Déflecteurs lunette arriere

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
ju74
Membre actif
Membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 23 oct. 2013, 15:13
Voiture : golf 7 GTD gris Carbon
Localisation : Chamonix

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par ju74 »

Merci pour ces nouvelles photos et les explications de montage.
:Top: :Top:
Golf 7 GTD gris carbone
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par titi73 »

Bibi1986 a écrit :
Bonjour !

Voici une nouvelle série de nouvelles photos des déflecteurs arrière de ma Golf 7.

Pour ce qui est de la pose, c'est très facile et nécessite peu de temps. Moins de 10 minutes ! Les déflecteurs sont livrés avec le matériel de pose. Double face spécial déjà collé, il ne reste plus qu'a détacher l'autre côté, de bien nettoyer la surface de votre vitre arrière et votre aileron et le tour est joué ! Attention, mettez les déflecteurs avant de les coller en place pour voir exactement comment vous souhaitez les positionner sur la vitre et l'aileron, car il y a plusieurs points d'attache ! Je vous suggère également après la pose de laisser votre voiture au soleil et de ne pas courir au carwash afin que la colle prenne.


Image

Image

Après 2 nettoyages à haute pression dans une centre de lavage et quelques averses, les déflecteurs sont immobiles ! Merci VW !


A bientôt su ce forum.

Chris.
:coucou: , plusieurs points d'attaches pour positionner différemment les déflecteurs :?: :?: :?: Je ne vois pas trop d'autres positionnements possibles au vu de tes :pictures: , tu peux détailler Stp :?:
C'est vrai que sa fait :Top: , je pense que sur ma G7 en 3 portes ça devrai en jeter niveau look :!:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
RookMoot
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2014, 14:47

Déflecteurs de porte

Message par RookMoot »

Bonjour à toutes et à tous.
Les questions sont simples...
- Qui en a posé?
- Pas de problèmes avec les lavages automatiques (genre rouleaux)?
- Bonne protection contre l'entrée d'eau par les fenêtres avant/arrière?
- J'ai trouvé des références chez VW, y'a t-il d'autres fabricants fiables?
Merci.
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Pose de déflecteurs sur Golf 7

Message par yourigt »

Sujets fusionnés :Moderateurs:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
kik199007
Débutant
Débutant
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr. 2014, 11:39
Voiture : Golf 7 Highline Rline

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par kik199007 »

je me permets un petit déterrage de sujet...

Le spoiler, n'est pas le même sur les golf et sur les gti/gtd ? j'ai l'impression que ceux des gti/gtd se déportent plus de la vitre arrière ?

enfin je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre
garrett172
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2014, 13:15
Voiture : Golf 7 5portes Cup

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par garrett172 »

kiki les gti gtd ne sont pas les mêmes que les golfs standards .je me suis fait avoir j'ai d'ailleurs encore un jeu de dispo pour GTI GTD
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Cup

Noir Intense- Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Bixenon-media Pro- attelage OEM
Avatar du membre
Bibi1986
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 26 juin 2013, 15:26
Voiture : GOLF VII Highline 1.4 TSI 140CH ACT DSG7

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Bibi1986 »

Bonjour à tous !

Pour répondre à vos différentes questions au sujet des déflecteurs, il existe en effet 2 modèles différents : A savoir ceux pour les versions E GOLF/GTE/GTI/GTD/R/R LINE qui déportent plus sur la vitre arrière, où le spoiler arrière est plus anguleux. Les autres versions de type : Trendline, Confortline, Highline, TGI et TDI 110, 98g Bluemotion bénéficient de spoiler plus petits. Concernant la fixation, j'invite les personnes qui se posent la question de lire mes précédents messages. Tout y est parfaitement expliqué ! A la livraison des spoiler ceux-ci sont déjà munis de scotch à double face, il suffit seulement de bien ajuster les pièces sur la vitre arrière.

Afin de plus revenir sur ce sujet, les déflecteurs qui sont disponibles auprès du magasin Kunzmann sont ceux de la version E GOLF/GTE/GTI/GTD/R/R LINE. Pour les autres versions les références sont celles-ci : déflecteur laqué noir coté gauche : 5G6805945D /Déflecteur laqué noir coté droit : 5G6805946D
Disponibilité : www-amb-trade.de

A bientôt sur ce forum !

Chris
Golf VII GTI PERFORMANCE 230 - DSG6 - Full Option
toy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 272
Enregistré le : 13 août 2014, 09:56
Voiture : golf 7 tdi 150 dsg

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par toy »

j'essaie plusieurs fois d'aller sur ton liens pour commander,mais a chaque coup,sa me marque introuvable :(
Lebu01
Débutant
Débutant
Messages : 40
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:31
Voiture : Golf 7 variant
Localisation : Belgique

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par Lebu01 »

L adresse est fausse. Apres les 3 WWW, il faut changer le - par un point, et l adresse s affichera comme il le faut. ;)
toy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 272
Enregistré le : 13 août 2014, 09:56
Voiture : golf 7 tdi 150 dsg

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par toy »

Ah merci :) je vais regarder sa alors
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par demexlebadr »

Mince

j'avais un spoiler oettinger
mais je pense pas que se soit compatible !
me reste plus qu'a leur demandé :bounce:
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par demexlebadr »

Re
j'ai un retour !


apparament à part le spoiler rdx / et celui de VW aucun autre manufacturier ne porpose de spoiler de toit compatible avec ces déflecteurs :welcom:
modestykyllah
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 14 janv. 2015, 22:04
Voiture : Golf 7 TDI 1.6L 110 CV

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par modestykyllah »

Salut a tous, je suis du 92 en IDF, j'ai une golf 7 1,6L TDI 105CV et je cherche ces déflecteurs de lunette arriere compatible avec ma voiture, j'ai beau chercher je ne trouve rien. Ou est ce que je pourrais les trouver svp?
M@t
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2015, 13:23
Voiture : CARAT 1,6 TSI

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par M@t »

Bonjour à tous,

Je me permet de relancer le sujet.

Après de multiples recherches, je me suis aperçu comme bon nombre d'entre vous, que les golf GTI/GTD/R et Bluemotion possédaient des déflecteurs noirs en dessous du spoiler de toit.

Par ailleurs, ce spoiler de toit est également différent pour ces mêmes versions : il est, à mon goût, plus profilé et le 3ème feux stop plus fin.

Ces éléments de différence sont également disponible avec le pack extérieur R-Line.

Savez vous s'il est possible de changer le spoiler et les déflecteurs en 2ème monte sur une golf "classique" CARAT TSI 105 ?
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 345
Enregistré le : 27 mai 2014, 13:04
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par demexlebadr »

Oui c'est possibme.mais à mon avis tu va payer beaucoup pour pas grand chose .....300 euros le spoiler type gti/gtd/r/rline (avec le feux stop ) auxquels tu dois ajouter 134 pour les 2 déflecteurs pour gtd/gti/r/rline .
à cela tu ajoute les frais de Port (45 euros pour l'ensemble ) et la peinture du spoiler (100 euros ) et enfin le démontage de l'ancien et montage du nouveau à 100 euros .

Ce qui fait si mes calculs sont bons 300 + 135 + 45 + 100 +100 = 650 euros à peu près




Ou bien .....tu peux acheter les déflecteurs pour ton spoiler à 150 euros , et tu le monte toi même ....


Je pense que la deuxième option est mieux ...je peux t'assurer que parmis les membres du forum 90 % ne voient pas la différence entre spoiler de gti et spoiler normal ....aalors pour la population "llambda" je ne te dis même pas
M@t
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr. 2015, 13:23
Voiture : CARAT 1,6 TSI

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par M@t »

oui tu as raison ça fait cher...

mais si je le fais c'est avant tout pour moi ;)
Avatar du membre
nono62
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Enregistré le : 07 avr. 2014, 11:02
Voiture : Golf VII Cup TSI 140 cv

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par nono62 »

J'ai également passé commande de ces déflecteurs. :coucou:
Avatar du membre
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 850
Enregistré le : 17 déc. 2012, 17:48
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver
Localisation : Grand Lyon

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par seb69 »

Bibi1986 a écrit :
Bonjour à tous !

Pour répondre à vos différentes questions au sujet des déflecteurs, il existe en effet 2 modèles différents : A savoir ceux pour les versions E GOLF/GTE/GTI/GTD/R/R LINE qui déportent plus sur la vitre arrière, où le spoiler arrière est plus anguleux. Les autres versions de type : Trendline, Confortline, Highline, TGI et TDI 110, 98g Bluemotion bénéficient de spoiler plus petits. Concernant la fixation, j'invite les personnes qui se posent la question de lire mes précédents messages. Tout y est parfaitement expliqué ! A la livraison des spoiler ceux-ci sont déjà munis de scotch à double face, il suffit seulement de bien ajuster les pièces sur la vitre arrière.

Afin de plus revenir sur ce sujet, les déflecteurs qui sont disponibles auprès du magasin Kunzmann sont ceux de la version E GOLF/GTE/GTI/GTD/R/R LINE. Pour les autres versions les références sont celles-ci : déflecteur laqué noir coté gauche : 5G6805945D /Déflecteur laqué noir coté droit : 5G6805946D
Disponibilité : www-amb-trade.de

A bientôt sur ce forum !

Chris
Ils sont sympa ces déflecteurs :)
Est ce que ce sont les mêmes références pour les sw / variant?
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Avatar du membre
nono62
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Enregistré le : 07 avr. 2014, 11:02
Voiture : Golf VII Cup TSI 140 cv

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par nono62 »

Bibi1986 a écrit :
Pour vous communiquer que j'ai reçu ce matin de la société amb-trade les déflecteurs pour ma Golf 7 1.4 TSI avec spoiler "normal
Salut,

Ca a pris combien de temps pour que tu les reçoive ? Merci
Avatar du membre
nono62
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Enregistré le : 07 avr. 2014, 11:02
Voiture : Golf VII Cup TSI 140 cv

Re: Déflecteurs lunette arriere

Message par nono62 »

Posés hier soir :

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »