[Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Lorhan
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 28 août 2014, 23:32

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Lorhan »

Super!

Le calage est dû à quoi?
J'avais également calé deux fois lors de l'essai à cause du frein à main électronique ainsi qu'une pédale d'embrayage plus dure que sur mon ancien véhicule.

Profites bien mais fais quand même attention... :lol:
Piéton.
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Vanquish »

On est très impatient de la voir sous d'autres angles :D :pictures:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Je conduis beaucoup a l'embrayage faut que je m'habitue.

J'ai du mal a savoir quand la voiture est en stop du start/stop.

Idem je sais pas quand je suis sur le 2 cylindre...
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Vanquish »

Je crois qu'en ce qui concerne le passage de 2 à 4 cylindres, il faut que sur l'ordinateur de bord tu sois sur autre chose que la vitesse mais je sais plus quel affichage :scratch:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Parfois y a un "A" avec une flèche autour qui s'affiche mais je crois pas que ce soit ça.
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Vanquish »

Non c'est vraiment afficher 2 ou 4 cylindres, essayes de changer les menus avec les flèches gauche/droite quand tu roules ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Je testerai ça !

Faut que je trouve pareil pour le start/stop :)
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Vanquish »

J'ai eu l'occasion d'essayer 2 fois ce moteur TSI 150 ACT mais pour le start/stop je saurai pas te renseigner :roll:
Mais ceux la qui l'a possèdent déjà vont pouvoir t'aider ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Je pense qu'il ne se met pas chez moi car je roule avec la clim donc il est obligé de laisser le moteur allumé.
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Vanquish »

:accord: je sais qu'il y a différents facteurs qui rentrent en compte pour que le start/stop fonctionne ;)
En gros, il faut que la batterie ne soit pas trop sollicitée :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par yourigt »

Gui_Cup a écrit :
Parfois y a un "A" avec une flèche autour qui s'affiche mais je crois pas que ce soit ça.
:accord: c'est bien ça.
Il y a aussi l'affichage en clair sur une des données autre que la vitesse (je ne sais plus laquelle)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Faut que je relise la notice !

J'ai pas réussi à mettre le frein à main auto, idem pour l'enlever j'ai du accéléré, j'ai trouvé bizarre.
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par yourigt »

Le mieux est de laisser l'auto hold en permanence.
Pour le désactiver, il faut débrayer à fond.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Je vais bien relire le pdf qui est donné sur ce forum, et je pense ça viendra tout seul à force de la conduire.

Image
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Vanquish »

Magnifique en bleue :D C'est une option :?: :lol!:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Option blue man group !
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par titi73 »

Gui_Cup a écrit :
Je conduis beaucoup a l'embrayage faut que je m'habitue.

J'ai du mal a savoir quand la voiture est en stop du start/stop.

Idem je sais pas quand je suis sur le 2 cylindre...
Salut,

pour le S & S il y a un A à l'ODB si le moteur est en mode arrêt dû au S & S, et un A barré si le moteur et en marche forcé (S & S désactivé) et que la gestion autoriserai son arrêt. A noter que le mode S & S est soumis à diverses analyses électroniques avant de se déclencher automatiquement (température moteur, charge batterie, consommation de courant ...).
Pour le mode 2 - 4 cylindres, en fonction des données affichées à l'ODB, tu auras soit le message complet "mode 2 cylindres actif" soit le logo "ECO" qui t'indique cet état.
Je pense ne pas m'être trompé.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Gui_Cup
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1100
Enregistré le : 17 août 2014, 17:03
Voiture : G7 CUP 150 ACT
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Gui_Cup »

Ah j'vais aller faire les courses je vais regarder :) merci
  • Voiture actuelle : G7 150 Tsi '14 - 67000km
  • Voiture à venir : probablement une G8.5
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par Vanquish »

ROoooHHhhh........... l'excuse pour prendre la voiture :D ;)
Mais bon....... je crois que je vais en faire autant avec la mienne ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Gui_Cup] Golf 7 Cup 1.4 TSI 150 Gris Limestone

Message par titi73 »

... bah pour une foi que nous, les hommes, on se décide à faire les courses, ces dames vont être contentes :cheers:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »