup pour toi, j'imagine qu'il a été question d'augmenter le couple admissible par la boîte pour ton stage 1 moteur ?
Bonne route
Modifié en dernier par Kitsune le 03 sept. 2021, 06:07, modifié 1 fois.
Golf 7 2017 GTI perf 245CV
viewtopic.php?p=504201#p504201
viewtopic.php?p=504201#p504201