Sites douteux à éviter

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Sites douteux à éviter

Message par titi73 »

Bonjour,

suite à un message sur un autre sujet et à une commande que j'avais passé sur un site douteux, je fais un signalement ici afin que les membres se méfient et achètent en connaissance de cause.
Je n'ai pour ma part jamais reçu la marchandise et le paiement ayant été fait via PayPal j'ai été remboursé.
Le site émet pourtant un N° de tracking (lettre suivi), celui-ci a été livré mais pas chez moi ... Paypal a tanché en ma faveur.
Je remets le message et les liens de mon alerte postée sur le sujet de @Ced07 : viewtopic.php?p=549314#p549314
Jul01 a écrit : 06 mai 2021, 22:53
:coucou: Si jamais tu n'as pas encore commandé les boutons Leyo et que ton choix se porte sur la couleur alu, je les ai trouvé à un prix canon sur ce site : https://www.upazarb.com/leyo-motorsport ... -25503.htm

D'après le simulateur, les frais de port sont gratuits pour la France à partir de 35,26€ donc autant prendre un article supplémentaire pour en bénéficier (J'ai vu qu'ils vendent des produits Sonax par exemple). Sinon ils s'élèvent à 21,70€, on s'y retrouve quand même mais c'est moins intéressant.
Attention je pense que ce site est une arnaque, il apparaît sous un format identique avec plusieurs noms et c'est toujours la même adresse de contact, adresse qui change régulièrement d'ailleurs.
J'avais fait un achat via Paypal heureusement, il a été remboursé suite à mon signalement car je n'ai jamais rien reçu, les tarifs attirants ne sont pas toujours une bonne idée.

Je vous laisse juge, regardez les adresses de contact : N'hésitez pas à partager.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
stef816
Membre addict
Membre addict
Messages : 16774
Enregistré le : 06 avr. 2015, 23:50
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx
Localisation : 95

Re: Sites douteux à éviter

Message par stef816 »

Merci titi.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Avatar du membre
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1839
Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
Voiture : Mk7 Clubsport
Localisation : Principautée de Liege

Re: Sites douteux à éviter

Message par Mitchy »

:Merci: de l info
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »