[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

Golf24Carat a écrit : 26 janv. 2020, 14:57
Ju,
Tu roules dans quoi au quotidien ?
En BM double-pied ! :tongue: Plus sérieusement je m'arrange avec les collègues pour les déplacements car j'aime autant ne pas la laisser (dans la mesure du possible) sur le parking du taf qui est trop fréquenté.
Je m'en sers surtout pendant mes jours de congés.
eyo a écrit : 26 janv. 2020, 15:34
Je comprend Jul,
mai moi je ne jette jamais une chose sans la décortiquer pour connaitre la panne,
mécano depuis tout petit :D
Sinon pour ta purge dit leurs de débrancher le tuyau au niveau des buses,
et de fait couler le vieux liquide sans faire tourner la pope 3 heures
En même temps c'est ton métier, j'imagine que le Scirocco n'a jamais mis les roues en CC pour une révision. :)

En théorie ils sont censés procéder de cette manière, puisque selon eux le fait de faire tourner la pompe en continu n'est pas bon...si c'est du genre fais ce que je dis, pas ce que je fais, j'ai intérêt à ne pas les lâcher.

titi73 a écrit : 26 janv. 2020, 16:03
Ah tu vas changer de taf finalement Julien ?
C'est dans mes projets. :accord:

Patrick82 a écrit : 26 janv. 2020, 18:04
Salut @Jul01,

Si tu ne surveilles pas la manœuvre en atelier de la concession, fort à parier qu'ils purgent ton circuit sur le pare-brise.
Un moteur de lave-glace ça ne grille pas sur une purge comme tu l'as fait, surtout par intermittence, 60€ la pompe chez VW c'est abusé ils doivent attacher les chiens avec de saucisses c'est pas possible !

Tu ne sors la bête que rarement, quand je pense que la mienne qui n'a que 14 mois et déjà 22.000 km, et encore je ne roule que le week-end !
:coucou: Patrick,
Je me demande aussi de quoi ils sont capables, pour la confiance c'est foutu...j'en viens même à me dire qu'ils seraient fichus de vider le bidon à côté en se disant "comment veux-tu qu'il puisse vérifier le contenu du réservoir, il n'y verra que du feux ce con !". Je sais que je vais être encore mal vu, mais je pense que je vais exiger d'assister à l'intervention.
D'ailleurs va savoir si la pompe était réellement grillée, par le plus grand des hasards ils en avaient une en stock le jour du diagnostic et ils ont pu réparer dans la foulée...j'espère que je me fais des films.
Concernant le prix de pompe, il n'y a pas de soucis (on trouve un peu moins cher en Allemagne, normal en soit mais ceux sont bien les tarifs dans le réseau VW). J'ai déjà commandé pas mal de pièces chez eux, et les prix sont les mêmes qu'ailleurs. En revanche pour la main d'oeuvre c'est une autre histoire...

Benn a écrit : 26 janv. 2020, 19:28
C'est bien ce que je pensais pour les tests... C'est pour cela que je m'imaginais qu'il était préférable de ne plus l'emmener.
Et qu'il valait mieux que tu vides le réservoir toi-même et lorsque tu reposeras l'Aquapel, tu t'occuperas du lave-glace en même temps.
Je n'ai pas envie de m'embêter à chercher de l'outillage, je pulvériserai le reste en mettant deux MF de séchage sur le pare-brise et basta :tantpis
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf24Carat »

:coucou:
C'est la première fois qu'on me l'a fait celle là, j'ai bien aimé, je garde ça au chaud mdr :lol!:
En BM double-pied ! :tongue:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6841
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Juste la première révision à 30 000 sachant que j'avait fait une vidange au 1 ans et 15 000 :D
et le mago à dit au mécano "il y a pas de joint sur se modèle" résultat retour à la cc car fuite
et avec un joint c'est revenu à la normal.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

Je me sens moins seul, tu sembles aussi avoir des fines lames à ta CC ! :lol!:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6841
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Oui sauf que moi ça se passe mieux que toi,
vu qu'il n'y touche plus :lol!:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:lol!:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

Je reviens du CC, tout est ok. :Top: Ils ont rectifié le tir et je n'en demandai pas plus.

J'ai pu voir l'intervention à travers la porte qui communique entre l'atelier et le sasse de réception, ils ont bien effectué la purge en enlevant la durite de la pompe. Je leur avais amené 2 litres d'eau déminéralisée pour rincer le réservoir, ils les ont versé avant de refermer le circuit et de faire l'appoint avec mon lave-glace.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41544
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par titi73 »

:Top: avec du mal, mais tu es parvenu à tes fins :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6841
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Enfin cette fois si c'est bon.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

Encore heureux que ce soit réglé, il était hors de question de revenir à la case départ après avoir déboursé presque 200 balles à cause de la fiabilité douteuse du matériel ! :NonNon:
Ça fait un peu mal au luc, tout ça pour changer de lave-glace...ceci étant le nouveau cocktail a l'air top, heureusement d'ailleurs. :roll:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
youss2109
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:12
Voiture : Golf 7 Facelift 2019

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par youss2109 »

Salut Jul,

J'ai acheté récemment ma golf 1.0 TSI 115 DSG mais sans les Leds. Je pense à faire une modif mais j'ai vu dans ton post qu'il y a pas mal de choses à avoir comme les buses lave-phare et les correcteurs d'assiette que je n'ai pas! par contre j'ai vu que tu conseillais les LED Osram, est ce que ça passe sans les buses et les correcteurs d'assiette?

Merci pour ton aide chef lutin :coucou:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Florian13 »

@youss2109 Salut, je vais te répondre a la place de Jul vue que je suis connecté avant lui, avec les Osram tu n'auras pas besoin des buses chauffante, ni d'un correcteur d'assiette car ces feux sont homologués route et quand tu les achètes tu as un certificat d'homologation UE délivré avec tes phares donc ils passeront au CT sans souci, et ce sont les seul a avoir cette homologation là et qui procure un superbe éclairage, je parle des feux en seconde monte bien-sûr, je pense qu'ici tout le monde et moi le premier allons te conseillé d'acheter uniquement les feux Osram et pas d'autre réplique que tu peux trouver partout.
youss2109
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:12
Voiture : Golf 7 Facelift 2019

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par youss2109 »

@Florian13 Merci pour ta réponse rapide! c'est top! tu viens d'embellir ma journée! :bounce: et il n'y a pas de programmation à prévoir?
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: Florian a parfaitement répondu à tes questions, merci à lui :Top:
Les feux Osram ne nécessitent pas de lave-phares ni correcteur d'assiette étant donné qu'ils produisent moins de 2000 lumens (en dessous de ce seuil, c'est la même législation que pour les phares halogènes donc pas besoin de ces dispositifs). Ça passe sans problème au contrôle technique avec l'homologation CE, ma Golf y a eu droit en décembre 2018 et ras :Top:

Par contre ta joie va être de courte durée car je vois sur ton profil que tu possèdes un modèle facelift, hors les phares Osram ne sont malheureusement compatibles qu'avec la phase 1 (les phares sont plus grand sur la FL)....désolé :tantpis
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Pochon 74 »

:coucou: Concours photo du mois de mars ouvert! :pictures: ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
youss2109
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:12
Voiture : Golf 7 Facelift 2019

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par youss2109 »

@Jul01,
Aïe! ça craint ça! et donc pas d'alternative du coup? et au niveau des ampoules LED, vous avez des conseils?

Merci les gars! :coucou:
Modifié en dernier par titi73 le 02 mars 2020, 14:04, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme texte
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@youss2109
Peut-être que Osram planche sur des phares pour la facelift, ce qui paraîtrait logique vu le succès rencontré avec ceux de la G6 et de la G7 phase 1. Pour le moment il n'y a pas d'échos à ce sujet, mais je pense que ça vaut le coup de patienter un peu. :accord:

Tu peux toujours te tourner vers des ampoules led en attendant, par contre ce ne sera peut-être pas le même son de cloche au contrôle technique. :scratch: N'ayant jamais installé de kit HID ou led sur mes voitures, je ne suis pas le plus calé à ce sujet. :tantpis

Tu devrais poser tes question ici :arrow: https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 28&t=13796
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Golf24Carat »

@Jul01 @youss2109
Je ne sais pas mais sur ta ph2 il y a peut-être moyen de les remplacer par des feux OEM ph2 LED. :roll:
Mais même d'ocaz le prix doit douiller. :scratch:
Apres à voir si l'installation est possible également ou plutôt sans trop de complication...
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Cool77
Membre addict
Membre addict
Messages : 10045
Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
Localisation : 47

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Cool77 »

:coucou:

A notre ami Julien.

Je "pelote" ton super topic sans arrêt. Et comme j'adore les belles Golf comme la tienne......
Ben si tu as une :pictures: toute news à nous mettre sous la dent . .
de ta belle..
On va être très nombreux preneurs..
8)

;)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
youss2109
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 29 févr. 2020, 13:12
Voiture : Golf 7 Facelift 2019

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par youss2109 »

@Jul01

Je pense que je vais suivre ton conseil :accord: J'ai contacté Osram pour savoir si ils allaient sortir un modèle de LEDs pour la facelift et ils m'ont répondu qu'ils étaient prévus pour mi-2020. Donc je pense que je vais patiemment attendre ces LEDs :bounce: Merci pour vos conseils les gars :coucou:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »