Trou dans le pare choc

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
Fakzy47
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 16:29
Voiture : Golf 7 1.6 Trendline 110cv

Trou dans le pare choc

Message par Fakzy47 »

Bonjour,

Je me demandais qu'est-ce qu'il servait le trou devant le pare choc. Est-ce normal qu'il est vide ? Il sert donc à rien, juste une question de style ? Je suis un débutant ^^

Merci de vos réponses. :Merci:

Fakzy47

Image

Image

Image
Avatar du membre
bleushadow31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 317
Enregistré le : 07 juil. 2019, 20:30
Voiture : golf 7 R line tdi 150
Localisation : toulouse

Re: Trou dans le pare choc

Message par bleushadow31 »

:coucou:

Le trou dans le PC avant est le régulateur de vitesse adaptatif ACC. C est l emplacement du capteur.

Donc soit on a remplacer la grille soit il manque le capteur.
Modifié en dernier par bleushadow31 le 18 août 2021, 21:32, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41428
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Trou dans le pare choc

Message par titi73 »

+1, et comme on ne peut pas vraiment supprimer le capteur car tu aurais des défauts, c'est que la grille a été remplacée par une mauvaise référence et donc que la voiture à certainement eu un choc à l'avant.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Fakzy47
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 18 août 2021, 16:29
Voiture : Golf 7 1.6 Trendline 110cv

Re: Trou dans le pare choc

Message par Fakzy47 »