Packs leds intérieur, extérieur

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
Avatar du membre
Ludo
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 07 févr. 2013, 11:44
Voiture : Golf VII
Localisation : Troyes
Contact :

Packs leds intérieur, extérieur

Message par Ludo »

Bonjour les forumers,
Ça fait longtemps que j'ai posté mais me revoila, juste pour vous dire que je viens de commander un pack de led pour ma golf chez http://www.ledperf.com/ et je vous fais mon compte rendu dès que je les reçois pour infos j'ai commandé : À bientôt
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par j-gui »

la LED c'est bien, tu seras pas déçu.

juste concernant les Anti-brouillard... les ampoules que tu as commandé sont des classiques avec 'soit disant" du gaz xenon et donc une coloration similaire...
je pense pas que tu auras la même teinte que le reste... ça sera certainement mieux que les jaunes d'origine mais pas pareil.
et concernant l'anti erreur ODB... vu que ce sont des ampoules 55w :NonNon: il n'y en aurait pas eu de toute façon car pas de differentiel comme avec les LED qui consomment 5W au lieu de 55...

a voir mais ne te fais pas trop d'illusion pour celles là !
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Ludo
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 07 févr. 2013, 11:44
Voiture : Golf VII
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Ludo »

j-gui a écrit :
la LED c'est bien, tu seras pas déçu.

juste concernant les Anti-brouillard... les ampoules que tu as commandé sont des classiques avec 'soit disant" du gaz xenon et donc une coloration similaire...
je pense pas que tu auras la même teinte que le reste... ça sera certainement mieux que les jaunes d'origine mais pas pareil.
et concernant l'anti erreur ODB... vu que ce sont des ampoules 55w :NonNon: il n'y en aurait pas eu de toute façon car pas de differentiel comme avec les LED qui consomment 5W au lieu de 55...

a voir mais ne te fais pas trop d'illusion pour celles là !
Ça veux dire que ce n'est pas bon ce que j'ai pris ? Concernant les ampoules des antibrouillards je me doute que ça ne sera pas aussi bien que les xenons mais ça sera déjà moins choquant je pense...
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Avatar du membre
Yoh69
Membre actif
Membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 14 nov. 2012, 20:17
Localisation : Lyon

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Yoh69 »

Parfait je comptais faire comme toi car avec le pack led tout est blanc à l'intérieur sauf la boite à gants et le coffre bizarrement ....
Concernant la plaque d'immatriculation après de longs mois de négociation (4 mois !!!) je devrais avoir des leds courant du mois d'aout.

Hâte de voir le rendu sur la tienne après installation !
Golf VII 140 TSI Carat DSG7 blanc pur + TO + Projecteur Bi-xénon Commande le 22/12/2012 Livraison le 01/03/2013
Avatar du membre
pelote69
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 471
Enregistré le : 06 mars 2013, 17:52
Voiture : Golf7 GTD DSG,Discovery4,XJR1300
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par pelote69 »

Ludo a écrit :
j-gui a écrit :
la LED c'est bien, tu seras pas déçu.

juste concernant les Anti-brouillard... les ampoules que tu as commandé sont des classiques avec 'soit disant" du gaz xenon et donc une coloration similaire...
je pense pas que tu auras la même teinte que le reste... ça sera certainement mieux que les jaunes d'origine mais pas pareil.
et concernant l'anti erreur ODB... vu que ce sont des ampoules 55w :NonNon: il n'y en aurait pas eu de toute façon car pas de differentiel comme avec les LED qui consomment 5W au lieu de 55...

a voir mais ne te fais pas trop d'illusion pour celles là !
Ça veux dire que ce n'est pas bon ce que j'ai pris ? Concernant les ampoules des antibrouillards je me doute que ça ne sera pas aussi bien que les xenons mais ça sera déjà moins choquant je pense...
Peut être moins choquant esthétiquement parlant… mais il faut garder en tête que par temps de brouillard ou chute de neige, rien ne vaut la lumière jaune !!! le blanc sur blanc (surtout de nuit) vous créait un mur blanc... très difficile de rouler et distinguer le bas coté….
Golf 7, Highline Pologne, 1.6 TDI BVM mais çà c'était avant...
Golf 7, GTD DSG Gris acier carbone visu.consommation
Avatar du membre
Supertruite
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 30 mai 2013, 10:28
Voiture : Golf VII 1.6 TDI 105 ch BlueMotion

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Supertruite »

Hello,

J'attends ton retour avec impatience, si tu en est content je commanderais aussi la même chose :P
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par yourigt »

Ludo a écrit :
j-gui a écrit :
...
Ça veux dire que ce n'est pas bon ce que j'ai pris ? Concernant les ampoules des antibrouillards je me doute que ça ne sera pas aussi bien que les xenons mais ça sera déjà moins choquant je pense...
Si tu pouvais éviter de citer le message juste au dessus, :Merci: :D
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Ludo
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 07 févr. 2013, 11:44
Voiture : Golf VII
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Ludo »

Hello Yourigt,

C'est à moi que tu t'adresses ? parce que je n'ai pas compris ce que j'ai mal fait.

a+
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par yourigt »

tu as simplement cité l'intégralité du message qui précède immédiatement le tien, je ne vois pas trop l'intérêt, sinon que ça surcharge inutilement le forum.
Ce n'est pas plus grave que ça, on va dire que tu as pris pour tous ceux qui le font et qui sont passés au travers :D
Allez, tu me copieras 100 fois "on ne cite pas le message précédent" et on n'en parle plus :lol!:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Ludo
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 07 févr. 2013, 11:44
Voiture : Golf VII
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Ludo »

Ok je le saurai pour la prochaine fois ;)
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par HaKaN_FR »

la GTD a apparemment les antibrouillard a LED, je me demande si on peut en acheter pour les mettre sur les autres golf... une idée ??
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par HaKaN_FR »

bah oui, le temps de recevoir la golf il reste plus grand chose pour noel hein !!! :face:

mais plus sérieusement, je vais avoir du led partout, blanc, et les antibrouillard jaune bien moche :( :(
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par j-gui »

il est certainement possible de commander en pièce détachée l'ensemble pare-choc avant d'une GTi ou GTD et donc d'avoir les phares AB à LED de celles-ci.

par contre pour ce qui est de trouver les bloc LED en question "seuls" c'est moins sur.. et vu que leur forme est volontairement un peu différente de celle des G7 classiques, pas trop moyen de les adapter dessus sans recourir à de la découpe maison toute moche.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par HaKaN_FR »

en fait je parle des LED seuls, sans le bloc complet. CHanger les ampoules par des LED de GTD. Mais je ne sais pas si c'est compatible...
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Avatar du membre
Gochu
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 21 févr. 2013, 21:18
Voiture : Golf 7 Highline

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Gochu »

Une petite question a part mais qui reste dans la rubrique LED , Possible de mettre au feu de jours ou positions des led ?
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par j-gui »

en fait je parle des LED seuls, sans le bloc complet. CHanger les ampoules par des LED de GTD. Mais je ne sais pas si c'est compatible...
les LED ont besoin de leur support avec résistance et tout donc il te faut le bloc. tu pourras pas caler une LED seule dans un foyer vide.
Une petite question a part mais qui reste dans la rubrique LED , Possible de mettre au feu de jours ou positions des led ?
si tu n'as pas pris l'option Xénon+LED.... non !
il n'y a pas de modèle d'ampoule compatible en culot H7 avec des LED qui pourraient faire ce job.
soit tu ajoutes des baguettes kéké-tuning à LED, soit tu te payes une paire de bloc xénons de seconde monte avec la totale (module réglage hauteur/ lave phare haute pression, alimentation etc.... + les nombreuses heures de pose par un garage VW...... soit le prix d'une voiture d'occaz :cry:

sur des voitures modernes il faut bien comprendre un truc... on ne peut pas tout bidouiller comme sur les anciennes ! et si les options coûtent un bras à l'achat c'est aussi pour rappeler que le matos a un prix.
on te fait pas payer 500€ de plus l'option LED sur les Xénons juste pour le plaisir.

ils ont bien proposé des blocs LED pour les feux arrières qui sont achetables en pièce détachées... peut-être qu'un jour ils feront des bloc Halogène avec un pseudo U en LED comme sur les Sharan/Touareg et Tiguan... mais rien pour l'instant.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
Ludo
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Enregistré le : 07 févr. 2013, 11:44
Voiture : Golf VII
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Ludo »

Voila je viens de recevoir mon pack full led de chez Ledperf, colis très bien emballé, idem pour les leds.

J'ai reçu les leds collées dans des sachets sur une feuille avec le detail et un cd qui contient un pdf explicatif complet pour l'installation de chaque led.

Ma plaque d'immatriculation est enfin éclairée correctement.
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Avatar du membre
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Enregistré le : 14 juin 2013, 23:40
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par pelican2a »

Question a cent balles (dans la lignée des précédentes) :
Apparemment l'optique des phares est le même si on prend xénon avec ou sans LEDs.
Avec des xénons sans led, peut-on installer ensuite juste la petite LED qui permet d'allumer le fameux réflecteur en forme de U :?: :?: :?:
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
Avatar du membre
fireman59
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Enregistré le : 27 juil. 2013, 14:26
Voiture : golf 7 carat 5p blanc pur
Localisation : valenciennes(59)

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par fireman59 »

Des photos des photos lol... Même commande pour moi...j'attend la commande et la voiture..
Golf VII TSI 140 ACT blanc pur carat + xenon directionnel + drive 2 livraison 28 août..
Avatar du membre
Gochu
Membre actif
Membre actif
Messages : 164
Enregistré le : 21 févr. 2013, 21:18
Voiture : Golf 7 Highline

Re: Packs leds intérieur, extérieur

Message par Gochu »

Ayant pas pris les Xenon et pack LED ! Es t-il possible de mettre les Feu de jours / possition et anti brouillard en effect Xenon Avec LedPerf ?
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »