Trou dans le pare choc

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Fakzy47
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 16:29
Voiture : Golf 7 1.6 Trendline 110cv

Trou dans le pare choc

Message par Fakzy47 »

Bonjour,

Je me demandais qu'est-ce qu'il servait le trou devant le pare choc. Est-ce normal qu'il est vide ? Il sert donc à rien, juste une question de style ? Je suis un débutant ^^

Merci de vos réponses. :Merci:

Fakzy47

Image

Image

Image
Avatar du membre
bleushadow31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 317
Enregistré le : 07 juil. 2019, 20:30
Voiture : golf 7 R line tdi 150
Localisation : toulouse

Re: Trou dans le pare choc

Message par bleushadow31 »

:coucou:

Le trou dans le PC avant est le régulateur de vitesse adaptatif ACC. C est l emplacement du capteur.

Donc soit on a remplacer la grille soit il manque le capteur.
Modifié en dernier par bleushadow31 le 18 août 2021, 21:32, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Trou dans le pare choc

Message par titi73 »

+1, et comme on ne peut pas vraiment supprimer le capteur car tu aurais des défauts, c'est que la grille a été remplacée par une mauvaise référence et donc que la voiture à certainement eu un choc à l'avant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Fakzy47
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 16:29
Voiture : Golf 7 1.6 Trendline 110cv

Re: Trou dans le pare choc

Message par Fakzy47 »

Ah, merci de votre aide. Pourtant le vendeur m'assure que la voiture n'a jamais été accidenté mais bon on ne sait jamais si il dit la vérité ou pas. Du coup je suppose que si j'utilise pas le régulateur de vitesse, ce n'est pas très grave qu'il n'ait pas le capteur ACC ? Est-ce que cela coute très cher à remettre ?
Avatar du membre
bleushadow31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 317
Enregistré le : 07 juil. 2019, 20:30
Voiture : golf 7 R line tdi 150
Localisation : toulouse

Re: Trou dans le pare choc

Message par bleushadow31 »

oui il te sera onéreux d ajouter le ACC, surtout que VW ne te le fera pas, si tu as le régulateur de vitesse standard cela suffit.

je vois que tu as les laves phares, sont ils présent et fonctionnent ils ? ce la peu être une preuve de modification si c e n est pas d origine...
les ampoules des phares et anti brouillards ne sont pas d origine de cette couleur, la aussi une preuve qu' elles ont étaient changées.

en tout cas le moins onéreux est de remplacer la grille du PC par une grille pleine sans trous.
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: Trou dans le pare choc

Message par regis31 »

Une autre chose sur les phares tu as aussi des dates de productions et ça donne une idée d un choc ou pas .
A3 ETRON ambition luxe 2015
Fakzy47
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 16:29
Voiture : Golf 7 1.6 Trendline 110cv

Re: Trou dans le pare choc

Message par Fakzy47 »

Les phares il m'a bien précisé qu'il les a changé, d'ailleurs il m'a laissé ceux d'origine si je voulais les remettre.
Fakzy47
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 16:29
Voiture : Golf 7 1.6 Trendline 110cv

Re: Trou dans le pare choc

Message par Fakzy47 »

bleushadow31 a écrit : 18 août 2021, 22:53
oui il te sera onéreux d ajouter le ACC, surtout que VW ne te le fera pas, si tu as le régulateur de vitesse standard cela suffit.

je vois que tu as les laves phares, sont ils présent et fonctionnent ils ? ce la peu être une preuve de modification si c e n est pas d origine...
les ampoules des phares et anti brouillards ne sont pas d origine de cette couleur, la aussi une preuve qu' elles ont étaient changées.

en tout cas le moins onéreux est de remplacer la grille du PC par une grille pleine sans trous.
Oui ils sont présents et ils fonctionnent très bien
Répondre

Retourner vers « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »