[J-Gui] Golf VII Carat 1,4 TSI 140 limestone

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

[J-Gui] Golf VII Carat 1,4 TSI 140 limestone

Message par j-gui »

Bonjour à tous, Guillaume allias J-Gui, pour vous servir.
J'habite en banlieue parisienne sud et j'ai 27 ans.
Futur propriétaire d'une Golf 7 1.4 TSI 140 en BVM6 finition Carat (commandée cet après midi... livraison prévue en mars 2013... :roll: )

Jusqu'à récemment je roulais en scirocco 1.4 TSI 160 DSG7 ou en Golf 6 2.0 TDI 110 mais après réflexion, je revends (vente en cours) mon coco pour revenir sur une 5 portes. (la golf 6 ayant émigré chez mes parents).

Voilà bonne fin d'année à tous !!
Modifié en dernier par yourigt le 02 janv. 2014, 14:53, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1838
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: J-Gui

Message par Golfiste convaincu »

.

Félicitations pour ton bon de commande.

En attendant, je t'invite à nous mettre quelques photos de ta voiture actuelle et à nous dire ce que tu en penses. N'hésite pas non plus à nous mettre des photos de tes anciennes autos et à les commenter.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Landelin
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 428
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:31
Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Localisation : Hainaut-Belgique

Re: J-Gui

Message par Landelin »

Bienvenue sur ce forum.
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
mk7

Re: J-Gui

Message par mk7 »

welcome ;)
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui

Message par j-gui »

merci à tous ^^

voila quelques photos de mon coco actuel.

Image
Image
Image

Pour la Golf7, je reste pas dans le noir et les 19", je pars sur du Limestone avec les jantes Dijon (de base sur carat) ...
après j'y ai collé le Discover Pro, l'ODB premium et les Xenon+
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1838
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: J-Gui

Message par Golfiste convaincu »

.

Simplement très belle. Dommage qu'il y ait un support téléphone au tableau de bord.

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui

Message par j-gui »

M'en parle pas, j'ai fait changé à l'achat le bloc radio RCD310 par le pioneer F9110BT qui inclue son propre bluetooth bien plus pratique... manque de pot la tuture était déjà configurée avec cette horreur ^^
le pire c'est que ma copine s'en servait au début pour poser son sac à main... seulement l'attache métalique du sac m'a fait une micro-rayure sur la boite à gants... et là plus de sac à main :twisted:

non sérieusement c'est useless sauf si on garde le RCD310/510 de base.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1838
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: J-Gui

Message par Golfiste convaincu »

.
j-gui a écrit :
M'en parle pas, j'ai fait changé à l'achat le bloc radio RCD310 par le pioneer F9110BT qui inclue son propre bluetooth bien plus pratique... manque de pot la tuture était déjà configurée avec cette horreur ^^
le pire c'est que ma copine s'en servait au début pour poser son sac à main... seulement l'attache métalique du sac m'a fait une micro-rayure sur la boite à gants... et là plus de sac à main :twisted:

non sérieusement c'est useless sauf si on garde le RCD310/510 de base.
Aie, sujet sensible ! :oops:

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
Killiaan
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:13
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat
Localisation : Albi

Re: J-Gui

Message par Killiaan »

Sous ton avatar, c'est noté Mazda 3. Tu as quoi comme modèle ? Satisfait ?
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par j-gui »

Actuellement j'utilise encore ma mazda 3 1.6 MZCD 110ch de 2005 en attendant ma G7,
Comme j'ai revendu mon scirocco fin janvier, je me suis rabattu sur la voiture de madame :)
Un vrai tracteur mais dans le genre increvable ce moteur est top.
Tu fais ce que tu veux avec, le démarrage en côte sur neige en 3ème les doigts dans le nez (la G6 de la famille cale direct sans laisser le temps de jongler)

Elle va me manquer cette jap' (VW me la reprend une bouchée de pain car la carrosserie est bien amochée côté passager - merci madame :p...)
Quoique bon niveau Conso/bruit c'est pas la joie.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Killiaan
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 14 nov. 2012, 16:13
Voiture : Golf VI Tsi 122 Carat
Localisation : Albi

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par Killiaan »

j-gui a écrit :
Actuellement j'utilise encore ma mazda 3 1.6 MZCD 110ch de 2005 en attendant ma G7,
Comme j'ai revendu mon scirocco fin janvier, je me suis rabattu sur la voiture de madame :)
Un vrai tracteur mais dans le genre increvable ce moteur est top.
Tu fais ce que tu veux avec, le démarrage en côte sur neige en 3ème les doigts dans le nez (la G6 de la famille cale direct sans laisser le temps de jongler)

Elle va me manquer cette jap' (VW me la reprend une bouchée de pain car la carrosserie est bien amochée côté passager - merci madame :p...)
Quoique bon niveau Conso/bruit c'est pas la joie.
J'ai eu aussi une Mazda 3 diesel de 2007 que j'avais échangé contre une Mazda 3 essence. J'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai revendu car c'était une bonne bagnole, oui !
Aucun pépin dessus, aucun bruit suspect, nada !
Pour le bruit, les pneus y étaient pour beaucoup, ainsi que l'insonorisation assez médiocre. Ceci dit, je ne trouve pas que ma Golf VI fasse beaucoup mieux.

En tout cas, j'aime Mazda et je défends cette marque injustement méconnue... en France. J'ai d'ailleurs toujours une Mazda 2 pour Madame et mon père possède la dernière Mazda 3. Il en est ravi.

Bon, c'est vrai que la Golf VII, c'est tout de même un autre monde. ;)
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par j-gui »

Tu vas être obligé d'acheter une deuxième Golf 7 pour madame!
nan pas besoin, j'ai revendu ma voiture car j'en ai plus l'utilité (déménagé à 200 m de mon boulot)
entretenir deux voitures c'est un peu hard si tu t'en sers pas.



Effectivement Mazda n'a jamais réellement percé en France, alors que c'est l'un des plus gros constructeurs et qu'il inonde un paquet de pays.
Tu vas en suisse, il y a des concessions et des bagnoles partout... idem en Allemagne...
en France à titre d'exemple, il y en a 4 en région parisienne dont une dans paris.
La dernière Mazda 3 est sympa, le 1.6 diesel 115 ch m'a tenté pendant un moment dans la mesure où je remplace ma voiture (et accessoirement celle de madame) donc il en faut une qu'elle sache conduire facilement... puis bon avec une finition correcte (Dynamique) j'arrivais à 25000€ prix catalogue donc avec remise possible (+ reprise de l'ancienne).

J'ai hésité aussi sur une BMW 1.18d plus cher, mais la "propulsion" lui faisait un peu peur. Puis sur une Opel Astra 1.6 CDTI Cosmo mais là j'ai eu le veto direct d'un de mes oncles qui avait roulé avec.... "grosse merde" (ses propres mots), confirmé par mon frère qui bosse dans le milieu auto et pour qui une Opel c'est juste une américaine pas top qu'on gave d'option gadget blingbling mais qui ne tient pas la route coté confort/durée de vie de certaines pièces et niveau résistance aux choc...

Donc retour chez VW car venant d'un Scirocco qu'elle savait conduire, d'une G6 qu'elle savait aussi conduire... c'était la valeur sûre :)
(Audi aussi mais pour le coup, la différence de prix à finition équivalente à fait pencher vers la golf)
le dernier paramètre étant que "psychologiquement" la golf parait plus courte et plus petite que l'Audi et donc pour une nana c'est plus facile à garer... (les gabarits ne le confirment pas forcément)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
lollol
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 966
Enregistré le : 13 oct. 2012, 16:10
Voiture : Golf 7 GTI 3 portes DSG blanc pur
Localisation : 13

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par lollol »

Mazda fait une Garantie 10 ans sur sa 3 1.6 diesel maintenant!
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par j-gui »

ils sont fous ces jap' ^^ mais bon en même temps le bloc 1.6 diesel Mazda est depuis longtemps le moteur le plus fiable (pas le plus eco ni le plus souple mais le plus increvable et ayant le moins de souci mécanique)
donc qu'ils garantissent 10 ans n'est pas si extravagant car ils ne doivent pas avoir des tonnes de retours défectueux.

Ils garantissent le moteur 10 ans... pas le reste ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par j-gui »

bon enfin du concret !!
ce matin, mail de mon CC :
votre golf est mise au transport,
Nous pouvons prévoir la livraison pour la semaine prochaine.
enfin :D
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
xlitex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Enregistré le : 24 févr. 2013, 23:45
Voiture : Golf VII
Localisation : Belgique

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par xlitex »

Moonwatch71 a écrit :
On l'aura la même semaine! ;)
On sera 3 je l'ai lundi ou mardi la mienne :D
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par j-gui »

pas encore de date, à mon avis arrivée en cc genre mardi donc probable dispo jeudi ou vendredi.

les derniers jours vont être longs
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Golfpapa76
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 mars 2013, 09:06
Voiture : Golf 7 Carat 1.4 TSI DSG7

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par Golfpapa76 »

As-tu eu des news de ton cc?
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par j-gui »

oui sauf soucis avec la préfecture pour l’immatriculation elle sera livrée vendredi.
Arrivée aujourd'hui en CC.

maintenant j'attends ma CG pour activer mon assurance et récupérer ma titine vendredi :)
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Nonax
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 441
Enregistré le : 21 déc. 2012, 23:49
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Localisation : Paris 75007

Re: J-Gui : VW Golf VII 1,4 TSI Carat

Message par Nonax »

Les choses sérieuses vont bientôt commencées ... ;)
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »