[TYTOINE] R Line « Carat Edition » -TSI 125 DSG E85 - Blanc pur -

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Répondre
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

[TYTOINE] R Line « Carat Edition » -TSI 125 DSG E85 - Blanc pur -

Message par Tytoine »

Bonjour à tous je prends enfin le temps de vous présenter ma voiture une Golf carat édition blanc pur de décembre 2015 acquis en 2018 avec 28000 kms à moins de 18000€ . Pour commencer je l ai trouvé un peu par hasard car je regardais les annonces du bon coin en étant complètement novice sur le sujet des modèles golf ....évidement le prix m a interpellé et en lisant l annonce il s agissait en fait d un revendeur en ligne (je ne sais pas si je peux le citer...)je me suis dirigé vers leur site et j ai pu découvrir la voiture grâce à une cinquantaine de photos ce site s occupe de la revente des véhicules en sélectionnant les acheteurs et en faisant un check-up complet des voitures par leurs mécaniciens se qui met en confiance les deux parties et peut éviter de mauvaise surprise...voici le principe si un véhicule vous intéresse il faut le réserver en avançant une caution qui est restituée intégralement si l affaire n est pas conclue ,par contre pour vérifier la solvabilité de l acheteur le site demande de se présenter lors du rdv pour voir la voiture avec le chèque de banque du montant de celle ci ! ( bien pensé car le vendeur est rassuré et l acheteur est à moitié ficelé...)enfin le site est très bien fait clair et limpide sur ce qu il propose et garantit minimum 6 mois les véhicules. En faisant quelques rapides recherches sur ce modèle grâce entre autre à ce super forum de passionnés j ai dû prendre une décision rapide car l’occasion me paraissait trop belle j’ai donc payé 900 € de réservation et fais la démarche pour le chèque de banque , le rendez-vous se passe en présence du méca