tortor a écrit :Test ce matin dans le parking ma G7 placée à côté de celle de mon collègue équipée d'origine en Xenon sans feux de jour LED.
Dessin de l'éclairage sur le mur quasi identique (les 2 voitures à distance égale du mur).
Les originales VW semble autour de 4000K
Mes bulbs sont bien plus blancs (probablement autour de 5-6000K)
Bien sûr pas de DRL U en LED sur la version originale. Quel dommage pour le prix... A ce niveau, vw se moque du monde, le coût de fabrication de U en LED est vraiment négligeable.
Bonjour Tortor,
Non, VW ne se moque pas du monde...... je connais la question car mon frère travaille chez l'importateur à Villers-Cotterêts, non loin de Paris.
Cet équipement (LED en double U) leur reviendrait à environ 110à 120€ en fabrication grande série.... Donc, les modèles de base, vendus à prix d'appel, pourraient en être doté...
seulement voilà.... si les modèles d'entrée de gamme sont équipés de cette option très prisée par la clientèle française (et ça, VW le sait.....), il y aurait moins d'acheteur de modèle haut de gamme....
justement, le fait d'avoir les LED double U est un argument qui emporte la décision de bon nombres d'acheteurs pour les seuls véhicules qui en sont dotés... Rien n'est laissé au hasard dans les stratégies de marketing....
Tu piges....?
J'ai moi-même une Golf 7 noire qui me donne beaucoup de plaisir... sans LED en ''U'', mais avec une belle allure quand même....
Kiss,
Carole