Moon59 - présentation

Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Moon59
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 12 sept. 2020, 18:40

Moon59 - présentation

Message par Moon59 »

:welcom:

Pseudo : Moon59
Prénom : Moon
Age : 27

Région / Département : Nord
Loisirs : Foot

Anciens véhicules possédés :
Golf Sportsvan

Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
J'aimerai faire un retrofit de mon ancien composition colour

:coucou:
Modifié en dernier par titi73 le 12 sept. 2020, 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Moon59 - présentation

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Messages : 16530
Enregistré le : 29 juin 2014, 11:00
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line
Contact :

Re: Moon59 - présentation

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Moon.
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Moon59 - présentation

Message par Golf24Carat »

@Moon59 :coucou:

:Bienvenue:
Il manque plus que des photos :lol!:



:coucou:
Je te répond ici sur ton topic car il me semble n'y avoir aucune information personnelle :)
En revanche fais moi signe si tu veux que je supprime ou fasse une modification de ton message repris ici. ;)

Moon59 a écrit : 12 sept. 2020, 20:04
Salut,

Je me permet de te contacter, j'ai parcouru un peu les forums et youtube (c'est comme ça que je suis tomber sur tes topics ) pour changer mon vieux "Composition colour" je ne sait pas s'il a un autre nom d'ailleurs.
J'aimerai être éclairer je suis propriétaire d'une Golf Sportsvan de 2015 depuis une semaine. En clair quel sont mes options pour avoir un truc plus récents je veux pouvoir connecter mon téléphone si possibles.

Est ce je dois me rabattre sur un autoradio android ?
Mise a part cela quel solution j'ai ? Est ce que je peux passer a un discover pro ?
Merci d'avance
Image

Pour te répondre de façon générale tout est possible avec de l'huile de coude, des compétences et des outils. :D


Plus précisément tu peux mettre ce qui se fait de mieux soit le DiscoverPro v3 avec un écran de 9,2pouces.
Comme celui ci disponible sur les SportVan actuel:
https://www.volkswagen.fr/idhub/content ... rtsvan.pdf

La seule chose la plus gênante, mais rien de grave c'est qu'il te manque l'antenne GPS sur le toit. :tantpis
Mais tu pourras installer une antenne adaptable à laisser derrière ton tableau de bord, tu pourras trouver ça facilement.

Si tu as d'autres questions n’hésite pas. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Moon59 - présentation

Message par Golf24Carat »

Moon59 a écrit : 15 sept. 2020, 00:18
Merci de ton aide, je ne m'attendais pas a ce que ce soit aussi chère, c'est surement du fait qu'il soit débloquer. Le discover que j'ai moi il correspond au quel c'est le discover 1 ? Pour la camera de recul, j'ai vue que c'était pas compliquer a monter il adaptable avec ce que j'ai aujourdhui ou il faut un discover 3. J'ai encore une question le contour avec les 2 bouton rond que j'ai, sera t'il adapter au discover 3 ?
:coucou: @Moon59
Ton équipement n'est pas un Discover, (les Discover ont la fonction GPS) c'est comme tu l'expliques un "Composition colour" v1 c'est sont nom. :accord:
Il est de la même génération que le DiscoverMedia v1.

Sauf que le tien n'a pas de lecteur de lecteur de CD dans la boite à gants si je ne me trompe pas et pas de GPS.
Alors qu'a partir du Composition Media v1 il y a aussi le lecteur dans la boite à gants.

Sur le SportVan je pense que c'est comme tu la Golf7 il faudra peut-être changer le haut de la boite à gants pour installer le lecteur si tu pas sur un Discover.

Pour la camera de recul il me semble qu'elle est compatible qu'a partir du Composition Media. :roll: (mais pas de GPS intégré)
Et si tu veux un GPS intégré donc à partir du DiscoverMedia.

Il y a un topic sur la Camera de recul en seconde monte ici:
Caméra de recul seconde monte.

Le DiscoverPro v3 est bien sur aussi compatible aussi et apporte encore d'autres améliorations et surtout un écran de 9,2pouces :jaime:

Même chose:
Je te répond ici sur ton topic car il me semble n'y avoir aucune information personnelle :)
En revanche fais moi signe si tu veux que je supprime ou fasse une modification de ton message repris ici. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41549
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Moon59 - présentation

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, nous sommes ici dans les présentations des membres, il serait judicieux de poster dans les bonnes sections et dans les sujets ouverts afin de partager et ne pas perdre les informations.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9554
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Moon59 - présentation

Message par Golf24Carat »

Je suis totalement d'accord avec toi titi. :accord:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici ! »