[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Avatar du membre
gtr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 925
Enregistré le : 31 déc. 2014, 19:14
Voiture : golf 7.5 GTI
Localisation : 38 saint clair du rhone

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par gtr »

Cool la nouvelle modification vivement la vidéo :Top:
38gti performance
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Golf24Carat »

@Florian13
Mais au moins il y a de la marge en retrofit sur la 4L, avec un beau DP4 un AID, etc,... :lol!:
Par contre pour brancher ODIS ou le VCDS ça va être galère. :clown:

Sympas les poignées :Top:
Tu as intégré les LED où il y a des poignées qui existent déjà prêtes comme ça ?
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Florian13 »

Bonsoir à tous les amis,

La vidéo des poignées led est sur ma page YouTube,
Une seconde vidéo à été ajouté également elle permet de vous montrer le retrofit de la sirène d'alarme à la place du klaxon pour ceux qui comme moi n'ont pas l'alarme d'origine.
Image

Image

Je conclus pour dire que l'aventure fut belle mais j'arrête le forum, je n'ai le droit de rien publier concernant ma passion en citant ma page FB, cette page je l'ai créer en entreprise mais ça suffit pas pour le forum, ici on a le droit de recommander des centres de pneus, garagiste, concession qui ne sont pas partenaire sans souci mais pas moi, car quand des membres du forum passer par moi le disent ou réponde à des demandes d'autres membres, ils se font taper dessus donc j'ai bien compris le message depuis le début c'était claire et j'avais déjà envie de partir aujourd'hui ça sera chose faite. D'autres retrofit arriveront sur ma page YouTube FB et Instagram. J'ai déjà deciglé ma voiture des logo forumgolf7 que je portais fièrement depuis le début. Je continuerai à vous lire ici mais je réagirai plus vraiment voir pas du tout. Si ma page reste active c'est bien et ça serait me rendre la contribution que j'y ai apporté, si par fierté on décide de me la supprimer ça sera pas ma volonté, moi j'annonce juste mon départ pas la suppression de tout mes contenues.


Merci à tous pour ces années passé ici de près ou de loin je vous oublierai pas, certains avec qui on a super bien sympathisé, sachez que ça ne changera pas la passion je la vivrai en dehors d'ici et je vois répondrai toujours vous vous sentirez visé
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par titi73 »

Salut Florian, je te souhaite bonne chance pour la suite et un grand merci pour tes partages de connaissance tout au long de ta participation sur le forum.
Je ne suis toujours pas sur FB, je ne te suivrai donc plus, mais j'aurais certainement des nouvelles via nos amis communs.
:Merci: à toi et encore bravo pour ton talent.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Florian13 »

Merci titi73 oui on a des amis en commun et voir même on s'en verra des message avec plaisir
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Ced07 »

:coucou: Florian, je suis triste de ne plus pouvoir te suivre ici, ce forum est ma source principale pour la Golf7...
Mais étant abonné à ton FB et Youtube, j'aurai toujours l'occasion de voir les modifs que tu arrives à faire, car toi aussi tu es une sacrée source d'inspiration :cheers: :Top:
J'espère aussi que l'on va enfin réussir à s'avoir au téléphone depuis le temps que l'on se loupe, pour programmer une visite en septembre chez toi ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Florian13 »

Salut @Ced07 Moi aussi dans le fond je suis triste car c'est une partie de moi qui a ici, mais sur ce forum tout n'a pas été rose, même si en majorité si, mais ne t'inquiète pas on s'appelle cette semaine je suis en vacance en plus. Merci pour tes éloges
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Golf24Carat »

@Florian13 :coucou:
Une nouvelle fois c'est dommage, puis comme je te disais il y a quelques semaines, je n'ai pas FB et de ce fait je ne peux pas lire et voir tes modif sur ta page. :(
Dans tous les cas tu as toujours mon num tu m'enverras des photos et vidéos. ;) :D
@Ced07 lors de ton passage si ca se fait tiens moi au courant j'essayerais d'être présent. ;) Par contre je ne serais pas en vacances. :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Florian13 »

@Golf24Carat Le site internet va pas tarder à être créer donc tu pourras suivre lol, puis la page YouTube est la pour ça.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Golf24Carat »

@Florent13
Cool, oui si il y a un site internet qui nous permettra de suivre avec du son et des images. :D
Car le FB, n'ayant pas de compte, comme je te disais je n'arrive pas à voir au delà du 1er post, soit pas grand chose. :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Florian13 »

C'est @Florian13 lol pas Florent13, oui ne t'inquiète pas sur le site internet tout ça est prévu, ma semaine de vacance a été consacré qu'à ça donc @Golf24Carat tu pourras toujours suivre l'actualité dessus.
Avatar du membre
Ced07
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2116
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:44
Voiture : Golf VII e-Golf
Localisation : Ardèche

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Ced07 »

A @Golf24Carat, avec plaisir :Top: Vu que je ne vais pas faire l'aller/retour dans la journée, je prendrai une chambre d'hôtel pour la soirée, on aura donc le temps de boire un verre :Alcooliques:
Je t'enverrai un MP pour t'en dire plus, ce sera certainement la semaine du 06 au 11/09 ;)
G7 TDI 150 4Motion Cup / G7 TDI 150 4Motion Lounge / G7 R 300 / G7 GTE / G7 e-Golf
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Golf24Carat »

Oups, je me suis trompé :lol!:
Je sais, mais en sélectionnant dans la liste j'ai trop vite regardé. : Mouhah:
Si tout est prévu c'est top. :Top: Flo
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11952
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Nounou74 »

:coucou: Bonne continuation @Florian13, merci de tout ce que tu as apporté ici :Top:
Avatar du membre
Tytoine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Enregistré le : 19 oct. 2019, 08:22
Voiture : Golf 7 TSI 125 Carat Edition
Localisation : Val de marne

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Tytoine »

Bonsoir Florian, c est une bien triste nouvelle mais je te comprend tout à fait et parfois il faut mieux couper que déchirer... Tu as su nous faire partager l’envie de s’investir pour avoir des véhicules uniques et c’était bien agréable de voir l l’évolution de ta voiture au file des pages ... C’est maintenant l’occasion d’évolué vers autre chose et de pouvoir t exprimer comme tu le souhaites et j’en profite pour t envoyer tous mes encouragements pour tes projets ,je n’ai pas fb mais nous restons en contact histoire de partager notre douce folie vv ! Bonne vacances , bonne route, un gros bravo ainsi qu’un grand merci Flo!... :D ;) :Top: viva la Golf 9
viewtopic.php?f=37&t=22328 R Line «Black&White »
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Florian13 »

@Nounou74 Merci beaucoup

@Tytoine Merci beaucoup, recevoir des éloges d'un mec qui a fait autant de chose que toi c'est vraiment appréciable, tkt pas on reste également en contact. Si j'ai eu des effets sur vous et vos voitures je suis content, certains m'ont dit qu'ils ont acheté leur G7 d'époque grâce a ce que j'ai pu montrer qui était ajoutable. Donc au moins ça
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6808
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par eyo »

@Florian13 :coucou: :coucou:
bonne continuation et encore bravo
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4617
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par pinguin »

Bonne continuation :coucou:
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par boby049 »

@Florian13 Dommage mon pote que tu quitte le forum , tu y apporte beaucoup .Quoi que l'on en pense , beaucoup en goolisant tombe sur ton topic et je trouve dommage de brider comme ça ceux qui font l’aura du forum .

Je continuerai à suivre tes aventures via ta page perso et ton site ;) .
Continue a nous faire rêver avec tes modifs de dingues :Top:
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: [Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Message par Golf7.58 »

:tantpis @Florian13 ben mince , alors , j'ai pas tout compris, mais je suis triste de savoir que tu pars , oui tu nous as démontré tes capacités à créer , modifier une Golf 7 et tu as un sacré talent ! c'est époustouflant , peut-être arriverai-je à te trouver sur FB , en tout cas je te souhaite de continuer tel que tu le souhaites et te souhaites bonne chance !! Salut Florian13 ! :coucou: :tantpis
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »