HP trop puissant? Demontage garniture golf 3 portes?

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
massiou
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 mai 2018, 06:32
Voiture : Golf VII 2.0 TDI

HP trop puissant? Demontage garniture golf 3 portes?

Message par massiou »

Bonjour a tous,

J'ai malheureusement eu il y a quelques mois le haut parleur conducteur qui a laché. Grasse a différents topic de ce forum j'ai résuissi a démonter mes deux portières avant et changer les HP. Merci :Top: . J'ai monter des Pioneer TS-A1670F.

Cependant, depuis ce jour, j'ai l'impression que mon autoradio ne suis pas du tout... A chaque "coup de basse", le son dégringole puis remonte dès que l'audio repart dans les aigus. Il faut dire qu'avec ces HP, je suis obligé de monter plus haut le volume (quelques fois a fond). D'après la doc des HP ils demandent 70W RMS et j'ai cru comprendre que l'autoradio en avait 20 . (J'ai le Discover Media de base dans une golf 7 confortline de 2013.)

Toujours grasse a ce forum je me lance donc dans l'installation d'un petit ampli (mtx roadthunder rt50.4m). Qui me permetterais de pas trop me prendr ela tête avec l'ISO.


Première question : cet ampli de 40W RMS est-il suffisant pour mes HP ? J'ai peur de la réponse :(

Deuxième question, je vais devoir changer également les HP arrière pour pas les détériorer je suppose?
Mais je ne trouve pas de tuto pour demonter la garniture arrière d'une golf 7 3 portes.


:Merci:
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: HP trop puissant? Demontage garniture golf 3 portes?

Message par GTO »

Si tu as trouvé un sujet qui correspond il vaut mieux que tu pose ta question dedans.
Tu parle peut être de celui là : viewtopic.php?f=21&t=10326&p=225976&hil ... ge#p225976
massiou
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 mai 2018, 06:32
Voiture : Golf VII 2.0 TDI

Re: HP trop puissant? Demontage garniture golf 3 portes?

Message par massiou »

Merci pour ta réponse.Oui c'est bien de ce tuto que je parle. Mais vu que ta question d'octobre n'a pas eu de réponse je n'ai pas osé.

Après plusieurs recherches ca va vraiment me faire trop de frais a mon gout d'acjouter un ampli et recabler tout... Je vais allez chez VW pour voire si ils ne vendent pas l'HP d'origine (rien trouvé d'occasion). Je continue de chercher un model second monte en 20/30w mais ce n'est visiblement pas très courant.
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: HP trop puissant? Demontage garniture golf 3 portes?

Message par GTO »

Regarde sur bm-parts et où sur Fzn part ils ont peut être des haut parleur oem d’occasion
massiou
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 mai 2018, 06:32
Voiture : Golf VII 2.0 TDI

Re: HP trop puissant? Demontage garniture golf 3 portes?

Message par massiou »

Super merci du tuyau :Top:

Dernière petite question : Je viens de trouver des HP 40w (je trouve pas moins), pense tu que ca passe ou toujours pas?
Avatar du membre
GTO
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1908
Enregistré le : 23 mai 2020, 14:43
Voiture : GOLF VII ALLSTAR 1,4 TSI 150 ACT
Localisation : Isère 38

Re: HP trop puissant? Demontage garniture golf 3 portes?

Message par GTO »

:tantpis aucune idée
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »