passage en CC jeudi pour le réglage des phares, il y avait bien un gros décalage sur le phare gauche.
J'ai refait des photos, voici le rendu après réglage, j'ai roulé un peu et ça va, pas d'appel de phare et un faisceau qui est "confortable" sur petites routes.
En discutant avec le réceptionnaire, il m'a confirmé que, réglages inclus, il bloquait généralement 1h30 pour le changement d'une ampoule et 2h30 pour le changement des 2 ampoules, donc qu'avec mon temps hors réglage de 3h00 pour 2 ampoules j'étais bien placé
P.S. : sur les photos 3 & 4 c'est pas une voiture qui arrive en face mais la réflexion des phare dans des panneaux de signalisation ronds
Code :
Route :
Code :
Route :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
oui c'est sûr , ça claque !! super vision nocturne ! dire qu'avant il fallait 5 mn pour changer une ampoule ! inimaginable ce progrès !
personnellement, le premier contrôle technique fin mars , je ferai régler finement les phares Led , car je les ai posés , sans réglage particulier, mais je n'ai aucun appel de phares donc ils ne doivent pas être trop mal au moins pour la hauteur !
Modifié en dernier par Golf7.58 le 09 mars 2019, 13:54, modifié 1 fois.