[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Avatar du membre
Goal
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 958
Enregistré le : 29 déc. 2014, 14:05
Voiture : Seat Leon E hybrid Fr 204ch
Localisation : 71

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Goal »

Bravo encore un sacré travail :Top:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@titi73 Pour te repondre il y a bien une sécurité oui, un branchement a faire sur les can high et low du volant et uniquement du volant pas ailleurs qui empêche l'ouverture lorsque le véhicule roule et que le frein électrique n'est pas enclenché, pour l'obstacle ils ont pas réussi a installé un capteur a onde par exemple, mais ont fait un truc aussi bien l'ouverture ou fermeture étant pas rapide des que le coffre s'en la moindre résistance il s'arrête et attend un nouvelle appui sur bouton ou clé pour repartir.

@eyo Merci beaucoup

@Golf24Carat Merci j'ai répondu plus haut.

@adrien80cab Je peux te les donner ici même, toute façon j'ai plus accès au MP

@Goal Merci beaucoup.
adrien80cab
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2020, 16:01
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par adrien80cab »

Ok Florian ça me va! Je ne voulais pas polluer ton post! Et ça me rassure de voir que je ne suis pas seul à ne pas avoir les mp!
:)
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Golf24Carat »

Bien en plus si il aussi des securité :Top:
C’est quoi comme marque ?
Une grande marque du genre Valeo, Bosch ou autre chose qui fait un matos qui partait bien sympa ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par eyo »

J'ai des vérins comme ça au boulot en stock, mais il sont trop gros en diamètre, dommage.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Jul01 »

C'est dommage que tu comptes nous quitter ! :( Il doit bien y avoir possibilité de trouver un compromis entre ton activité et le forum, tout en respectant la charte du forum. :roll:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
adrien80cab
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2020, 16:01
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par adrien80cab »

D'ailleurs je vais peut-être avoir le temps de le monter ce week end donc je veux bien le codage ;)

Je rejoins les autres même si je suis assez nouveau ici c'est dommage que tu partes l'ami !
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par eyo »

@Jul01 je pense comme toi,ET que les chefs du forum vois se qu'il serait bien
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@adrien80cab Non mais moi les MP m'ont été retiré par le président du forum cedt différent de toi par exemple. Pour les codages tu vas utiliser quel logiciel?

@Golf24Carat Ce n'est pas une marque, mais un vendeur qui les a créé pour golf 7 y a environ 4 ans, j'avais prêté attention mais a l'époque je n'avais pas fait ceux que j'ai fait aujourd'hui donc ça me paraissait totalement dur. Et puis depuis 2 ans un mec qui fait des retrofit de malade en Russie la installé je parlais souvent avec lui, et du coup on a échangé sur ca et depuis 2 ans il n'a aucun souci voilà pourquoi j'ai franchi le pas, surtout que là-bas il faut super froid il ma envoyé des vidéos avec la neige sur le pc le dessus du coffre et il s'est ouvert sans souci donc j'ai dit allez c'est le moment.

@Jul01 Je sais ça m'attriste aussi mais je pense que c'est la meilleur solution lol après faut pas dire jamais. Mais je reviendrai avec une explication précise ou je dirai un peu des vérités car je suis resté assez discret depuis le début sur les embrouilles ou autre j'ai pas réagi j'ai pris le temps d'y réfléchir, donc la avec ma page c'est peut être le moment et au moins on pourra pas me le reprocher.

@eyo Oui et non je pense avoir contribué ici comme beaucoup de membres d'ailleurs mais c'est vrai que niveau retrofits j'ai beaucoup mis en avant le forum certains m'ont dit qu'ils avaient acheté leur golf par apport a moi et ce qu'ils ont vu ici donc je pense que a mon petit niveau j'ai contribué à quelques chose ici je l'ai toujours mis en avant, j'ai pas senti ce soutien non plus. Donc aujourd'hui je prend une autre tournure et avec ma page comme on le sait pour d'autres membres ils ont été viré, donc je préfère le faire de mes propres moyens, je demanderai juste qu'on laisse mon profil et ma mage actif mais j'y apporterai plus grand chose je présenterai peut être encore 1 a 2 retrofit prévu dans 2 a 3 mois et c'est tout. Mais je reviendrai dans le détail
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par boby049 »

Perso , j'ai envoyé un message à @Thomas à ce sujet .
Pas de réponse de notre administrateur .

Perso , je trouve dommage de perdre un membre comme toi @Florian13 .

J'espère que Thomas , réfléchis à mon MP et qu'il se rende compte que tu apporte beaucoup ici .

Peu etre que si l'on est plusieurs à l'avertir , réfléchira il à la chose .
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10878
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Pochon 74 »

Je ne suis pas au fait de ce qui a pu se passer entre vous ( Thomas et Florian ) mais à partir du moment ou on accepte une charte en s'inscrivant sur un forum ( ou autre ), on s'engage à suivre le règlement. Dans le cas contraire et après avertissement, il est logique que des sanctions tombent comme sur la route, au boulot, etc...
Après, je ne suis ni juge, ni parti mais les règles sont les règles pour tous. :welcom:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
1PourAvis
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Enregistré le : 23 mai 2020, 02:11

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par 1PourAvis »

Je ne suis pas au courant des différents, moi aussi, mais nous ne devons pas être trop rigide, même les gouvernements en France, s'adaptent avec son peuple ! :welcom:
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Je vous ferai a tous un message d'ici ce soir, mais Pochon a raison quand cedt plus compatible, la charte prime et si on fait l'inverse on part ce que je fais.
Modifié en dernier par Florian13 le 04 juil. 2020, 13:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10878
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Pochon 74 »

Bon état d’esprit ! :Top: :welcom:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
1PourAvis
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Enregistré le : 23 mai 2020, 02:11

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par 1PourAvis »

Mais partir, ne veut pas dire, ne pas revenir !
donc a bientôt, si tout le monde y met du sien :coucou:
adrien80cab
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2020, 16:01
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par adrien80cab »

Hello Florian ! Ah d'accord ! Sympa!
Ça n'explique pas alors pourquoi moi je ne les ai pas...🤔

Je vais utiliser vcds
Avatar du membre
Thomas
Forum Manager
Forum Manager
Messages : 2385
Enregistré le : 11 mai 2012, 19:20
Voiture : à piles
Localisation : Ile de France

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Thomas »

Bonjour Florian,

Tu as indéniablement participé au forum surtout dans la rubrique rétrofit et c'est top :Top: Tu dis avoir généré des ventes de Golf 7, c'est bien aussi mais je ne suis pas payé par VW donc cela ne me concerne pas vraiment.

Je ne sais pas ce que tu veux cacher derriere tes phrases mystérieuses "je reviendrai avec une explication précise", "je dirai un peu des vérités" , "Avec ma page je vais pouvoir ..." mais si tu veux me contacter tu peux le faire ici https://www.forumgolf7.fr/contact/ le mail m'arrive directement.

Pour l'instant tu es sur le forum comme tout le monde, avec les même règles, tu n'as juste pas accès aux MP. Est ce vraiment pour cela que tu veux quitter le forum ?

Thomas
adrien80cab
Membre actif
Membre actif
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2020, 16:01
Voiture : Golf 7 tdi 150 carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par adrien80cab »

Hello Florian !
Des news de tes prochains retrofit?
Avatar du membre
Nixdorf
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:55
Voiture : Golf One Cab / Golf 7 Match
Localisation : 27/92

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Nixdorf »

Ah bon... pas eu le temps de lire les 85 pages que ça sent déjà la fin :(

Bon je vais prendre le temps D’essayer de comprendre... petite question si il n’est pas trop tard

Où trouve t’on un tel intérieur cuir... parce qu’ayant aussi une Match grise je trouve ce beige parfait...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Bonsoir à tous les copains

Tout d'abord j'aimerai remercié @boby049 pour son aide précieuse pour mes soucis mécaniques, qui normalement son derrière moi grâce à lui et également je l'oublie pas @Laurent 13960 qui comme toujours est là pour m'aidé et m'a apporté des solutions.

Je dois aussi vous expliqué mon absence, alors comme certains le savent j'ai énormément contribué ici sur ce forum et pour autant j'estime ne pas avoir été toujours soutenu sur ce forum par le créateur lui même, alors soyons claire je n'attend rien en retour, mais comme je l'ai expliqué à Thomas, sans ce forum je ne suis pas le Florian13 que tout le monde connait, sans ce forum je ne suis pas autant connu donc j'ai du respect et de la reconnaissance pour ce forum, j'aurai aimé un peu plus de soutient et une reconnaissance par exemple un badge retrofiteur comme Pochon peut avoir organisateur ça m'a été refusé, je l'accepte je ne parlerai pas ici des autres soucis j'en ai parlé avec Thomas et c'est suffisant, malgré que Thomas et moi nous ne sommes pas parvenu à un accord ce que je regrette, je tient quand même à le remercié pour le temps accordé pendant ses vacances pour me répondre, je m'en excuse d'ailleurs, il m'a proposé de devenir partenaire du forum avec la création de ma page, j'ai refusé car je le dis je ne voie pas ce forum comme du commerce, ici ça été apprendre des nouvelles choses avant de devenir celui qui en a appris à pas mal, mais je suis honnête ce forum m'a ramené un seul client pour une caméra de recul en 3 ans, certains ne me croiront pas, mais surtout il m'a ramené des amis comme @Golf24Carat que j'ai aidé plus d'une fois et que je continuerai à faire, je parle que des gens vivant proche de chez moi, je pense aussi à @navyfredo qui m'a beaucoup aidé à mes débuts. Mais je le redis l’intérêt économique sur ce forum pour moi n'y est pas la clientèle est plus nordiste, et ma clientèle sudiste et plus facile à ciblé sur FB avec ma page qu'ici, et puis en devenant partenaire je me dois de géré toutes les demandes retrofit et géré les gens qui sont allez voir d'autres vendeurs qui leurs répondent plus et je vais devoir me tapé leur SAV même contre argent je refuse cette démarche, et puis ça sera plus pareil, donc Thomas et moi n'avons pas trouvé d'accord ça arrive, je pensais mais on a pas réussi, chacun défend ses intérêts, et surtout personne prime sur le forum ça je le redis, la charte est la charte, donc Thomas m'a demandé de resté actif car je suis quand même un membre super actif, et que ça serait bête de partir comme ça, donc le changement se fera que je serai un poil moins présent mais je quitte pas définitivement le forum, je publierai encore des futurs retrofit ici, mais plus de vidéo car je suis obligé de les publié avec les logos de ma page vous comprenez c'est normal, et je ne peux pas faire une vidéo pour chaque endroit, donc je mettrais des photos uniquement comme avant mais plus de vidéo de démonstration, elles seront toujours sur ma page youtube ou ma page FB mais en accord avec Thomas plus ici, je précise que je n'ai pas récupéré la fonction MP ici et d'un côté ça m'arrange aussi, @Golf24Carat peut en témoigné à l'époque ou j'avais accès, les nombreuses demandes des gens c'était assez relou, donc ce n'est plus un au revoir ni un adieu, je serai encore là donc je ne vais pas cité toutes les personnes ici pour les remercié parce que je serai encore présent, donc merci à ceux qui ont regretter mon envie de départ, le soutient fait toujours plaisir. Oui certains l'ont vue je fais parti d'un groupe dans le sud ou je fais des rasso avec eux je ne sais pas si j'ai le droit d'en parlé ici, les modérateurs me le confirmeront.

Je peux déjà vous annoncé cette pour cette semaine futur VOLANTS ça va pas plaire à tout le monde, pour les mois à venir dynaudio oui oui c'est confirmé, Area view également, et ligne avec suppression intermédiaire. Voilà le programme et 2 retrofits que je garde secret.


Malgré les différents, je le dis vive le forum, vive l'entraide, et vive la passion VW. Et allez L'OM : Mouhah:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »