[Admission] VWR R600
- mikematrix
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Re: [Admission] VWR R600
Pour les 9 CFM c'est l'ouverture côté conducteur que certaine personne ont fait dans le forum donc l'air n'est pas dévié comme avec la plaque en rouge.
- wolfsburgman
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Re: [Admission] VWR R600
Vw Golf is life... The rest is detail!
Re: [Admission] VWR R600
le filtre mousse est de loin le meilleure, j'entend niveau qualité de filtration, celui qui laissera passer le moins de cochonnerie
Re: [Admission] VWR R600
Bonsoir,
L'entrée d'air, située à l'avant du guidage d'air côté conducteur, est obstruée sur les modèles européens pour des raisons de norme Euro 6.
Celle-ci ne s'applique pas aux modèles de voitures américaines. Je l'ai lu sur des forums étrangers : norme pollution, je crois.
Aussi, je ne suis pas d'avis à remplacer le filtre en papier d'origine, car il est bien plus épais permettant même d'éliminer des microparticules.
Cela n'est pas par hasard que le débit d'air est moindre comparé aux autres filtres : coton huilé ou non, ou encore mousse huilée.
Il ne faudrait pas que des saletés polluent le turbo qui pourrait alors dysfonctionner avec le temps...
Si c'est un son plus grave du moteur que vous recherchez, il faut remplacer la pièce dite "turbo muffler delete", parfois appelée "turbo outlet".
Par contre, il n'y aura aucun gain de puissance, et vous risquez de vous faire arrêter par la police ou la gendarmerie pour bruit dépassant les dB.
https://www.youtube.com/watch?v=EZP2fjJFHRE
Enfin, je ne sais pas si ce genre de modifications passera encore le contrôle technique de plus en plus restrictif.
Vous trouvez ces produits sur Internet, mais les magasins qui ont pignon sur rue ne les proposent plus.
À titre d'exemple, le préparateur Oettinger Allemagne propose 2 kits : l'un Euro 6 avec la pose, et le kit VWR R600 sans la pose.
https://www.oettinger.de/category_show/car/oettinger_golf_gti_performance/category/motor_zubehoer.html
En Allemagne, les véhicules non conformes Euro 6 ne sont pas autorisés à la circulation dans certaines grandes villes.
Bonne route !
L'entrée d'air, située à l'avant du guidage d'air côté conducteur, est obstruée sur les modèles européens pour des raisons de norme Euro 6.
Celle-ci ne s'applique pas aux modèles de voitures américaines. Je l'ai lu sur des forums étrangers : norme pollution, je crois.
Aussi, je ne suis pas d'avis à remplacer le filtre en papier d'origine, car il est bien plus épais permettant même d'éliminer des microparticules.
Cela n'est pas par hasard que le débit d'air est moindre comparé aux autres filtres : coton huilé ou non, ou encore mousse huilée.
Il ne faudrait pas que des saletés polluent le turbo qui pourrait alors dysfonctionner avec le temps...
Si c'est un son plus grave du moteur que vous recherchez, il faut remplacer la pièce dite "turbo muffler delete", parfois appelée "turbo outlet".
Par contre, il n'y aura aucun gain de puissance, et vous risquez de vous faire arrêter par la police ou la gendarmerie pour bruit dépassant les dB.
https://www.youtube.com/watch?v=EZP2fjJFHRE
Enfin, je ne sais pas si ce genre de modifications passera encore le contrôle technique de plus en plus restrictif.
Vous trouvez ces produits sur Internet, mais les magasins qui ont pignon sur rue ne les proposent plus.
À titre d'exemple, le préparateur Oettinger Allemagne propose 2 kits : l'un Euro 6 avec la pose, et le kit VWR R600 sans la pose.
https://www.oettinger.de/category_show/car/oettinger_golf_gti_performance/category/motor_zubehoer.html
En Allemagne, les véhicules non conformes Euro 6 ne sont pas autorisés à la circulation dans certaines grandes villes.
Bonne route !
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- Wilou83550
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Re: [Admission] VWR R600
Mon choix est fais ,
Je pars sur Inlet de turbo avec la durite d’admission qui va à la boîte à aire d’origine je prend du MST performance
Puis-je vais modifier l’entrée d’aire ouvrir coter conducteur pour que il y es plus d’aire qui rentre .
Je pars sur Inlet de turbo avec la durite d’admission qui va à la boîte à aire d’origine je prend du MST performance
Puis-je vais modifier l’entrée d’aire ouvrir coter conducteur pour que il y es plus d’aire qui rentre .
Re: [Admission] VWR R600
Bonjour Wilou83550,
Tu prends le nouveau modèle en pré-commande chez MST Performance ?
https://www.mst-performance.com/products/vw-mk710v2
Bonne route !
Tu prends le nouveau modèle en pré-commande chez MST Performance ?
https://www.mst-performance.com/products/vw-mk710v2
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Re: [Admission] VWR R600
J’ai pris celui https://www.ebay.fr/itm/MST-Turbo-Intak ... %7Ciid%3A1
Et le nouveau il dise que c’est pour turbo hybride :/
Je ne pense pas que sur la gti facelift performance il y a dorigine le turbo hybride
https://www.ebay.fr/itm/MST-Performance ... 0935.m2460
Et le nouveau il dise que c’est pour turbo hybride :/
Je ne pense pas que sur la gti facelift performance il y a dorigine le turbo hybride
https://www.ebay.fr/itm/MST-Performance ... 0935.m2460
Re: [Admission] VWR R600
Alors,
Le turbo d'origine (Réf. 06K 145 874 L) n'est effectivement pas hybride.
Tu as bien fait de prendre la version 1 de la marque MST Performance.
La seconde version, c'est après remplacement du turbo d'origine.
Amitiés
Le turbo d'origine (Réf. 06K 145 874 L) n'est effectivement pas hybride.
Tu as bien fait de prendre la version 1 de la marque MST Performance.
La seconde version, c'est après remplacement du turbo d'origine.
Amitiés
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- Wilou83550
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Re: [Admission] VWR R600
Niquel alors oufff lol ! A mon avis il y a pas grand chose qui change non ?
Tu la choper ou la référence du turbo ? Sa m’intéresse lol
Tu la choper ou la référence du turbo ? Sa m’intéresse lol
Re: [Admission] VWR R600
De rien,
Les plans éclatés avec les références sont accessibles gratuitement en suivant le tutoriel que j'avais fait, il y a quelques années maintenant : https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=5063
Il existe un autre site équivalent, mais bien plus fluide : https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf+variant+4motion/golf/
Fais-nous un retour, une fois que tu l'auras installé.
Voilà !
Les plans éclatés avec les références sont accessibles gratuitement en suivant le tutoriel que j'avais fait, il y a quelques années maintenant : https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=5063
Il existe un autre site équivalent, mais bien plus fluide : https://volkswagen.7zap.com/fr/rdw/golf+variant+4motion/golf/
Fais-nous un retour, une fois que tu l'auras installé.
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Modifié en dernier par duciduc le 06 févr. 2020, 14:23, modifié 3 fois.
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- Wilou83550
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Re: [Admission] VWR R600
Parfais pour la vue éclater des pièces !
Je reçois d’ici la semaine prochaine entre le 11 et 21 février je posterais photo quand j’aurai installer sa
Je reçois d’ici la semaine prochaine entre le 11 et 21 février je posterais photo quand j’aurai installer sa
Re: [Admission] VWR R600
Aussi,
Pour éviter la découpe, j'ai réservé en occasion la grille d'air (Réf. 5QM 129 254) provenant d'une GTI US sur un site hollandais : https://www.bm-parts.nl/onderdeel/63303/luchtgeleiding-in-voorfront-volkswagen-golf-7-gti-ua
Elle est fabriquée au Mexique, contrairement à la grille d'air de ma Golf made in Europe...
C'est un peu plus cher, mais cela restera plus propre qu'une découpe au Dremel et finition à la lime.
À bientôt !
Pour éviter la découpe, j'ai réservé en occasion la grille d'air (Réf. 5QM 129 254) provenant d'une GTI US sur un site hollandais : https://www.bm-parts.nl/onderdeel/63303/luchtgeleiding-in-voorfront-volkswagen-golf-7-gti-ua
Elle est fabriquée au Mexique, contrairement à la grille d'air de ma Golf made in Europe...
C'est un peu plus cher, mais cela restera plus propre qu'une découpe au Dremel et finition à la lime.
À bientôt !
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Re: [Admission] VWR R600
Salut les amis !
Pour information, j'ai fait un tutoriel pour la mise en place des grilles de guidage d'air :
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=22298
Le résultat est plutôt correct :
Bonne route !
Pour information, j'ai fait un tutoriel pour la mise en place des grilles de guidage d'air :
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=22298
Le résultat est plutôt correct :
Bonne route !
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Re: [Admission] VWR R600
Je déterre et recentre le sujet sur l'admission R600
Je vais commander une admission R600 pour que R respire mieux .
Y a une nouvelle référence pour le filtre à air de la R600
Ancien filtre toujours d'actualité (prix 350 € l'admission avec ce filtre )
Nouveau filtre en "complement" (prix 400 € l'admission avec ce filtre )
si certains d'entre vous ,avez une idée de quel filtre prendre ?
Je connais le premier mais pas le 2 ème et quelle difference/intérêt peu il avoir ?
Je vais commander une admission R600 pour que R respire mieux .
Y a une nouvelle référence pour le filtre à air de la R600
Ancien filtre toujours d'actualité (prix 350 € l'admission avec ce filtre )
Nouveau filtre en "complement" (prix 400 € l'admission avec ce filtre )
si certains d'entre vous ,avez une idée de quel filtre prendre ?
Je connais le premier mais pas le 2 ème et quelle difference/intérêt peu il avoir ?
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
- Jul01
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- Messages : 5879
- Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
- Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
- Localisation : Ain (01)
Re: [Admission] VWR R600
Le filtre mousse a une meilleur capacité de filtration mais en contrepartie il demande d'être entretenu plus fréquemment que celui en coton.
https://www.racingline.com/single-post/ ... ST-FOR-YOU
https://www.racingline.com/single-post/ ... ST-FOR-YOU
Re: [Admission] VWR R600
Le coton a l'air mieux fini. J'avais deja vu des filtres en mousse completement dechiqueté, ca faisait peur.
Toyota Corolla Hybride 2.0 184cv Collection Pack techno
- drick53
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- Enregistré le : 06 mars 2017, 17:09
- Voiture : Golf R MK7.5
- Localisation : Mayenne, le trou du cul du monde
Re: [Admission] VWR R600
Les filtres en mousse déchiquetés, c'était du à une mauvaise qualité de mousse sur les première génération et d'ailleurs, ils les remplaçaient gratuitement.
Depuis ils ont changé de type de mousse.
Si tu cherches de la performance et que tu n'as pas peur de nettoyer ton filtre assez souvent (moi c'est entre 5000 et 8000 max), alors prends un mousse. De plus en mousse je trouve ça plus facile a nettoyer.
Depuis ils ont changé de type de mousse.
Si tu cherches de la performance et que tu n'as pas peur de nettoyer ton filtre assez souvent (moi c'est entre 5000 et 8000 max), alors prends un mousse. De plus en mousse je trouve ça plus facile a nettoyer.
Golf R MK7.5 toutes options, Pot Scorpion avec résonateur.