Pression pneu - affichage des détails

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Verrouillé
Avatar du membre
MIKL67
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 20 août 2018, 17:54
Voiture : Golf 7 restylée 1.4 TSI 125

Pression pneu - affichage des détails

Message par MIKL67 »

Bonjour tout le monde ! :D
N’ayant pas trouvé de sujet lié à mon problème je me permets d’en créer un nouveau

En rentrant aujourd’hui j’ai mon indicateur de pneu qui affiche une perte de pression (j’ai l’active info display sur le tableau de bord). En arrivant chez moi j’ai voulu contrôler le détail, je navigue donc dans les menus avec les boutons sur le volant puis je vais sur « statut du véhicule » où je retrouve bien le même message
Mais l’affichage me montre les 4 pneus... est ce un affichage disons general ? Pour juste dire de contrôler les 4 pneus ? Je m’attendais à ce qu’il m’affiche le / les pneus concernés ( je doute fort que ce soit les 4 en même temps ...)
J’ai voulu alors vérifier en détail la pression de chaque pneu depuis les menus de la voiture en contrôlant les bars que la voiture m’indiquait mais je ne trouve pas cette option ni même si je peux à contrario avoir le détail du pneu concerné ( ou des pneus )

Merci pour votre aide ! 😊
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4618
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: Pression pneu - affichage des détails

Message par pinguin »

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de capteur de pression dans les valves.
Il me semble que la voiture détecte une baisse de pression via le fait qu'une roue ne tourne pas à la meme vitesse que les autres.

Je pense donc que ça active un alarme mais que ça n'en dit pas plus et qu'il faut donc regarder les 4 roues ...
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41434
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Pression pneu - affichage des détails

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @MIKL67, viewtopic.php?p=384084#p384084 --> idem, la section n'est pas faite pour ta demande.

De plus le sujet existe, avec un des mots clefs du titre de ta demande et en ciblant la bonne section tu trouveras le sujet ouvert, le lien pour la recherche : En attendant je verrouille avant suppression, je te laisse faire l'exercice de recherche :study: :D
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »