admission VW racing pour golf 7 gti et R

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
oliver155
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 09 avr. 2018, 18:01
Voiture : Golf 7.5 gti performance
Localisation : Sarreguemines 57

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par oliver155 »

Bonjour je cherche une admission pour ma golf 7 gti laquelle pourriez vous me conseiller y'en a tellement je sais plus où donner de la tête.

Merci a vous :D
Avatar du membre
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 605
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:34
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch
Localisation : Ile de La Réunion

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par YanCT »

Fait sur la GTI de mon frère hier :

Admission VW Racing

- Inlet Pipe
- Outlet pipe (turbo muffler delete)
- dump valve


Image
Avatar du membre
oliver155
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 09 avr. 2018, 18:01
Voiture : Golf 7.5 gti performance
Localisation : Sarreguemines 57

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par oliver155 »

@YanCT sympa et tu sens une différence de couple ou rien ? T'a prit quoi comme dump valve un forge ?
Avatar du membre
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 605
Enregistré le : 11 janv. 2018, 14:34
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch
Localisation : Ile de La Réunion

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par YanCT »

Oui c’est une forge.

Ba la GTI de mon frère je ne la conduis que très rarement donc je ne suis pas bien placé. En tout cas il est satisfait. On a reçu la commandenici à la réunion en 3 jours. Lui il l’a trouve beaucoup moins creuse à bas régime (elle reprend mieux par exemple derrière une gtd, alors qu’avant elle était à la traîne les premières secondes, elle a gagné un peu en couple) mais c’est surtout le bruit de folie.

Pour le gain en bas régime et les relances on pense que c’est surtout grâce au muffler delete (le outlet du turbo), C’est fou que les constructeurs fassent un truc comme ça en usine, question de nuisances sonores je suppose ?

Le bruit de succion est bien présent avec la nouvelle Boîte.

Je peux vous faire des vidéos si besoin. Pour la dump je vais lui demander ce qu’il a pris

J’avais pris une photo des pièces avant montage si ça peut t’aider :


Image


Image
rupteur974
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 06 juin 2016, 15:58
Voiture : golf 7 gti 230 performance

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par rupteur974 »

Moi j'ai là-même configuration le bruit de la boîte à chaque lâchement de l'accélérateur est bien, la voiture répond mieux.....
Avatar du membre
oliver155
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 09 avr. 2018, 18:01
Voiture : Golf 7.5 gti performance
Localisation : Sarreguemines 57

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par oliver155 »

YanCT a écrit : 07 juil. 2018, 08:43
Oui c’est une forge.

Ba la GTI de mon frère je ne la conduis que très rarement donc je ne suis pas bien placé. En tout cas il est satisfait. On a reçu la commanden ici à la réunion en 3 jours. Lui il l’a trouve beaucoup moins creuse à bas régime (elle reprend mieux par exemple derrière une gtd, alors qu’avant elle était à la traîne les premières secondes, elle a gagné un peu en couple) mais c’est surtout le bruit de folie.

Pour le gain en bas régime et les relances on pense que c’est surtout grâce au muffler delete (le outlet du turbo), C’est fou que les constructeurs fassent un truc comme ça en usine, question de nuisances sonores je suppose ?

Le bruit de succion est bien présent avec la nouvelle Boîte.

Je peux vous faire des vidéos si besoin. Pour la dump je vais lui demander ce qu’il a pris

J’avais pris une photo des pièces avant montage si ça peut t’aider :


Image


Image
Ça marche merci beaucoup de ta réponse, si ça dérange pas de faire une vidéo du bruit je veux bien ;)
Avatar du membre
oliver155
Débutant
Débutant
Messages : 49
Enregistré le : 09 avr. 2018, 18:01
Voiture : Golf 7.5 gti performance
Localisation : Sarreguemines 57

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par oliver155 »

phil70400
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 410
Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:50
Voiture : golf 7 GTI Clubsport

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par phil70400 »

Bonjour,
Je serais aussi intéressé par la durite d'admission turbo + la durite coudée 90° (j'imagine que c'est celle qui est dans le prolongement direct de la 1ère citée) + le turbo muffler delete (je ne vois pas bien où celui-ci se monte en revanche ?). Avec des bougies (NGK platinum, par exemple) plus performantes, le tout est-il une bonne préparation à une future reprog, selon vous ? Le turbo muffler delete reste discret, une fois installé en lieu et place de la pièce d'origine, même si je ne vois pas bien où il se monte ?
Je pense conserver ma boîte à air d'origine, dans laquelle j'ai déjà mis le filtre plat en mousse de chez VWracingline, et peut-être faire quelques trous dans les obturations en plastique qui sont directes devant l'entrée de la boîte à air.
Je suis preneur de tous vos avis sur ces pièces.
merci :D
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par mikematrix »

En cherchant la personne qui avais toué sa boite je suis tombé sur ton post ici.
Malheureusement pas retrouvé qui l'avait fait.

Pour le turbo mufler delete je l'ai aussi installé et très honnêtement j'aurais su je ne l'aurais pas installé car je n'ai pas remarqué de différence entre avant et après... A part peut être le bruit dans le moteur fenêtre ouverte sur route calme mais je n'en suis vraiment pas sûr... Garde plutôt cet argent pour le mettre dans une R600.
Son installation est un peu plus chiante et un joint se barre qu'il est impossible de remettre, maintenant si la pièce est bien usinée il ne doit pas y avoir de fuite avec ses 2 joints dessus pour l'étanchéité.
Pour l'endroit où elle se place c'est dans le turbo, à la sortie de l'admission donc celle qui va vers le radiateur.
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par titi73 »

C'est pas ce passage que tu cherches ? --> https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 20#p334003 (+ page suivante) :?:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
phil70400
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 410
Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:50
Voiture : golf 7 GTI Clubsport

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par phil70400 »

Oui, j'ai tout parcouru sur le forum, et ce sont surtout des avis de ceux qui ont posé ces pièces et fait ces trous supplémentaires que je recherche ;)
phil70400
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 410
Enregistré le : 18 févr. 2018, 17:50
Voiture : golf 7 GTI Clubsport

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par phil70400 »

Bonjour à tous,
Il faut également faire quelques ouvertures dans la partie horizontale de la calandre, sur la droite du logo (quand on est face au véhicule), en plus de ceux à faire verticalement face à l'entrée de la boîte à air. C'est bizarre, en concession, il y avait une golf GTI 245 FL, capot levé et j'ai pu voir qu'elle avait ces ouvertures horizontales et verticales des 02 côtés, allez comprendre...
Je me demande si une partie de calandre de GTI FL n'irait pas sur CS, histoire d'avoir ces ouvertures horizontales bien propres. Ne resterait ensuite plus qu'à percer quelques petites ouvertures sur la partie verticale, moins visible. Vous en pensez quoi ?
Sebdums
Membre actif
Membre actif
Messages : 85
Enregistré le : 18 déc. 2019, 18:57
Voiture : Golf 7 R

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par Sebdums »

Salut, je déterre le sujet, j'aimerais commander une admission racing line r600, sur ultraperformance, mais ils me demande si ma golf 7 R (2014) est une version avec ou sans décimètre... comment savoir?
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6087
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par mikematrix »

Un débitmètre lol, elles en ont toute un mais je suppose que là il demande s'il le faut avec la boite à air.
Mais c'est bizarre qu'il demande çà car la R600 est d'office sans débitmètre :scratch:
Tu auras peut-être plus d'info sur le topic dédié ;)
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... =28&t=6322
Avatar du membre
boby049
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2150
Enregistré le : 15 juil. 2016, 09:17
Voiture : Golf 7 R

Re: admission VW racing pour golf 7 gti et R

Message par boby049 »

Pour ceux qui veulent modifier l'admission à moindre cout
https://fr.aliexpress.com/item/40003618 ... TK5z7BcjvI

Pas testé par mes soins , mais beaucoup sur les groupes facebook ne montent plus que ça
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »