[Florian13] Golf 7 CUP transformé golf 7 FULL OPTION R-LINE

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Golf24Carat »

@Florian13 :coucou:
Merci Flo pour la vidéo je viens de la voir à l’instant. :Top:
Tu me connais j’adore les gadgets et les petites fonctions, dans ce genre qui agrémentent le DP3. :D
Sinon je trouve que c’est un peux comme avoir le dernier Smartphone sans application. :lol!:
Cette semaine je suis en vacances j’aurais un peux de temps de creuser les recherches sur l’activation de Google Earth et Car-Net.
De ton côté tu devais poser des questions pour Car-Net tu as eu des réponses?
Pareil sur les forums Chinois, anglais, russe ou autre ?

Quand tu veux Flo aucun problème moi aussi même si cette semaine je bosse pas la semaine va être remplie de repas et de bouteilles en famille. :Alcooliques: :Alcooliques:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Salut tout le monde comme convenu voici mon kit, je ne voie pas leur fameux cadeau en plus.
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6841
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par eyo »

Moi non plus ou c'est parce que tu l'a pour le 24 :lol!:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

Le cadeau c'est quand ta Golf sera posée dessus, là tu vas te dire tout comme moi avant "mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt" :cheers:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Jul01 »

Du super matos ! :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
bob88
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 20 juil. 2014, 20:23
Voiture : Golf 7 GTI Clubsport

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par bob88 »

Hello,

Vraiment très impressionnant toutes ces modifs ! J'ai jamais vu autant de rétrofit sur une G7 :Top:

Comme tu es un pro du rétrofit, je voulais te poser la question : sur ma G7 j'ai l'allumage auto des pleins phares xénon avec le capteur intégré dans rétro central intérieur. Je sais que ce capteur sert aussi pour d'autres fonctions, en particulier la détection des panneaux de signalisation il me semble. Penses-tu que je puisse activer d'autres fonctions via Vagcom sans modifier quoi que ce toi niveau matériel ?
Golf 7 GTI Clubsport, Baquets, DCC, Pretoria 19, extension garantie +3 ans
Avatar du membre
golflamingo
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 24 déc. 2019, 22:27
Voiture : Golf 7 2.0 TDI

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par golflamingo »

Salut Florian13,
Déjà je voulais te féliciter pour toutes ces modifications c’est vraiment impressionnant, je n’oserais jamais faire tout ça de peur de tout casser :lol!: mais bon tu as l’air de bien t’y connaître !

Je voulais aussi te poser 2-3 questions, premièrement concernant le coffre, comment as-tu connecté l’ouverture automatique du coffre directement au fait d’appuyer sur la clef ? Est-ce que tout est dans les verrins ? Est-ce que tu aurais des liens pour commander les pièces ? J’avoue que je serais intéressé de faire la même chose.
Pour les clignotants à défilement est-ce que c’est possible de coder ça avec ceux d’origine ? Je suppose que tu as du faire ça via OBD ?

Merci d’avance et bonne continuation avec le reste de tes modifs ! (Le coup du Blindspot était vraiment impressionnant 😱)
Golf VII 3p Highline TDI 150 Rouge Tornado
_______

La petite
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Jul01 »

:coucou: le boss du retrofit, joyeuses fêtes à toi et tes proches :Alcooliques:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@golflamingo merci pour tes compliments, alors pour ta première question tu donnes les deux réponses dedans ça marche par la clé et c'est intégré au vérin y a pas de branchement électrique supplémentaires, alors je sais pas si je vais te conseillé le kit car moi j'ai eu un petit bémol, a force de resté fermé, les ressorts devienne plus souple et ne font plus le rôle de poussoir donc le coffre s'ouvre plus seul ou a du mal mais si tu l'aides ça marche, donc j'ai contacté la société en attendant mais bon ça fait 1 ans et demi donc je préfère pas conseillé car si c'est pas fait pour durer c'est pas top de conseillé aux gens. Oui le blinds spot j'en ai un peu chier pour le faire.

@Jul01 merci l'ami a toi aussi d'excellentes fêtes, et espérons beaucoup de retrofit encore et pourquoi pas un gros rasso tous ensemble.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Golf24Carat »

:coucou: Flo

Passe de bonnes fêtes de fin d'années à toi ainsi qu'a tes proches.
:Alcooliques: :Alcooliques:
A + ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Salut les amis. Une excellente année a tout le monde, une bonne santé surtout.

Premier retrofit de l'année javais effectué ce retrofit a deux clients qui sont devenu mes amis juste pour tester j'avais besoin de leur voiture pour ajuster ça aujourd'hui j'ai tout maîtrisé je l'ai donc adapté ma voiture des que j'ai eu le temps ça fait 1 mois que je l'ai maîtrisé, le choix des couleurs automatiques selon le profil de conduite sélectionné, la vidéo parle d'elle même je vous met un lien.

https://youtu.be/S-t8Umt9zls

J'ai aussi installé mon volant chauffant que j'ai fait personnalisé tout comme les 4 poignées grâce à l'idée d'un membre ici mais je me souviens plus son prénom hélas.

J'en profite pour dire que je vais bientôt terminé les retrofits voir prendre du recul dessus car je passe énormément de temps pas forcément pour moi mais pour pas mal de monde, et je voudrai rajouté un truc proposer mes services a des personnes sera terminé pour moi, aujourd'hui je vous demanderai de plus me contacter en privée ou sur tout autre plateforme pour d'éventuelles retrofit, ou pour me dire que vous avez acheté une pièce chez tel et tel personne et que tout ne se passe pas comme prévu je ne suis pas le SAV de vos vendeurs, je dis ça car je reçois beaucoup de message en privée ou des gens me disent j'ai acheté un autoradio tout marche sauf ça et on m'a dit de venir vers toi pour ce souci, donc maintenant vous voyez avec vos vendeurs directement moi les retrofits que j'ai effectué a mes clients ils ne sont jamais allé voir d'autre personne en cas de souci c'est moi qui fait la démarche et qui en assume la responsabilité, j'ai pu dans le lot me faire pas mal d'ami et de très belle rencontre notamment@Golf24Carat et quelques autres pour qui je continuerai a les aider dans différents retrofit sans souci. J'espère pouvoir voir les membres d'ici avec qui j'ai beaucoup échangé dans un rasso ça me ferai énormément plaisir et merci a tous pour votre aide. Je reste toujours ici et je ferai encore quelques modifs mais je voudrai prendre du recul mais surtout ne plus recevoir de message. Je reste disponible pour toute question avant achat par exemple ou des difficultés de l'opération, mais je répondrai pas a des demandes après achat. Vous voyez avec vos vendeurs et pour la plus part de vos vendeurs ils me connaissent donc ils ont mon numéro si vous avez des soucis.

Cordialement.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Golf24Carat »

:coucou: @Florian13
Flo attend on a pas encore vu toutes les options de la Golf8 il y a peut-être des trucs compatible à récupérer. :)
Puis tu pensais peut-être à rajouter l'alarme d'origine et éventuellement la super condamnation des portes "Safe".
Ce volant chauffant :jaime: il a l'air vraiment sympas, faudra que tu me fasses tester ça la prochaine fois. :accord:
puis ce retrofit des couleurs avec le driving mode je crois que c'est même pas dispo d'origine, mieux que les G7 ph2 sortie d'usine. :Top:
juste dommage qu'il n'est pas possible de changer aussi les couleurs sur les portes, mais en même temps cela n'existe pas sur nos G7.
Elle approche vraiment du 100% full option, j'adore :jaime: :jaime: :jaime: :jaime:
Concernant les poignées il me semble que c'est Stef et franck qui ont fait cette modif au début.
Tu as fait tellement rêver tous le monde avec tous les retrofit :jaime: que les personnes veulent faire comme toi et avoir une G7 mieux équipé qu'une Rolls. :jaime: mais tu pourrais ouvrir un garage de retrofit il serait complet tellement tu as fait de choses et y en a pour tous les goûts.
Je fini sur le compliment et je t'en remercie beaucoup je pense que tu le sais déjà mais je te retourne aussi le compliment c'est totalement réciproque pour les personnes qui liront mes lignes sachez que c'est une personnes très agréable et comme j'ai déjà pu le dire une personne aussi perfectionniste que moi :oops: et qui est passionné et qui s'investi énormément pour aller au bout des choses de la meilleurs des façons possible. en 2 mots: "Au Top" :Top:

Flo je te souhaite encore une fois la bonne année 2020 à toi et tes proches et que des bonnes chose pour cette nouvelle année.
:Alcooliques: :Alcooliques:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

@Golf24Carat Oui peut-être des trucs à récupéré de la 8, mais j'ai plus goût à ça Volkswagen à énormément renforcé la sécurité sur Odis que rajouté des trucs comme j'ai fait c'est quasi impossible ou très compliqué, par exemple pour changé le ACC ou pompe ABS comme j'ai fait maintenant Odis le détecte et tu peux plus le coder, je suis passé par la avant mais ils font que renforcé de plus en plus, alors après ça use, donc je me suis équipé d'un VCP pour les autres tâches mais j'arrête j'avais même envie du dynaudio bah même ça j'arrête je mettrais me Helix finalement. Pour les portes t'inquiète que je suis sur le coup aussi je sais pas pour quand mais j'en dirai plus au moment voulu un contact en russie l'a déjà fait on se parle assez souvent donc même si c'est un énorme boulot je verrai. Voilà c'est ça Franck j'arrivais pas à trouvé, ah tient j'avais pas vue celle de Steph, j'ai pour projet de faire les 4portes en alcantara tu te souviens on en parlé y a 1 an je voulais la réf des portes des golf 7 gti TCR qui sont d'origine en alcantara on a jamais trouvé. Donc autant le faire faire sur mesure, peut-etre quelques cache de l'habitacle aussi c'est à voir, mais disons que oui l'aspet esthétique j'y travaillerai encore mais rien de fou à faire, mais la partie retrofit pur oui je diminue, bon tu me diras que faire de plus aussi, facile à dire quand on arrive à la fin, mais moralement c'est des nuits de recherches, c'est des jours de test seul dans mon garage, c'est beaucoup d'argent de temps, donc on aura réussi malgré tout, mais voilà j'aimerai vraiment qu'un rasso s'organise mais vraiment ça serait une fierté d'y participé sur ce forum, pour l'alarme oui aussi ça pourrait être utile mais la aussi très cher et un énorme travail, l'envie y est plus trop de passé des mois pour des retrofits, pour le safe jamais vue encore en retrofit ça doit être pas mal ça aussi. Merci une bonne année à toi aussi et on se voit cette semaine ou l'autre mais je vais essayé de géré pour cette semaine on des détails à finir.
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Golf24Carat »

Flo,
Une personne sur le fofo avait rajouté la fermeture SAFE
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 40#p282903
Pour l'alarme je me souvien avoir vu une peronne le rajouter et il me semble que c’était pas très compliqué.
Une question qui me trotte tu as réussi à activer les voyant des ceintures arrière ?
Je me souviens pour les garnitures de porte de la TCR on avait pas trouvé, fraudait chercher de nouveau mais à mon avis pas facile à trouver d'ocaz du fait du faible nombre vendu.
Il me semble que le capteur ACC c'est des licences particulière à partir des modèle plat c'est pour ça que c’était compliqué, le modèle et l'ABS peut-être car c'est un élément de sécurité et qu'il y a des blocages. :roll:
En attendant un rasso, on se fait des rasso à 2 :lol!:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par titi73 »

:Alcooliques: bonne année à toi aussi @Florian13
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
AlexOne
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 28 déc. 2019, 10:56
Voiture : GOLF 7 [GTE85+] 1.4 tsi 2017
Localisation : Var

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par AlexOne »

Bonjour Florian13,

Tout d’abord Félicitations pour ton travail de retrofit.

Après Je voudrais savoir sur quelle alimentation tu as branché les ports usb à l’arrière de ta console centrale :
Florian13 a écrit : 09 août 2019, 07:18
Salut a tous, je vous présente les 2 derniers retrofits, donc les ports USB à l'arrière je vous avez parler de ça y a 1 mois environ, et le chargeur a induction OEM des FL il marche niquel je n'ai juste pas trouver comment avoir la notification de charge sur le dp3 lorsque le tel est en charge, mais on y arrivera.

Image
Merci.
Golf 7 GTE85+ 1.4 TSI Gris Tungsten --> Mon Topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Salut @alexrobert sur l'allume cigare j'ai récupéré cette alimentation.
AlexOne
Débutant
Débutant
Messages : 19
Enregistré le : 28 déc. 2019, 10:56
Voiture : GOLF 7 [GTE85+] 1.4 tsi 2017
Localisation : Var

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par AlexOne »

Est elle accessible directement par l’arrière ou bien faut-il démonter toute la console ?

:Merci:
Golf 7 GTE85+ 1.4 TSI Gris Tungsten --> Mon Topic
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Accessible par l'arrière sans souci
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: [Florian13] Golf 7 basique transformé golf 7 FULL OPTION

Message par Florian13 »

Salut les amis voici mon volant en plein jour.


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.2 TSI 85 et 105/110 »