[Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Super!
Le calage est dû à quoi?
J'avais également calé deux fois lors de l'essai à cause du frein à main électronique ainsi qu'une pédale d'embrayage plus dure que sur mon ancien véhicule.
Profites bien mais fais quand même attention... :lol:
Le calage est dû à quoi?
J'avais également calé deux fois lors de l'essai à cause du frein à main électronique ainsi qu'une pédale d'embrayage plus dure que sur mon ancien véhicule.
Profites bien mais fais quand même attention... :lol:
Piéton.
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
On est très impatient de la voir sous d'autres angles
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Je conduis beaucoup a l'embrayage faut que je m'habitue.
J'ai du mal a savoir quand la voiture est en stop du start/stop.
Idem je sais pas quand je suis sur le 2 cylindre...
J'ai du mal a savoir quand la voiture est en stop du start/stop.
Idem je sais pas quand je suis sur le 2 cylindre...
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Je crois qu'en ce qui concerne le passage de 2 à 4 cylindres, il faut que sur l'ordinateur de bord tu sois sur autre chose que la vitesse mais je sais plus quel affichage
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Parfois y a un "A" avec une flèche autour qui s'affiche mais je crois pas que ce soit ça.
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Non c'est vraiment afficher 2 ou 4 cylindres, essayes de changer les menus avec les flèches gauche/droite quand tu roules
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Je testerai ça !
Faut que je trouve pareil pour le start/stop
Faut que je trouve pareil pour le start/stop
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
J'ai eu l'occasion d'essayer 2 fois ce moteur TSI 150 ACT mais pour le start/stop je saurai pas te renseigner
Mais ceux la qui l'a possèdent déjà vont pouvoir t'aider
Mais ceux la qui l'a possèdent déjà vont pouvoir t'aider
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Je pense qu'il ne se met pas chez moi car je roule avec la clim donc il est obligé de laisser le moteur allumé.
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
je sais qu'il y a différents facteurs qui rentrent en compte pour que le start/stop fonctionne
En gros, il faut que la batterie ne soit pas trop sollicitée
En gros, il faut que la batterie ne soit pas trop sollicitée
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
c'est bien ça.Gui_Cup a écrit :Parfois y a un "A" avec une flèche autour qui s'affiche mais je crois pas que ce soit ça.
Il y a aussi l'affichage en clair sur une des données autre que la vitesse (je ne sais plus laquelle)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Faut que je relise la notice !
J'ai pas réussi à mettre le frein à main auto, idem pour l'enlever j'ai du accéléré, j'ai trouvé bizarre.
J'ai pas réussi à mettre le frein à main auto, idem pour l'enlever j'ai du accéléré, j'ai trouvé bizarre.
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- yourigt
- Membre addict
- Messages : 10059
- Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
- Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Le mieux est de laisser l'auto hold en permanence.
Pour le désactiver, il faut débrayer à fond.
Pour le désactiver, il faut débrayer à fond.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Je vais bien relire le pdf qui est donné sur ce forum, et je pense ça viendra tout seul à force de la conduire.
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Magnifique en bleue C'est une option
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Option blue man group !
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41431
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Salut,Gui_Cup a écrit :Je conduis beaucoup a l'embrayage faut que je m'habitue.
J'ai du mal a savoir quand la voiture est en stop du start/stop.
Idem je sais pas quand je suis sur le 2 cylindre...
pour le S & S il y a un A à l'ODB si le moteur est en mode arrêt dû au S & S, et un A barré si le moteur et en marche forcé (S & S désactivé) et que la gestion autoriserai son arrêt. A noter que le mode S & S est soumis à diverses analyses électroniques avant de se déclencher automatiquement (température moteur, charge batterie, consommation de courant ...).
Pour le mode 2 - 4 cylindres, en fonction des données affichées à l'ODB, tu auras soit le message complet "mode 2 cylindres actif" soit le logo "ECO" qui t'indique cet état.
Je pense ne pas m'être trompé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Gui_Cup
- Membre Pro
- Messages : 1100
- Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
- Voiture : G7 CUP 150 ACT
- Localisation : Île-de-France
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
Ah j'vais aller faire les courses je vais regarder merci
- Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
- Voiture à venir : probablement une G8.5
- Vanquish
- Membre addict
- Messages : 16530
- Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
- Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
ROoooHHhhh........... l'excuse pour prendre la voiture
Mais bon....... je crois que je vais en faire autant avec la mienne
Mais bon....... je crois que je vais en faire autant avec la mienne
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41431
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone
... bah pour une foi que nous, les hommes, on se décide à faire les courses, ces dames vont être contentes
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic